gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SINGLE] Dear my friend/Itoshii hito -2006 vers.-
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 俺様's News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 10 722
Localisation: x x x x

MessagePosté le: 15/02/2006 07:08:50    Sujet du message: [SINGLE] Dear my friend/Itoshii hito -2006 vers.- Répondre en citant

Eh non vous ne revez pas miyavi va bientôt sortir un new single (je me repete là non ?) qui s'intitulera, Dear my friend/itoshii hito. Y'as pas beaucoup d'info pour le moment mais je sais déjà qu'il sortira en 3 versions (nan sans blagueuuuh) donc la version normale et les versions A et B comprenant un dvd et un sans. Donc comme on peut s'en douter Itoshii hito est une reprise de celle qui figurait sur son single Ashita, genki nare :P Aussi une des piste devrait s'appeler "Kimi ni funky monkey baivra shon?" - Dokuso (solo)



POUR COMMANDER: UPCH-5385

Version Normale
Release date: 2006/04/12
Prix: 1200 ¥

Tracklist

01 - Dear My Friend -tegami o kakuyo-{ Extrait }
02 - Itoshii Hito (beta desuman.) -2006 ver.-
03 - Kimi ni funky monkey baivra shon? ~solo~



POUR COMMANDER: UPCH-9233

Version A
Release date: 2006/04/12
Prix: 1500 ¥

Tracklist

01 - Dear My Friend -tegami o kakuyo-{ Extrait }
02 - Itoshii hito (beta desuman.) -2006 ver.-
03 - Dear my friend -tegami o kakuyo- ~solo~
extra: 1. DVD Dear my friend PV



POUR COMMANDER: UPCH-9234

Version B
Release date: 2006/04/12
Prix: 1500 ¥

Tracklist

01 - Itoshii hito (beta desuman.) -2006 ver.-
02 - Dear My Friend -tegami o kakuyo-{ Extrait }
03 - Itoshii hito (beta desuman.) ~solo~
extra: DVD Itoshii hito (beta desu man) PV
_________________

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる


Dernière édition par mayumi_ le 03/07/2008 02:14:54; édité 8 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lo wo oh
Invité





MessagePosté le: 15/02/2006 07:51:50    Sujet du message: [SINGLE] Dear my friend/Itoshii hito -2006 vers.- Répondre en citant

Raaan ils sont vraiment trop fort ces japonais ou comment faire des gros sous avec un seul single! le proposer en 3 versions! mdr en gros vous voulez les 2 pv de sont dernier singles! bah acheter les 2 versions CD+DVD! hihihihi! Nan la c'est un peu de l'abus quand meme! 2 auraient suffit! ou une troisieme avec un interet notable et original!
Revenir en haut
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 10 722
Localisation: x x x x

MessagePosté le: 15/02/2006 08:18:32    Sujet du message: [SINGLE] Dear my friend/Itoshii hito -2006 vers.- Répondre en citant

N'est-ce pas ?? le pire c'est que je tombe dans le panneau à chaque fois.........je suis la naiveté même :cry: des fois j'essaie de me raisonner et de prendre qu'une version mais je finis inévitablement par prendre les 2 autres... :mad: j'suis une cause perdue *pars se pendre*
_________________

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lo wo oh
Invité





MessagePosté le: 15/02/2006 08:32:20    Sujet du message: [SINGLE] Dear my friend/Itoshii hito -2006 vers.- Répondre en citant

Mayumi a écrit:
N'est-ce pas ?? le pire c'est que je tombe dans le panneau à chaque fois.........je suis la naiveté même :cry: des fois j'essaie de me raisonner et de prendre qu'une version mais je finis inévitablement par prendre les 2 autres... :mad: j'suis une cause perdue *pars se pendre*


meuhh nan reste, je viens a peine d'arriver!XD! ralala la fanatitude est toujours plus forte que la raison....pour moi elle l'est moins que ma carte bancaire!
Revenir en haut
kikue
歌舞伎男子
歌舞伎男子


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 557
Localisation: paris

MessagePosté le: 15/02/2006 17:09:00    Sujet du message: [SINGLE] Dear my friend/Itoshii hito -2006 vers.- Répondre en citant

trop fort un nouveau single Very happy ça veut dire bientot un nouvel album Very happy c'est trop cooleuh!!!
moi c'est simple j'achète rien je dl tout je sais c'est du vol mais bon jmen fous je n'ai aucune morale mouahaha
_________________
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=35622
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15/02/2006 17:09:00    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
lo wo oh
Invité





MessagePosté le: 15/02/2006 17:34:27    Sujet du message: [SINGLE] Dear my friend/Itoshii hito -2006 vers.- Répondre en citant

kikue a écrit:
trop fort un nouveau single Very happy ça veut dire bientot un nouvel album Very happy c'est trop cooleuh!!!
moi c'est simple j'achète rien je dl tout je sais c'est du vol mais bon jmen fous je n'ai aucune morale mouahaha
*

enfin faut dire vu le prix des cd et dvd jap.....gloups vaux mieux la mule
Revenir en haut
Angelyn
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 111
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: 15/02/2006 17:42:38    Sujet du message: [SINGLE] Dear my friend/Itoshii hito -2006 vers.- Répondre en citant

Super ! Un nouveau single ! Vous ne savez pas quand il doit sortir ?
Le prix est pas super élevé quand on le reconvertit en euros, ça vaut mieux le coup de l'avoir en vrai que téléchargé.
_________________

Click there ( pub )
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lo wo oh
Invité





MessagePosté le: 15/02/2006 19:16:08    Sujet du message: [SINGLE] Dear my friend/Itoshii hito -2006 vers.- Répondre en citant

euh c'est ecrit tout en haut! le 12 avril hi hi!:
Revenir en haut
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 10 722
Localisation: x x x x

MessagePosté le: 15/02/2006 21:22:23    Sujet du message: [SINGLE] Dear my friend/Itoshii hito -2006 vers.- Répondre en citant

Oui tout à fait c'est le 12 avril, moi avoir très hâte. bon je vais les pré-commander meme si je suis a sec (d'ici la sortie j'aurais surement de quoi les payer mdr je m'en fais pas avec ça ) moi j'ai hâte de voir comment va être le pv de itoshii hito, et aussi celui de dear my friend Very happy
_________________

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lo wo oh
Invité





MessagePosté le: 15/02/2006 22:19:46    Sujet du message: [SINGLE] Dear my friend/Itoshii hito -2006 vers.- Répondre en citant

Mayumi a écrit:
Oui tout à fait c'est le 12 avril, moi avoir très hâte. bon je vais les pré-commander meme si je suis a sec (d'ici la sortie j'aurais surement de quoi les payer mdr je m'en fais pas avec ça ) moi j'ai hâte de voir comment va être le pv de itoshii hito, et aussi celui de dear my friend Very happy


Me fais po de soucis tu t'endeterai pour Miyavi!

Concernant les PV, moi aussi j'ai hate de voir: surtout voir si il a une new coupe de cheveu! J'adore ses coupes de cheveu XD
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15/02/2006 22:19:46    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 10 722
Localisation: x x x x

MessagePosté le: 15/02/2006 23:45:49    Sujet du message: [SINGLE] Dear my friend/Itoshii hito -2006 vers.- Répondre en citant

voui c'est claireuh ma préféré ça reste celle quand il a les cheveux gris, suivis de près par celle ou il a les cheveux de toutes les couleurs trooow beau komiyavi-chan mais la en ce moment il porte toujours sa casquette von dutch par dessus son autre casquette "sais pas la marque" mais ça lui va si bien (ah tiens ça me fait penser que je dois mettre l'émission LFX d'aujourd'hui)
_________________

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lo wo oh
Invité





MessagePosté le: 16/02/2006 09:43:13    Sujet du message: [SINGLE] Dear my friend/Itoshii hito -2006 vers.- Répondre en citant

Mayumi a écrit:
voui c'est claireuh ma préféré ça reste celle quand il a les cheveux gris, suivis de près par celle ou il a les cheveux de toutes les couleurs trooow beau komiyavi-chan mais la en ce moment il porte toujours sa casquette von dutch par dessus son autre casquette "sais pas la marque" mais ça lui va si bien (ah tiens ça me fait penser que je dois mettre l'émission LFX d'aujourd'hui)


Moi j'adore celle qu'il a sur la tof dont je me suis servit pour mon avatar!
Revenir en haut
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 10 722
Localisation: x x x x

MessagePosté le: 16/02/2006 19:05:00    Sujet du message: [SINGLE] Dear my friend/Itoshii hito -2006 vers.- Répondre en citant

lol oui la où il a les cheveux de toutes les couleurs Smile
_________________

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Angelyn
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 111
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: 17/02/2006 20:14:09    Sujet du message: [SINGLE] Dear my friend/Itoshii hito -2006 vers.- Répondre en citant

Dans le clip de Jibun Kakumei, il est trop beau avec ses cheveux bleus et sa capuche. Et dans SSS, sa coupe aussi est super chouette.
_________________

Click there ( pub )
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 10 722
Localisation: x x x x

MessagePosté le: 17/02/2006 22:17:43    Sujet du message: [SINGLE] Dear my friend/Itoshii hito -2006 vers.- Répondre en citant

ouaiiiiiis Jibum kakumei wouaaaah
Ce que j'aime dans SSS c'est ses bottes lol et dans girls dance aussi, une verte et une rouge mdr (bon la c'est un HS, c'est dingue je m'en rend meme pas compte......pars se cacher (>.<) )
_________________

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 俺様's News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com