gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ROMAN] La Trilogie Le Seigneur Des Anneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satsu
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 06/06/2007 13:01:40    Sujet du message: [ROMAN] La Trilogie Le Seigneur Des Anneaux Répondre en citant

Et voui,
Même si cela date un peu maintenant,
Le Seigneur Des Anneux est encore encré dans les esprits,
Avec ou sans les films!

Personnellement,
Je trouve que ce sont de vraies oeuvres,
Et des livres cultes,
Qui resteront gravés dans les mémoires.
Mais tout le monde n'est pas d'accord...

Et vous, quel est votre avis?

MessagePosté le: 06/06/2007 13:01:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kogane
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/06/2007 13:28:15    Sujet du message: [ROMAN] La Trilogie Le Seigneur Des Anneaux Répondre en citant

J'adoooooore !!!!! Je les ai lu à 11 ans et il m'arrive de les relire encore quand j'ai le temps (c'est à dire la dernière fois 16 ans... ça va faire 2 ans -_- ).

Bref, pour moi, c'est une oeuvre monumentale du siècle dernier ! Les descriptions sont sublimes, et ça nous emporte dans un monde totalement... fantaisiste !!!

D'ailleurs j'arrête pas de dire à ma mère qu'il faut qu'elle le lise mais depuis le temps je me demande si elle les lira un jour.

http://dixi-dixi.skyblog.com
http://kogane-la-suite.skyblog.com
http://miyavi-saishi.skyblog.com
http://pileouface.un-clic-pour-la-foret.com
Visiter le site web du posteur
Kyara
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 23/03/2008 23:01:55    Sujet du message: [ROMAN] La Trilogie Le Seigneur Des Anneaux Répondre en citant

aaaaaaah mi pareil !!! c'est mon papou qui me lisait ça pour m'endormir... (on a pas idée... à 6-7 ans...) et puis un jour il en a eu marre alors il me l'a filé et m'a dit débrouille toi ! ^^ ben depuis... je l'ai lu relu et rerelu... mais ça fait un bail mi oci ke j'ai pas replongé.. cet été peut-être ?
Contrairement à d'autres romans de fantasy plus récents (ou non d'ailleurs) je trouve que l'on s'attache beaucoup aux persos et au monde lui même... vive Tolkien !
Vous avez lu les enfants de Hurin ? oups c'est ptetr pas au bon endroit... dites-moi si il faut que je change

=)
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 24/03/2008 03:32:01    Sujet du message: [ROMAN] La Trilogie Le Seigneur Des Anneaux Répondre en citant

Ça me dit strictement rien xD T'as qu'a faire un topic dessus Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Kyara
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 24/03/2008 08:43:21    Sujet du message: [ROMAN] La Trilogie Le Seigneur Des Anneaux Répondre en citant

lol oki j'y vais de ce pas (j'expliquerai là-bas^^)

=)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 03:44:50    Sujet du message: [ROMAN] La Trilogie Le Seigneur Des Anneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation