gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche amis Animal Crossing!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChibiNeko
Invité

MessagePosté le: 01/06/2007 17:17:15    Sujet du message: Cherche amis Animal Crossing!! Répondre en citant

Bonsoir les gens!
Je viens d'acheter Animal Crossing sur DS Lite, mais je connais personne d'autre qui l'a, donc je peut pas faire d'échanges, inviter des gens...

J'aimerais trouver des gens ici qui y jouent!!! J'invite tout le monde qui peut!!!

Mon code ami est: 2878-6411-9520!
Là je suis en ligne...

Bye:: ou a bientot Very happy
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2007 17:17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZETSUBOU
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 03/06/2007 16:55:03    Sujet du message: Cherche amis Animal Crossing!! Répondre en citant

CHIBENEKO dit: vous allez pas me dire que personne ici a le jeu... Shoked

désolé j'ai posté du compte a mon copin
~shizenbi~
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 03/06/2007 17:55:52    Sujet du message: Cherche amis Animal Crossing!! Répondre en citant

ah ben moi je l'ai pas lol désolé

~Save me from the dark of my mind~
Sakura
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 03/06/2007 18:05:54    Sujet du message: Cherche amis Animal Crossing!! Répondre en citant

Bah moi je l'ai mais je sais pas comment faire avec la wifi tout ça... Sorry
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:41:41    Sujet du message: Cherche amis Animal Crossing!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation