gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gaki No tsukai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizuiro
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 10:51:43    Sujet du message: Gaki No tsukai Répondre en citant

Désolé si quelqu'un en a déjà parler mais j'ai utlilsé le bouton recchercher et je n'ai rien trouvé
Présentation: "Gaki No Tsukai", show télé japonais, dans la plus pure tradition du genre : complétement débile, donc génial.
Gaki No Tsukai repose sur des petits jeux et paris que doivent accomplir les animateurs du show, ainsi que leurs invités.
Certains d'entre eux sont encore plus sympas à regarder si on comprends le japonais, mais le rire est ici tellement communicatif qu'on se marre quand même si on ne parle pas la langue.

Une vidéo pour vons montrer, si vous aimez j'en posterais d'autre, prinncipe du jeu:A chaque début de partie les joueurs découvrent le gage sur un tableau,puis ils choisissent chacun une carte,enfin celui qui tombe sur la carte avec la tête de mort doit subir le gage. Le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=5dEeltN3Q8o
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2007 10:51:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 02/06/2007 11:07:33    Sujet du message: Gaki No tsukai Répondre en citant

c'est trop bien ils se marrent tous j'adoreuh merci
j'adore les rires surtout celui de matsumoto il met sa main mais ça sert à rien
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 02/06/2007 11:08:18    Sujet du message: Gaki No tsukai Répondre en citant

Haaaan, au début, je regardais, je me disais "mais c'est quoi ce truc trop naze?". Et en fait, c'est marrant. Le coup du mec qui se tape trois gages d'affilée, j'en pouvais plus de rire.
Ils sont où, dans une bibliothèque? Parce qu'on dirait qu'ils ont pas le droit de rire trop fort...
Moi j'en veux bien d'autres, si elles sont aussi marrantes.
J'ai reconnu que un présentateur de heyheyhey...Il est drôle, lui.
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 02/06/2007 11:13:16    Sujet du message: Gaki No tsukai Répondre en citant

moi aussi j'en veux bien d'autres mizuiroooooooooooo

en plsu j'adore le passage avec la main qui frappe
le pauvre il en pète de la vie
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 02/06/2007 11:14:53    Sujet du message: Gaki No tsukai Répondre en citant

Ce qui me fait délirer, c'est qu'ils se retiennet de rire alors qu'ils sont explosés.
Le gage avec le vieux, c'est crade...Le mec, on dirait qu'on le viole, avec ses petits cris.
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 02/06/2007 11:19:36    Sujet du message: Gaki No tsukai Répondre en citant

ouais j'étais éxplosée de rire il fait
huuuuuuuuuu huuuuuuuuuu huuuuuuuuuu huuuuuuuuuuu et puis ilse mais en forme de coquille et les autres ils se foutent grave de lui tout en étant dégouté....
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 02/06/2007 11:43:10    Sujet du message: Gaki No tsukai Répondre en citant

Ahahah c'est trop drole, leurs têtes quoi! Ahah
Le pauvre avec ces 3 gages d'affilé on dirait qu'il va vomir! =D
Il a vraiment pas de chances quoi!
Ahah et quand le ballon il pète, la facon dont le gars à coté se met,
comme si il allait faire pipi
Wai le gage avec le vieux c'est deg mais trop drôle comment l'autre réagis! Ahah
Visiter le site web du posteur
Mizuiro
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 11:50:18    Sujet du message: Gaki No tsukai Répondre en citant

MDR oui le coup du vieu c'est horrible
Voila une autre vidéo, Un Japonais essaie d'apprendre l'anglais...Une classe visionne la cassette montrant l'apprenti Japonais qui lit,compte en anglais. Si un élève de la classe rit en regardant la cassette,il se fait frapper... (fou rire garanti), ce sont toujours les mêmes personnes que sur l'autre vidéo, en fait ils ont perud un pari avec Hamada Masatoshi ( le battre au bowling) et ils ont perdu donc ils devaient rester 24h dans une école où ils se passaient des choses drôles mais cette vidéo n'est qu'une petite partie Very happy
Yuuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 02/06/2007 12:02:39    Sujet du message: Gaki No tsukai Répondre en citant

Raaah, t'as pas la suite?!!
Celui qui se mangeait tous les gages, c'est celui qui se fait le plus frapper. Smile
Le coup du "ten ten ten ten ten...", ça m'a tuée.
Mizuiro
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 21:38:32    Sujet du message: Gaki No tsukai Répondre en citant

Voilà la première partie, au début ils parlent beaucoup. Même si on ne comprends pas le japonais a part quelques mots comme moi^^On arrive tout de même a suivre^^

Et voici la deuxième partie, le plus qui rigole c'est Matsumoto et Yamazaki
死-zova-
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 02/06/2007 22:15:56    Sujet du message: Gaki No tsukai Répondre en citant

Je connaissais déjà, ce Gaki No Tsukai. La première vidéo surtout. Ca m'avait fait rire, mais sans plus. J'aimais bien celle où ils étaient dans une classe, à devoir écouter un japonais s'exercant à l'anglais de manière pittoresque, et ils ne devaient pas céder au fou-rire. Et le premier qui riait se retrouvait avec une punition tout à fait sympathique ^^ Mais je ne sais pas si cela vient de la même émission.

Mizuiro
Invité

MessagePosté le: 02/06/2007 22:29:04    Sujet du message: Gaki No tsukai Répondre en citant

Si, elle vient de la même émission
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:33:49    Sujet du message: Gaki No tsukai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation