gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ROMAN] Fascination
Aller à la page: 1, 2, 352, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marudashi
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 03/08/2007 12:55:22    Sujet du message: [ROMAN] Fascination Répondre en citant

Synopsis :

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

Franchement, c'est un roman que j'ai adoré, des amies l'ayant lu n'ont pas arrêté de m'en faire l'éloge, alors au final je l'ai acheté, et je crois que c'est le meilleur livre que j'ai lu !!
J'ai franchement adoré, et j'attend avec impatience d'avoir de l'argent pour pouvoir m'acheter le volume 2 "tentation"

Et vous, avez-vous lu ? apprécié ? ce livre ?

MessagePosté le: 03/08/2007 12:55:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 03/08/2007 13:30:14    Sujet du message: [ROMAN] Fascination Répondre en citant

Je ne connais pas...
c'est pas culcul la praline?
quoique les mystères d'Edward là, ça m'intrigue... c'est quel genre de livre? romace, fantasy, horreur, policier, etc.

Enfin là, j'ai la trilogie avec junction vampire, je regarderais ton livre après, enfin après que tu es répondu à mes questions^^
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 03/08/2007 13:35:34    Sujet du message: [ROMAN] Fascination Répondre en citant

bah en fait l'histoire tourne autour du mystère d'Edward..
c'est un roman mystérieux, romance, et un epeux fantasy ..
mais franchement il est suuper !!
et Edward~ haaaaan Edward quoi <3*

enfin bref, je te le conseil fortement !
(et non c'est absolument pas culcul la paline !)
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 03/08/2007 13:38:47    Sujet du message: [ROMAN] Fascination Répondre en citant

ok, ça à l'air sympa, je le met dans ma liste.
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 03/08/2007 13:41:07    Sujet du message: [ROMAN] Fascination Répondre en citant

On m'en a énooormément parlé.
Et apparement,il porte vraiment bien son nom.
Chacun qui l'a lut l'a trouvé fantastique.
Je me laisserais bien tentée...

Visiter le site web du posteur
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 03/08/2007 20:48:15    Sujet du message: [ROMAN] Fascination Répondre en citant

Ça me tente bien Smile Mais tu dis qu'il y a plusieurs volumes? Combien?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
marudashi
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 03/08/2007 22:04:47    Sujet du message: [ROMAN] Fascination Répondre en citant

pour l'instant 2 (volume 1 : fascination, volume 2 : tentation)
en fait c'est une trilogie, et le volume 3 (hésitation) sort en version anglaise le 7 aoùt, et en française au mois de novembre ^^
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 04/08/2007 11:02:52    Sujet du message: [ROMAN] Fascination Répondre en citant

J'ai lu qu'il y en aura 4! où le 4ième serait la même histoire que le premier mais vu par Edward... je me demande si ce dernier vaudra le coup
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 04/08/2007 17:22:07    Sujet du message: [ROMAN] Fascination Répondre en citant

non, en fait, la version 4 comme tu dis
c'est donc le volume 1 mais raconter du point de vue d'Edward, seulement c'est pas prévu qu'il sorte en volume, bien sur Stephenie Meyer, l'écris et le met sur son blog, mais après si elle le publie ou même le finie, là c'est moins sur.
et puis de toute façon je ne pense pas que ça vaille vraiment le coup, car si c'est le point de vue d'Edward, il n'y a plus vraiment demystère vu que ce sont ses pensée à lui XD (c'est mon opinion ça, même si "être" dans la tête d'Edward ça me plairait beaucoup *-*)
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 21/08/2007 22:54:42    Sujet du message: [ROMAN] Fascination Répondre en citant

Je l'ai eu pour mon anniversaire...et j'ai essayé de bieeeen lire lentement, histoire d'en garder pour plus tard...mais bon ce fut plus ou moins un échec vu que je l'ai finis hier T_T
Bref, j'ai A-DO-RÉ! Franchement ça faisait longtemps que je m'étais pas pris de passion comme ça pour un bouquin *_* Donc faut absolument que je lise la suite sous peine de mourir d'impatience d'ici les prochaines 48h Smile
J'ai assez hâte pour le film aussi, j'espère qu'il sera fidèle au livre quand même ^^"

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Sakura
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/08/2007 18:49:04    Sujet du message: [ROMAN] Fascination Répondre en citant

Si mayu aime c'est génial

J'le veux lui aussi
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 22/08/2007 19:34:14    Sujet du message: [ROMAN] Fascination Répondre en citant

Ouais tu devrais le prendre
Mais il parait que le second, Tentation, est moins bien, car on voit moins Edward T_T [dans le 1 je lisais les passages sans lui super-vite Smile ]
Hum sinon ça m'enerve de pas savoir combien il y a de livre en tout T_T, pour l'instant y'en aurais 5 ['fin 4 si on compte pas le 1 raconté par Edward]

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Sakura
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/08/2007 19:47:17    Sujet du message: [ROMAN] Fascination Répondre en citant

Pour jouer son rôle je suppose qu'il faudrait un pur canon, pitié qu'ils prennent pas un niaiseux de chez disney...
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 22/08/2007 19:50:40    Sujet du message: [ROMAN] Fascination Répondre en citant

miyavi!!!
...
..
.

Pardon,j'ai vu pur canon,j'ai réagis instinctivement...[=>...]

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 22/08/2007 20:41:47    Sujet du message: [ROMAN] Fascination Répondre en citant

Sakura a écrit:
Pour jouer son rôle je suppose qu'il faudrait un pur canon, pitié qu'ils prennent pas un niaiseux de chez disney...

Euh c'est à dire? [des noms par exemple xD]

stiph-chan » Euh non...miyavi a pas du tout le physique de l'emploi [ça fait bizarre de dire ça mais c'est pourtant...ça! *sors*]

Moi pour l'instant dans tous les potentiels qui pourraient être lui, il y en a qu'un qui me plait, s'il est bien maquillé et tout je trouve qu'il lui ressemblerais vachement [mais je me souviens plus du nom de l'acteur xD]
Ou sinon carrément il devraient prendre des acteurs inconnus Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:35:55    Sujet du message: [ROMAN] Fascination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 352, 53, 54  >
Page 1 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation