gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes fanart miyavi!!^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arashi
歌舞伎男子
歌舞伎男子

Localisation: devant son ordi... (oui parce que derrière c'est pas très très pratik...)

MessagePosté le: 11/08/2007 10:59:35    Sujet du message: Mes fanart miyavi!!^^ Répondre en citant

J'ai fait ces deux dessins en utilisant le modèle s'affichant à l'écran de mon PC (donc aucun décalcage, mais de toute façon ça se voit! )

Tout d'abord:

Et ensuite:

Vewalaaa! Smile

(pub )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2007 10:59:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyu
Invité

MessagePosté le: 11/08/2007 11:14:15    Sujet du message: Mes fanart miyavi!!^^ Répondre en citant

kyahhh *-* son beau! et ressemblant! tu les as fait avec quel style de stylo ? tu as commencé a faire des portraits quand ?^^
Arashi
歌舞伎男子
歌舞伎男子

Localisation: devant son ordi... (oui parce que derrière c'est pas très très pratik...)

MessagePosté le: 11/08/2007 11:57:58    Sujet du message: Mes fanart miyavi!!^^ Répondre en citant

Merci!^^
En fait je les ai juste faits avec un simple critérium, les trucs les moins chers possibles qui servent à tout et n'importe quoi!!^^ j'me prends jamais la tête pour ce genre de trucs. Les portraits, j'ai commencé ya quelques moins, mais sinon je ne dessine que des mangas. Ces dessins étaient donc un peu comme mes premiers essais.

(pub )
moy
Invité

MessagePosté le: 19/08/2007 18:07:54    Sujet du message: Mes fanart miyavi!!^^ Répondre en citant

Le deuxième est super stylé! J'adore Smile
死-zova-
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 26/08/2007 08:36:27    Sujet du message: Mes fanart miyavi!!^^ Répondre en citant

Oh moi j'trouve que le premier est excellent !
Y'a un p'tit quelque chose

En tous cas bravo Very happy
MaliciuS
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 03/09/2007 12:40:30    Sujet du message: Mes fanart miyavi!!^^ Répondre en citant

ooh j'aime vraiment beaucoup le deuxième ¤__¤ !
Bravo en tout cas =D !
Alexiia
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 10/09/2007 17:30:32    Sujet du message: Mes fanart miyavi!!^^ Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a des petits airs de mangas, mais c'est vachement bien fait ...

J'adooore le deuxième, il est trop réussi =)
~Noyli-Jurii~
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 10/09/2007 21:38:09    Sujet du message: Mes fanart miyavi!!^^ Répondre en citant

oh c'est trop sympa !! bon coup de crayon
Linou-Chan
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 21:18:14    Sujet du message: Mes fanart miyavi!!^^ Répondre en citant

tout ça avec un criterium...<3
BRAVOOO!
j'tadmire XD
<3
mary
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 03/11/2007 11:44:19    Sujet du message: Mes fanart miyavi!!^^ Répondre en citant

ils sont super tu dessine super bien ^^
Juju
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 25/12/2007 18:39:20    Sujet du message: Mes fanart miyavi!!^^ Répondre en citant

Wow c'est beau! Ils ont un look un peu "sketch", mais tu dessines vraiment bien, et ton coup de crayon est vraiment chouette... des versions plus pofiné serait cool! Même si juste comme ca ils sont déjà super hot. Tk tu dessines super bien bravo!

Smile
Arashi
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 25/12/2007 21:03:23    Sujet du message: Mes fanart miyavi!!^^ Répondre en citant

Merci beaucoup!^^ je compte m'améliorer encore... donc je risque d'en poster de nouveaux... mais je ne sais pas encore quand.

(pub )
burden_to_bleed
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 29/12/2007 23:39:36    Sujet du message: Mes fanart miyavi!!^^ Répondre en citant

C'est très beau Smile
marge
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 27/02/2008 14:05:39    Sujet du message: Mes fanart miyavi!!^^ Répondre en citant

Le deuxième et magnifique *_*

J'aime bien ta façon de dessiner!
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 27/02/2008 15:16:43    Sujet du message: Mes fanart miyavi!!^^ Répondre en citant

J'aime bien regarder vos fanarts (vous avez un talent que je n'ai malheureusement pas....)

En tous cas ces deux dessins sont très réussis, en tous cas moi j'en serais pas capable !! lol

Joli coup de crayon

MessagePosté le: 21/11/2017 02:24:41    Sujet du message: Mes fanart miyavi!!^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Fans Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation