gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[K-DRAMA] Delightful girl Choon-Hyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
motoko
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 06/07/2007 19:33:24    Sujet du message: [K-DRAMA] Delightful girl Choon-Hyang Répondre en citant

K-drama 17 épisodes :

Choon-hyan est la fille d'une chanteuse de cabaret, là ou beaucoup aurait baissé les bras, elle, s'accroche et viens de décrocher un bourse pour l'université grâce à ce grâce à ses talents scolaires. Mong-ryong, fils du chef de police local, fait le désespoir de ses parents : mauvais élève, bagarreur patenté, il attire les ennuis avec un talent que personne ne peut lui envier.
Après une rencontre que l'on peut qualifier d'étincellante, nos deux ennemis, suite un concours de circonstances totalement "Mong-ryongien" se voit contraint de se marier.... La proximité aidant ( ils habitent tous les deux chez les parents de Mong-ryong), leurs sentiments évoluent, et une fragile complicité commence à se developper, lentement, incertaine, Choon-Hyan prenant curieusement son role d'épouse au serieux.
Tout aurait pu aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais c'était sans compter sur le premier amour de Mong-ryong, qui voit d'un très mauvais oeil l'arrivée d'une rivale et la jalousie maladive de Byun Hak-do, grand ponte de l'industrie cinématographique, qui après avoir rencontré Choon-Hyan, voit sa vie bouleversée par son obsession pour elle.

pris sur drama-jinso

Perso, j'aime trop! ^^ Je n'ai vu que qlq épisodes mais c'est super !! *ç*
Je sais pas si ça va pas détronner Full House ! :P

Dernière édition par motoko le 06/07/2007 19:43:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2007 19:33:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 06/07/2007 19:35:26    Sujet du message: Re: Delightful girl Choon-Hyang Répondre en citant

Ben tu diras à drama-jinso que
motoko a écrit:
bagarreur pas tenté

"patenté".

8→1

Shibutani Subaru,
marteau-pilon number one du côté du Kansai, du Kanto,
et même du monde (sponsorisé par la ville d'Osaka)
motoko
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 06/07/2007 19:43:20    Sujet du message: [K-DRAMA] Delightful girl Choon-Hyang Répondre en citant

Voilà, c'est rectifié !
rikku57
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 06/11/2007 13:42:00    Sujet du message: [K-DRAMA] Delightful girl Choon-Hyang Répondre en citant

Niahh moi aussi j'ai vu que quelque episode est j'ai tout de suite adoré <3
jveux vite voir la suite =)
Maï
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 20/04/2008 10:42:22    Sujet du message: [K-DRAMA] Delightful girl Choon-Hyang Répondre en citant

C'est le seul K-drama que j'ai vu mais j'ai vraiment adoré. C'est drôle et touchant, un de mes dramas préférés!

Mais ça fait un moment que je l'ai vu, je vais me le refaire tiens XD!

MessagePosté le: 27/06/2017 17:12:07    Sujet du message: [K-DRAMA] Delightful girl Choon-Hyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation