gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MANGA] Last quarter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 02/07/2007 20:53:13    Sujet du message: [MANGA] Last quarter Répondre en citant

Mangaka : Aï Yazawa

Titre vo : Kagen no Tsuki 下弦の月
Nb vol vf : 1 / en cours
Nb vol vo : 3 / fini

Mizuki, lycéenne diaphane, tombe sous le charme d’Adam, un étrange musicien anglais, et décide de tout quitter pour le suivre. Or, en pleine nuit, elle est victime d’un accident de voiture sur leur lieu de rendez-vous à Shibuya... Parallèlement, Hotaru, une petite fille encore à l’école primaire est hospitalisée après avoir été renversée elle aussi, tandis qu’elle cherchait son chat... !

------------

Dernier titre de Aï Yazawa sorti dans nos contrées,je me suis bien entendu jetée dessus.
Et comme on peut l'imaginer,c'est absolument magnifique!Un dessin entre Nana et Paradise Kiss,une histoire magique,flirtant avec le fantastique mais incroyablement triste et des personnages qu'on a envie de soutenir à chaque page!
C'est une petite série,donc si vous avez l'occasion et que ca vous tente,n'hésitez pas!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2007 20:53:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 02/07/2007 20:59:10    Sujet du message: [MANGA] Last quarter Répondre en citant

Ça y est il est sortie?! *_____________________*
Je vais bien évidemment l'acheter >_<
J'avais vu le film avant et bon euh...disons que j'avais hâte que le manga sorte [enfin j'aime bien le film hein...enfin oui et non ¬¬]

Et y'a aussi Tenshi nanka ja nai qui doit sortir il me semble?

Ah et aussi c'est normal que le style de dessin soit entre NANA et Parakiss, vu que Kagen no tsuki est sortie juste après Gokinjo et ensuite Parakiss est sortie, donc entre temps son style a évolué, en fait le style de dessin dans Kagen no tsuki est comme en mutation vers le style qu'elle a actuellement xDDD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 02/07/2007 21:03:34; édité 1 fois
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 02/07/2007 21:02:10    Sujet du message: [MANGA] Last quarter Répondre en citant

Le un est déjà sorti,et je l'ai acheté bien entendu
Ca s'appelle "Je ne suis pas un ange" et ce sont des doubles volumes.Deux volumes en un seul pour 15 euros.
J'aime beaucoup,c'est très drôle en fait ^^

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 02/07/2007 21:05:46    Sujet du message: [MANGA] Last quarter Répondre en citant

Aaaah...Je suis vraiment à la ramasse xDDD
C'est cool ça s'ils sortent par 2! Ça va aller plus vite...de toute façon y'a que 8 volumes...

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 02/07/2007 21:08:41    Sujet du message: [MANGA] Last quarter Répondre en citant

Nan mais c'est moi qui check le site de manga-news plusieurs fois par semaine aussi xD

Ben oui c'est sur,sur le coup,c'est un peu plus cher,mais il y a plus à lire d'un coup.Et puis c'est sympa comme format.

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 02/07/2007 21:16:07    Sujet du message: [MANGA] Last quarter Répondre en citant

Pfff je viens d'aller sur le site de la boutique où je vais et ils l'ont pas encore...franchement j'ai honte pour eux 6_6
Mais ils ont Tenshi nanka ja naaaaaaaaaai, c'est vrai que le prix est plus élevé xDDD Mais je vais le prendre la semaine prochaine je crois *_*
J'aime la cover aussi

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 02/07/2007 22:38:23    Sujet du message: [MANGA] Last quarter Répondre en citant

J'ai lu le petit flyer proposant le début du manga... j'ai eu l'impression de me retrouver dans le film. incompréhensible.
Ca me tente vraiment pas. Enfin, je le lirais quand j'aurais poussé quelqu'un à l'acheter

Pour je ne suis pas un ange, c'est cheeeeeer! (ça ferrait quand même 7.5euros le volume -__-)
Enfin, j'ai lu, c'est amusant... le mec avec les cheveux à la Presley me faisait penser à Ren (nana), il a les mêmes manières, regards... de même que l'heroine!
la mangaka refait les mêmes dessins pour ces différents personnages.
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 07/07/2007 14:28:36    Sujet du message: [MANGA] Last quarter Répondre en citant

J'me tâte, j'les ai déjà en jap, alors j'ai pas très envie de les prendre en français :/

Tout cas, c'est un bon Ai Yazawa, j'avais beaucoup aimé (même si c'est loin d'être mon préféré).

~shizenbi~
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/07/2007 10:12:04    Sujet du message: [MANGA] Last quarter Répondre en citant

J'ai bien aimé c'est clair !!!!
Par contre ya un rapport avec le film de hyde last quarter ou pas du tout ?

~Save me from the dark of my mind~
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 10/07/2007 10:18:59    Sujet du message: [MANGA] Last quarter Répondre en citant

Oui oui,le film est basé sur le manga.

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 10/07/2007 19:29:00    Sujet du message: [MANGA] Last quarter Répondre en citant

Ça fait drôle quand même de voir que Adam ressemble tellement à Seiji-kun >< enfin je le savais étant donné que Ai Yazawa le disait dans un des coins qui déborde dans Gokinjo, mais le fait est que ça devrait être l'inverse...Ils auraient pas pu publier Kagen no Tsuki avant... ¬¬

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Arashi
歌舞伎男子
歌舞伎男子

Localisation: devant son ordi... (oui parce que derrière c'est pas très très pratik...)

MessagePosté le: 20/07/2007 12:27:26    Sujet du message: [MANGA] Last quarter Répondre en citant

Je l'ai lu hier...
J'adore!! C'es profondément triste et bizarre comme manga, d'autant plus que je trouve un lien entre Adam et le fait que personne faisait attention à lui, comme si seule Mizuki pouvait le voir (pareil pour la "maison hantée") comme Hotaru avec Mizuki... m'enfin, ptet que je débloque aussi!! xD et je regarderai pas le film avant d'avoir tout lu!

(pub )
Arashi
歌舞伎男子
歌舞伎男子

Localisation: devant son ordi... (oui parce que derrière c'est pas très très pratik...)

MessagePosté le: 24/08/2007 14:54:32    Sujet du message: [MANGA] Last quarter Répondre en citant

J'ai lu le tome 2 hier!!!! Il est ENORME!!!!! (ça commence à devenir flippant xD) l'histoire est méga-tordue!! Et je sais toujours pas pourquoi Mizuki est la seule a voir Adam (c'est pas sûr, mais il parait que l'ex de Mizuki ne l'avais pas vu, et puis c'est pareil quand il jouait de la guitare, seule Mizuki s'arrêtait pour l'écouter...).
Bref! j'adoooore! et vivement le troisième et dernier tome!!!

(pub )
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 27/08/2007 18:23:11    Sujet du message: [MANGA] Last quarter Répondre en citant

Je te le dirais bien, mais je pense que tu vas me tuer, donc euh...je me tais! xDDD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 29/08/2007 18:58:20    Sujet du message: [MANGA] Last quarter Répondre en citant

AH!Je viens de lire le 2 O_o
C'est une histoire de fou,et c'est très frustrant de ne pas savoir directement la suite >_<
J'ai quelques scénarios en tête pour les explications,mais ca m'a l'air bien tordu quand même.
En tout cas,toujours aussi beau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 17:10:35    Sujet du message: [MANGA] Last quarter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation