gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MANGA] Yotsuba!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 29/06/2007 18:07:15    Sujet du message: [MANGA] Yotsuba! Répondre en citant

Mangaka : Kiyohiko Azuma

Titre vo : Yotsuba to ! よつばと !
Nb vol vf : 6 / en cours
Nb vol vo : 6 / en cours
Editeur vf : Kurokawa
Editeur vo : Media works

Koiwai Yotsuba est une énergique petite fille de six ans, qui vient d’emménager en ville. Elle vit entourée de son père, qui ne cesse de lui faire des recommandations et de ses nouveaux voisins : la famille Ayase, avec trois filles plus agées dénommées Ena, Fuuka et Asagi. Chaque volume raconte la vie quotidienne de Yotsuba dans ce nouvel environnement. Son inexpérience du milieu urbain et son jeune âge donnent lieu à de nombreux gags et un comique de situation souvent irrésistible.

-------------

Ce manga,de l'auteur de l'hilarant "Azu manga daioh" ,est une vrai bouffée d'air frais!
Cette petite est géniale! Smile
On tombe de suite amoureux de cette grande naïveté,ses mimiques sont toutes plus géniales les unes que les autres.
J'ai acheté les trois premiers d'un coup aujourd'hui,et ca a illuminé ma journée pluvieuse!
J'attends impatiemment la semaine prochaine pour acheter la suite.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2007 18:07:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 29/06/2007 19:37:49    Sujet du message: [MANGA] Yotsuba! Répondre en citant

Je connais par l'anime...
j'adore le visage de la petite, ça me fait délliré (genre elle me fait penser à Ed dans cowboy bebop)

MessagePosté le: 21/11/2017 02:41:54    Sujet du message: [MANGA] Yotsuba!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation