gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CORÉE] He was cool
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 17/05/2007 09:54:40    Sujet du message: [CORÉE] He was cool Répondre en citant

« He was cool » est un film coréen sorti en 2004.
Comme toute bonne comédie coréenne, le côté délire est bien présent, et il ne se passe pas un moment sans qu’on y rigole.
C’est réalisé par Lee Hwan-gyeong, inspiré par le roman « Guiyeoni ».

Ce film raconte l’histoire de Han Ye Won (Jeong Da Bin), jeune lycéenne qui répond à un message grossier du despote de son école, Ji Eun Song (Song Seung Heun) sur le forum de son école. Ce dernier l’appelle et la menace de la tuer à la sortie des cours. A la fin des cours, sa meilleure amie lui fait sauter le mur de l’école (et donc ne pas passer par la sortie principal) malheureusement, juste de l’autre côté se trouve Ji Eun Song, sur qui elle tombe et embrasse malencontreusement. Ce dernier décide alors puisque c’est son premier baiser d’en faire sa copine.

Je suis en train de le dl si ça vous intéresse^^

MessagePosté le: 17/05/2007 09:54:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 17/05/2007 17:18:56    Sujet du message: [CORÉE] He was cool Répondre en citant

J'aime bien ce film, je le regardais souvent, mais depuis le suicide de l'actrice principale, ben je le regarde moins...

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Yuuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 17/05/2007 17:27:26    Sujet du message: [CORÉE] He was cool Répondre en citant

Haaan, je l'ai mis à charger tout juste avant que tu postes! Smile

Elle avait quel âge, l'actrice principale?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 17/05/2007 17:51:29    Sujet du message: [CORÉE] He was cool Répondre en citant

C'est malheureux pour elle, mais faut lui reconnaitre, qu'elle a bien employé ses talents de comédienne^^
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/05/2007 10:33:42    Sujet du message: [CORÉE] He was cool Répondre en citant

Woooh, c'est clair que c'est pas joyeux .o.

En tout cas j'ai jamais vu ce film mais pourquoi pas xD *va DL*
Yuuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/05/2007 10:47:33    Sujet du message: [CORÉE] He was cool Répondre en citant

Je l'ai regardé hier soir, et je dois dire que c'est tout-à-fait le genre de film nianian que j'adore regarder de temps en temps.
Sinon j'ai fait craquage sur le caractère du héros, il m'en faut un comme ça, prêt à péter des cabines téléphoniques si on lui demande...un impulsif, quoi.
Mais j'ai pas aimé la fin. Je m'étais préparé psychologiquement à chialer comme une madeleine (ben oui, c'ets typique, dans ce genre de film), et en fait non...Enfin je toruve que la parenthèse d'un an (pour ceux qui comprennent) était totalement inutile.
Mais y'a des scènes qui m'ont bien fait rire, comme chez le coiffeur ou le coup du grillage (celle là, j'ai eu du mal à m'en remettre, j'avoue).
Mais en gros, le bilan est bien positif, j'ai aimé. Smile
Voilà, voilà.

PS: j'aime bien la coupe de Hyo-bin...
PS2: si vous êtes un Eun-sung bis, contactez-moi.
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 19/05/2007 10:49:12    Sujet du message: [CORÉE] He was cool Répondre en citant

Pour le un an plus tard, les coréens font souvent ça =_= (quand c'est pas un an c'est 2-5, etc...) enfin dans ce genre de film, ils font ça à chaque coup! =_=
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/05/2007 19:05:09    Sujet du message: [CORÉE] He was cool Répondre en citant

Yuuki a écrit:
il m'en faut un comme ça, prêt à péter des cabines téléphoniques si on lui demande...un impulsif, quoi..

Quel homme...

8→1

Shibutani Subaru,
marteau-pilon number one du côté du Kansai, du Kanto,
et même du monde (sponsorisé par la ville d'Osaka)
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 19/05/2007 19:33:45    Sujet du message: [CORÉE] He was cool Répondre en citant

Je le trouve plus sexe dans Make it big huhu Smile

http://www.youtube.com/watch?v=3EkoiCqdVV0

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 19/05/2007 20:01:31    Sujet du message: [CORÉE] He was cool Répondre en citant

mdrrrrr Mayumi!
très... vrai
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 19/05/2007 20:32:48    Sujet du message: [CORÉE] He was cool Répondre en citant

T'as vu t'as vu
Bon il l'est pas autant que Kwon Sang-Woo, mais presque...

Mais Kwon sang woo ça reste mon chouchou et on se demande pas pourquoi xD [d'ailleurs c'est à cause de lui que j'avais vu ce film que j'aime au final ^_^]
Je dérive un peu là x'DD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 19/05/2007 20:42:19    Sujet du message: [CORÉE] He was cool Répondre en citant

Merci pour ce petit moment de bonheur qui a illuminé ma soirée mayU *_*
Sinon,le film a l'air pas mal.Tu l'as DL où?

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 19/05/2007 20:49:26    Sujet du message: [CORÉE] He was cool Répondre en citant

Oula alors là c'est une bonne question! ça fait quelques années que je l'ai downloadé...
Mais normalement il est trouvable sur emule je pense ou un quelconque site de torrent

EDIT: En fait tu parle de He was cool ou de Make it big? xDDD [parce que He was cool, Haru-chan l'a mis sur le forum ^^]

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 19/05/2007 21:02:17    Sujet du message: [CORÉE] He was cool Répondre en citant

Je parle de He was cool,sorry,j'ai pas précisé
Vais aller chercher ca alors ^_^

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 19/05/2007 21:03:59    Sujet du message: [CORÉE] He was cool Répondre en citant

Pour make it, c'est ici : http://www.veoh.com/videos/v397593eg9Aw9kn (il faut s'enregistrer)

J'ai vu Kwon Sang-Woo dans machin divine... Love so divine? truc du genre.
Mais si on commence à parler acteur coréen ça va être dur de choisir...

MessagePosté le: 22/11/2017 01:41:59    Sujet du message: [CORÉE] He was cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation