gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[K-DRAMA] Heaven's Tree ou Tree of Heaven
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
binnie-chan
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 18/05/2007 09:57:50    Sujet du message: [K-DRAMA] Heaven's Tree ou Tree of Heaven Répondre en citant

Voilà un bon drama coréen qui fait chialer comme une madeleine....

Diffusion: 8 Février au 16 Mars 2006
Genre: Drame / Romance
Acteurs: Lee Wan, Park Shin-hye. Asami Reina, Uchida Asahi
Nbre d'épisodes: 10

Résumé :
Yoon Suh a perdu sa mère lorsqu'il n'avait que 10 ans, et depuis il est devenu trés renfermé sur lui-même et ne parle plus.Son père se remarrie avec une coréenne qui vie au Japon.Lui et son père quittent donc la Corée pour vivre avec leur nouvelle famille.C'est ainsi qu'il fait la connaissance de sa nouvelle soeur Hana.Yoon Suh est rapidement séduit par la pureté et la candeur de la jeune-fille, et peu à peu il sort de son mutisme,et trés vite les 2 jeunes gens tombent amoureux l'un de l'autre.Leurs parents partent en voyage,en laissant Yoon Suh et Hana aux soins de la tante de celle-ci.Mais cette femme est méchante, et n'a qu'une idée en tête : ruiner Hana et sa nouvelle famille.Si bien que pendant l'absence des parents d'Hana, elle vent la maison d'hôtes qu'ils tenaient,récupèrent l'argent et s'enfuie en pleine nuit laissant Hana toute seule.Entre temps, Hana qui a honte d'avouer à tout le monde qu'elle est tombée amoureuse de son frère, rejète Yoon Suh en permanence, si bien qu'un soir le jeune-Homme s'enfuit.
Hana se retrouve seule, attendant désespérément le retour de Yoon Suh, de même que le retour de ses parents.Ce que la jeune-fille ne sait pas, c'est que ses parents sont morts dans un accident de voiture.Etant seule et sans argent, elle part pour Tokyo,afin de travailler dans un hôtel de luxe tenu par un ami.
Pendant les 3 années qu'elle passe à Tokyo, elle ne pense qu'à Yoon Suh, elle s'en veut de ne pas lui avoir dit qu'elle l'aimer, et elle n'attend qu'une chose c'est qu'il revienne enfin la chercher.Son voeu est exaucé, puisque Yoon Suh arrive à Tokyo.Mais les choses ne sont pas simples, ce dernier l'évite, et fait comme s'il ne la connaissait pas.Hana ne comprend pas son attitude.Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Yoon Suh agit de la sorte pour la protéger car il est devenu un Boss de la mafia, et il ne veut pas la mettre en danger.
Arriveront ils à pouvoir vivre leur amour?....
(source: Drama-jinso)

Ce drama est super, je l'ai presque fini. Les perso principaux sont trés attachants et l'ambiance du film est assez triste mais l'ensemble reste beau et plaisant à regarder. Il y a des scènes magnifique où l'émotion des deux perso est à son comble que ça soit dans les cris ou les pleurs ou alors même dans le silence. Leur relation est à la fois chaleureuse et torturée et le jeu des acteurs est vraiment trés bon.

Vous pouvez trouver le drama en vostfr, ddl ou torrent sur http://www.mangas-arigatou.net/categorie-829869.html

MessagePosté le: 18/05/2007 09:57:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 18/05/2007 10:12:26    Sujet du message: [K-DRAMA] Heaven's Tree ou Tree of Heaven Répondre en citant

C'est un magnifique drama! je n'ai jamais pleureur autant (meme pour wonderful live) et la bande originale est sublimissime!!!

Et c'est la première fois que je vois un drama se terminer ainsi... horrible =_=
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 06/11/2007 13:45:06    Sujet du message: [K-DRAMA] Heaven's Tree ou Tree of Heaven Répondre en citant

Oui ce drama est trop triste, enfin la fin j'ai cru que j'allais me pendre xD
Nan mais j'arrivais plus a m'arreter de pleuré a la fin c'était trop triste T.T
Mais c'est magnifique comme histoire tout de même!
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 06/11/2007 15:07:29    Sujet du message: [K-DRAMA] Heaven's Tree ou Tree of Heaven Répondre en citant

j'ai vu que les 3 premiers épisodes et j'ai chialé à chacun d'eux. mon dieu c'est trop beau.

mais tu voulais te pendre parce que c'était trés trés trés triste ou parce que la fin t'as déçue??
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 06/11/2007 15:54:16    Sujet du message: [K-DRAMA] Heaven's Tree ou Tree of Heaven Répondre en citant

Je pense que c'est à cause de la fin... perso, je pleurais tellement que j'arrivais plus à respirer -_-
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 06/11/2007 16:23:07    Sujet du message: [K-DRAMA] Heaven's Tree ou Tree of Heaven Répondre en citant

A ce point là?
...
Ca me tenterais presque ça tiens.

Visiter le site web du posteur
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 06/11/2007 16:29:04    Sujet du message: [K-DRAMA] Heaven's Tree ou Tree of Heaven Répondre en citant

vas y stiph tu vas aimer c'est trop à chialer ce truc . (bon haru vas finir par crver mais toi vas pas jusque là hein '-_-

OHHHHHHHHHHHH haru est sensible quand même
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 06/11/2007 16:41:11    Sujet du message: [K-DRAMA] Heaven's Tree ou Tree of Heaven Répondre en citant

Ah, je te jure!
Depuis, quand je commence à pleurer devant un drama, je respire fort car j'ai vraiment failli m'éttoufer -_-
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 06/11/2007 16:48:54    Sujet du message: [K-DRAMA] Heaven's Tree ou Tree of Heaven Répondre en citant

sérieux???
moi quand même à des moments j'avais envie de tous leur péter la gueule
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 09/11/2007 14:45:34    Sujet du message: [K-DRAMA] Heaven's Tree ou Tree of Heaven Répondre en citant

Bon allez,je me lance,je DL le premier épisode.
Je verrais bien après.

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 09/11/2007 14:47:56    Sujet du message: [K-DRAMA] Heaven's Tree ou Tree of Heaven Répondre en citant

Quel courage!! O_O

Mod~君に願いを

MessagePosté le: 09/11/2007 15:00:19    Sujet du message: [K-DRAMA] Heaven's Tree ou Tree of Heaven Répondre en citant

Ouais,pour l'instant j'ai beaucoup d'eau à évacuer,au point où j'en suis,si ça me permets de regarder un chouette drama (mon premier K) tant qu'à faire ...

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 09/11/2007 16:30:52    Sujet du message: [K-DRAMA] Heaven's Tree ou Tree of Heaven Répondre en citant

Perso, les K drama sont mes préférés (soit c'est hypra triste, soit c'est hypra drole... enfin ceux que j'apprécie)
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 09/11/2007 17:32:52    Sujet du message: [K-DRAMA] Heaven's Tree ou Tree of Heaven Répondre en citant

stiph dis nous vite ><

ouais moi comme haru les films aussi ils tuent puis je trouve que la langue y joue pour beaucoup aussi même si le jeu d'acteyur est trés bon mais les dramas et films coréens sont vraiement les meilleurs (pas tout le temps quand même parfois on peut tomber sur de la daube)....

bon là j'en suis au 6 je l'ai fini hier mais en fait j'avais pu avoir les 3 premiers en vostfr et en torrent et les autres en anglais torrent et le temps que ça télécharge je vous explique pas alors en attendant je m'étais rabattue sur bambino ^^
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 09/11/2007 17:55:47    Sujet du message: [K-DRAMA] Heaven's Tree ou Tree of Heaven Répondre en citant

tu veux que je te passe la suite en megauplaod... loooooool

raconte où t'en ai Laura! ça fait trop longtemps que j'ai pas vu

MessagePosté le: 24/11/2017 11:15:40    Sujet du message: [K-DRAMA] Heaven's Tree ou Tree of Heaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation