gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JAPON] Kamikaze girls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 02/08/2007 21:49:06    Sujet du message: [JAPON] Kamikaze girls Répondre en citant

Réalisé par Tetsuya Nakashima
Avec Kyoko Fukada, Anna Tsuchiya, Hiroyuki Miyasako
Titre original : Shimotsuma monogatari

Fanatique de la période Rococo, des robes à froufrous et d'ombrelle fantaisie, rien ne prédestinait la charmante Momoko à rencontrer celle qui deviendra l'espace d'un été son inséparable amie : l'intrépide Ichiko, chef des Ponytails, un gang de filles en scooters.
Habitant en compagnie de sa grand-mère et de son escroc de père - contrebandier de Versace et yakuza repenti -, Momoko l'introvertie passe ses ternes journées à rêver et à broder. Ses visites dans sa boutique de vêtements préférées sont ses seuls moments de répit.
Son existence paisible va se voir interrompue par l'intrusion subite de l'inquiétante Ichiko. Cette jeune fille dure et grossière va s'immiscer petit à petit dans la vie de la douce et rêveuse Momoko.
Contre toute attente, ces deux jeunes filles vont se lier d'amitié et faire face aux espoirs et aux déceptions de l'âge adulte imminent...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2007 21:49:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 03/08/2007 08:32:03    Sujet du message: [JAPON] Kamikaze girls Répondre en citant

Je l'ai vu dans un cyber cafe, à 6h du matin, après 3 nuits blanches ... ce qui fait sans doute que je me suis marrer comme une malade =_= *hilarité complète*

Pourtant, je ne pense pas que se soit vraiment un film si génial que ça, c'est juste divertissant à voir. Quand Mika tape les gens, c'est sur-réaliste, un peu comme les mangas.
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 03/08/2007 11:02:04    Sujet du message: [JAPON] Kamikaze girls Répondre en citant

Xd mais il est rigolo ce filme haruuuuuuuuuuuu

mah je suis allée le voir au ciné avec des copines XD on a eu du male parce qu'il était viré des salles parce qu'il ne marché pas.....
moi j'ai bien aimé (surtout le coups de pieds à la traître dans le dos de cette pauvre momoko.

anna tsuhiya elle joue trop bien elle m'a trop fait marrée .

j'aime trop la boutique où momoko s'habillle même si le type fait trés peur

Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 03/08/2007 13:27:51    Sujet du message: [JAPON] Kamikaze girls Répondre en citant

laura a écrit:
qu'il ne marché pas.....

*tape*
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 03/08/2007 20:45:22    Sujet du message: [JAPON] Kamikaze girls Répondre en citant

Moi je l'ai toujours pas vu xDDD Justement car quand j'ai vu le trailer je trouvais qu'il avait un air surréaliste, dans les mangas ça passe, mais dans les films...ça craint! xD Enfin tout dépend le film, mais dans ce cas précis ça revient à ce que j'ai dis...
Là je suis plus tenté de voir un des derniers films de Anna Tsuchiya, Sakuran, je viens juste de le downloader, depuis le temps que je voulais le voir >_<

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
~Noyli-Jurii~
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 11/10/2007 19:08:11    Sujet du message: [JAPON] Kamikaze girls Répondre en citant

pouah ça fait longtemps que je l'ai vu ça m'avait bien plus malgré que j'étais rétissante au début du fait de ce côté manga anime mais finalement c'est bien passé ça me donne envie de le revoir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 17:23:01    Sujet du message: [JAPON] Kamikaze girls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation