gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PS2] Okami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 22/06/2007 10:17:57    Sujet du message: [PS2] Okami Répondre en citant

Editeur : Capcom
Développeur : Clover
Sortie : 08 février 2007

Il est une légende très ancienne autour d'un dieu que le peuple appelait Okami.

Okami courait tel le vent parmi les prés,observant d'en haut la vie qui animait les vertes contrées.Les gens le vénéraient et lui rendaient les plus beaux honneurs.

Mais,en une nuit funèste,la tragédie frappa.La paix dont la chaleureuse protection d'Okami enveloppait le pays fut ébranlée.

Reclus depuis des temps immémoriaux,Orochi ,était ressuscité.Il plongea la flore,la faune et les hommes dans d'insondables ténèbres,allant jusqu'à étouffer le soleil lui-même.

Seul le village de Kamiki échappa à ce terrible destin par la grâce de l'esprit des bois,Sakuya,qui avait élu domicile dans l'arbre sacré.Affligée par l'étendue du désastre,Sakuya rappela l'alliance que le pays avait jadis scellée avec une divinité.

Elle assura la cérémonie du retour,sollicitant l'esprit de l'ancien dieu Amateratsu et insufflant la vie à la statue d'Okami qui trônait dans le village.Dès ce jour,une lueur d'espoir scintilla de nouveau dans l'obscure et morne contrée.

Amateratsu entama le périple qui l'amènerait à combattre les ténèbres et à sauver le monde vivant de la catastrophe qui s'était abattue sur lui.

----------------------------
Je n'ai jamais vu un jeu aussi magnifique.
C'est un véritable ovni dans le monde de la ps2!
Un design d'estampes japonaises et un scénario palpitant basé sur les divinités nippones.

On est accompagné par une petite créature,Issun qui se balade sur votre tête et qui vous permets d'utiliser le pinceau.
Oui,ce fameux pinceau!
Car là est toute l'originalité du jeu!
Un coup de R1,et on passe en mode dessins.
Il fait nuit,vous passez en mode dessins,avec le joystick gauche,vous formez un cercle et voilà le soleil qui se lève!!
C'est tout simplement jubilatoire de pouvoir intéragir comme ca dans le jeu.

Celà faisais longtemps que je ne m'étais pas laissée captiver par un jeu de la sorte.
Les décors sont tout simplement merveilleux,et quand je fais renaître la nature,j'ai des frissons qui me parcoure l'échine tellement c'est grandiose!
C'est impossible de décrire ce que l'on peut ressentir en y jouant.
Je dirais que c'est tout simplement un jeu qui possède un âme qui vous entraine dans des paysages,des histoires,des contrées merveilleuses.
Laissez vous emporter.

Une petite vidéo pour vous faire une idée ==> http://youtube.com/watch?v=FRm0YSNdI-Q

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2007 10:17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/06/2007 10:45:29    Sujet du message: [PS2] Okami Répondre en citant

Ce jeu a vraiment l'air magnifique, pourquoi avoir crée une playstation 3 si on peut mettre des jeux aussi géniaux sur notre bonne vieille PS2
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 22/06/2007 17:09:19    Sujet du message: [PS2] Okami Répondre en citant

LoL! J'avais pas vu le sujet xD

Ben Okami c'est une perle y'a pas à dire, enfin j'y ai joué, mais je l'ai pas encore acheté bouuuuh honte à moi
Enfin j'y pense jamais...et maintenant je suis ruiné xDDD

Et puis du rarement vu, ce jeu fait l'unanimité! Tout le monde est émerveillé xD
Mais y'a de quoi!

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 22/06/2007 17:29:25    Sujet du message: [PS2] Okami Répondre en citant

ça m'a l'air sympa (le prix du jeu moins :3)
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 26/12/2007 20:06:02    Sujet du message: [PS2] Okami Répondre en citant

Et il va être fait sur la wii! Bon ca reste le même jeu (mais c'est un classique, une pièce d'art ten qu'à moi!) et contrôler le pinceau avec la wii-mote ca va être trop chouette!
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 26/12/2007 21:24:25    Sujet du message: [PS2] Okami Répondre en citant

trop beau ce jeu
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 21/06/2010 19:34:18    Sujet du message: [PS2] Okami Répondre en citant

j'ai adoré ce jeux =)

mais le boss de fin été bizarre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 18:30:47    Sujet du message: [PS2] Okami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation