gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernière guitare de 雅-miyavi- (neo-visualizm)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
死-zova-
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 24/08/2007 16:41:48    Sujet du message: Dernière guitare de 雅-miyavi- (neo-visualizm) Répondre en citant

Si certains et certaines, comme moi, se sont demandés quelle était cette nouvelle guitare haut-de-gamme que se trimballe miyavi depuis ses premiers pas dans le style neo-visualizm, ce post leur apporte la réponse (et la depression nerveuse qui suit, vu le prix comme d'hab'). Ca m'intriguait (et je la trouvais superbe à tout niveau) donc j'ai gentiment cherché sur le web... et voilà :

Taylor T5S :

雅-miyavi- avec sa guitare :

Et bien sur quelques informations techniques (ainsi que le prix qui fait mal : $2,299.00) en cliquant ici.
Sinon vous pouvez toujours consulter le site de Taylor, de quoi se mettre l'eau à la bouche dans la gamme des T5S et T5C.

Voilà de quoi râler, et également comprendre pourquoi les kavki boiz se payent un aussi bon son de guitare! xD

edit: J'ai remis une photo de miyavi avec sa gratte, j'ai pas trop compris pourquoi une image de place de concert s'est glissée à sa place. Je l'aurai bien laissé par esprit de promotion, mais il y'a déjà un topic consacré au prochain passage de miyavi sur Paris.

Dernière édition par 死-zova- le 23/04/2008 22:49:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2007 16:41:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 24/08/2007 17:42:26    Sujet du message: Dernière guitare de 雅-miyavi- (neo-visualizm) Répondre en citant

bas taylor c'est une bonne marque ^^

je pensé quelle couté plutot dans les 1700 x]
死-zova-
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 24/08/2007 18:22:07    Sujet du message: Dernière guitare de 雅-miyavi- (neo-visualizm) Répondre en citant

Koyuki-kun a écrit:

je pensé quelle couté plutot dans les 1700 x]

Ouais, dans les 1700€ si tu convertis le dollar. C'est [à peu près] ça.
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 24/08/2007 19:33:03    Sujet du message: Dernière guitare de 雅-miyavi- (neo-visualizm) Répondre en citant

ah oki jsuis fort en approximation alors =P
eli-chan
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 25/08/2007 09:34:51    Sujet du message: Dernière guitare de 雅-miyavi- (neo-visualizm) Répondre en citant

bah c'est normal qu'elle est chere elle est belle, elle a un bon son, c'est pas pour rien que miyavi l'as prise

I am has to you body and soul. But what is it of my heart?
死-zova-
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 27/08/2007 19:45:58    Sujet du message: Dernière guitare de 雅-miyavi- (neo-visualizm) Répondre en citant

Et ben, je pensais qu'il y avait plus de guitaristes ou d'amateurs de belles guitares sur le forum.

Sad
moy
Invité

MessagePosté le: 27/08/2007 19:58:03    Sujet du message: Dernière guitare de 雅-miyavi- (neo-visualizm) Répondre en citant

Citation:
bah c'est normal qu'elle est chere elle est belle, elle a un bon son, c'est pas pour rien que miyavi l'as prise

Oui enfin Miyavi l'a prise parce qu'il a les moyens... pour ma part j'essaie de pas trop baver sur les jolies Fender Jazz Bass ou autres pures merveilles et je me concentre sur les sous-marques qui, au niveau son, ont souvent pas grand chose à envier à des guitares 1000 euros plus cher (c'est long comme phrase)
死-zova-
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 27/08/2007 20:04:22    Sujet du message: Dernière guitare de 雅-miyavi- (neo-visualizm) Répondre en citant

moy a écrit:
Citation:

Oui enfin Miyavi l'a prise parce qu'il a les moyens... pour ma part j'essaie de pas trop baver sur les jolies Fender Jazz Bass ou autres pures merveilles et je me concentre sur les sous-marques qui, au niveau son, ont souvent pas grand chose à envier à des guitares 1000 euros plus cher (c'est long comme phrase)

Tout à fait d'accord. On trouve des "sous-marques" tout à fait potables qui frôlent la gamme semi-pro niveau son, et à des prix vraiment cassés. D'ailleurs, justement je me cherche une guitare folk sympa en ce moment, qui comme tu l'dis n'aurait pas grand chose à envier à celles qui valent 1.000€ de plus. Et oui, quand on a un petit budget...
~shizenbi~
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 28/08/2007 10:44:22    Sujet du message: Dernière guitare de 雅-miyavi- (neo-visualizm) Répondre en citant

n'empeche ne regardez pas le prix, miyavi l'a pas payé ce prix là et je suis même pas sur qu'il l'ai payé d'ailleurs, mais elle coute le prix là parce que un artiste a posé sa signature dessus, les modele de guitares santana ne change pas des modeles normaux sauf que ya marqué santana et que ça vaut legerement 10 000 de plus mdrrrrr

~Save me from the dark of my mind~
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 28/08/2007 11:05:02    Sujet du message: Dernière guitare de 雅-miyavi- (neo-visualizm) Répondre en citant

moi j'ai une jolie épiphone accoustic un electro accoustic takamine une strato squier guitare et bass et une gibson les paul typé rock coume sha j'ai plein de son différent ^^

PS: après j'ai des classic mais a part une espagnol plutot cher (je croi que je l'est payer 700euros) j'en troi ou quatre yamaha qui mon pas couté plus de 150 euros voir 200 fin bon je jou jamais dessus ^^
~Noyli-Jurii~
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 30/08/2007 21:36:36    Sujet du message: Dernière guitare de 雅-miyavi- (neo-visualizm) Répondre en citant

Pour un bon guitariste il faut du bon matos !! Puis les artistes sont souvent "sponsorisé" par les marques !! donc bon ! en tt cas c'est une très belle et bonne guitare !!
Visiter le site web du posteur
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 31/08/2007 06:40:00    Sujet du message: Dernière guitare de 雅-miyavi- (neo-visualizm) Répondre en citant

oué je l'envie troooooop ~ T ^T

imagine ont t'offre des amplies des pédale d'effet et tout X-x
~Noyli-Jurii~
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 01/09/2007 13:02:41    Sujet du message: Dernière guitare de 雅-miyavi- (neo-visualizm) Répondre en citant

ba c'est le cas quand tu deviens bon et célèbre !!

il suffit de prendre un exemple th ( j'aime pas soit dit en passant) le guitariste il a une gibson alors qu'il fait 3 accords !! et gibson c'est pas de la nioniote mais comme ils sont connus les groupies achèteront une gibson donc grosse PUB pr gibs !!
Visiter le site web du posteur
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 01/09/2007 13:39:45    Sujet du message: Dernière guitare de 雅-miyavi- (neo-visualizm) Répondre en citant

vué bas moi je voudré bien être sponso par kitkat et haribo x]]
marianne
Invité

MessagePosté le: 05/09/2007 11:09:48    Sujet du message: guitare Répondre en citant

je préfére la noir mais celle la est belle osi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 18:30:00    Sujet du message: Dernière guitare de 雅-miyavi- (neo-visualizm)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation