gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[J-DRAMA] LIAR GAME
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 21/09/2007 00:30:56    Sujet du message: [J-DRAMA] LIAR GAME Répondre en citant

Titre: ライアーゲーム
Titre (romaji): LIAR GAME
Genre: Suspense, psychologique
Episodes: 11
Date de diffusion: 14-Avril-07 au 23-Juin-07
Heure de diffusion: Samedi 23:00

RÉSUMÉ
Ce drama est basé sur le manga du même nom (pour changer xD). C'est l'histoire de Kanzaki Nao (Toda Erika), une fille trop honnête pour son propre bien qui, un jour trouve devant chez elle un paquet contenant 1 million de $ avec une carte qui lui dit qu'elle a été choisie pour participer au LIAR GAME (jeu du menteur pour les débiles les non-anglophones). Le but du jeu est de dérober le 1 million de $ de votre adversaire, sur quoi le gagnant reçoit 1 million de $ et le perdant se retrouve endetté de cette somme. Soulagée, Nao découvre que son adversaire n'est autre qu'un de ses anciens professeurs, Fujisawa Kazuo. Mais évidemment il va profiter de sa naïveté et va lui voler son argent, mais grâce à un policier elle va apprendre qu'un escroc, Akiyama Shinichi (Matsuda Shota *-*) qui est surtout un génie de l'arnaque, a été libéré le jour même. Elle va donc aller le voir pour lui demander son aide...

J'ai vraiment aimé ce drama, l'idée des jeux, les tactiques de Akiyama, Akiyama...
Euh oui donc c'est un peu dans le genre de Death Note sans le côté fantastique, et puis c'est mieux en fait, plus élaboré...plus humain aussi ._.
Et aussi cette impression qu'on peut faire confiance à personne c'est stressant, mais c'est ça qui est bien xD
Mais vous, vous devez me faire confiance et regarder ce drama pour ceux pour qui c'est pas déjà fait Smile

Argument trop convaincant: http://img294.imageshack.us/img294/15/matsudascreen001dz4.jpg
(Ok je sors)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 03/07/2008 05:09:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2007 00:30:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 21/09/2007 11:57:51    Sujet du message: [J-DRAMA] LIAR GAME Répondre en citant

J'ai également A D O R E !

Je suis bluffé par les techniques du jeu!
Par contre, je n'ai toujours pas regardé le dernier épisode... parce que bon, j'ai du attendre 2 mois pour avoir les sous titres alors j'ai un peu laissé tomber pour d'autres.

La nana trooop naive, bon ok, ça lourde mais elle est jolie alors je lui pardonne son rôle de thoru honda.
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 21/09/2007 22:43:43    Sujet du message: [J-DRAMA] LIAR GAME Répondre en citant

hmmmm c'est celui d'hana yori dango vais me laisser tenter !! merci ( en effet la photo est + que convaincante ...)
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 21/09/2007 22:49:40    Sujet du message: [J-DRAMA] LIAR GAME Répondre en citant

Ben fait comme moi et regarde-les en vosta, c'est ce que j'ai fait avec les 3 derniers xD
C'est vrai quoi, ils sont pas rapides les teams FR ^^"
(D'ailleurs je fais pareil avec Jotei, mais pas pour les même raisons...genre c'est bourré de fautes et de trucs qui n'ont rien à voir une fois traduit...comme le fait de dire le prénom de la personne quand on lui parle, par exemple, "je trouve que Naoto ne devrait pas faire ça"... En français ça fait attardé quoi xD ça fait seulement partie de la langue japonaise...)
Euh! je m'égare trop là désolé x'D

Bon sinon personne d'autre que Haru-chan et moi l'ont vu? O_o

EDIT
Citation:
( en effet la photo est + que convaincante ...)

N'est-ce pas? xDDD Bah tu diras ce que t'en a pensé Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 22/09/2007 06:46:33    Sujet du message: [J-DRAMA] LIAR GAME Répondre en citant

C'est vrai que j'ai souvent hésité à le regarder.
Mais comme ils n'étaient pas tous en français...
Je m'y mettrais peut-être bien après Gokusen.
Mais le principe a vraiment l'air intéressant en tout cas!

Et +1 pour la photo! Smile Smile

laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 22/09/2007 08:13:48    Sujet du message: [J-DRAMA] LIAR GAME Répondre en citant

rohhhhhhhhhhh j'adore mon dieu mais c'est vrai que les 3 dernier sont quand VOSTA mais bon c'est pas grave en plus chota il joue trop bien je l'adore cet acteur. mais des fois ça me fait penser à kurosagi
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 22/09/2007 09:07:21    Sujet du message: [J-DRAMA] LIAR GAME Répondre en citant

.mayumi a écrit:
Ben fait comme moi et regarde-les en vosta, c'est ce que j'ai fait avec les 3 derniers xD
C'est vrai quoi, ils sont pas rapides les teams FR ^^"

Mais j'ai regardé Liar Game QUE en anglais!! Mais le dernier épisode, les anglais ont changé de translator et ça a pris plus de 2 mois, j'en avais un peu marre quoi^^'

Et Jotei, je pouvais pas attendre la sortie française, je regarde l'anglaise aussi... En fait pour le moment, je ne regarde aucun drama en français.(quand c'est le cas, c'est que toute la série est sortie! ah si, je regarde hanakimi). D'ailleurs pour Jotei va falloir que je regarde ce qu'il me manque... Il doit pas rester beaucoup d'épisode, j'espère qu'ils ont été traduit depuis (une semaine que j'attend).

EDIT:: Ah ben me restait qu'un épisode pour jotei... so so sad T_T

EDIT 2 :: Bon voilà, j'ai vu le dernier épisode de Liar Game... 2h30... Dont la moitié c'est pour remontré des séquences des autres épisodes =_= (ça m'a embeté). Enfin, une fin assez soft.
D'ailleurs, quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique qui commence vers 2:09:15 Quand Akiyama va dans la salle avec le blond... Elle est très connue... (mais elle est pas sur l'OST du film)
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 22/09/2007 22:01:39    Sujet du message: [J-DRAMA] LIAR GAME Répondre en citant

Haru a écrit:
quand c'est le cas, c'est que toute la série est sortie!

Oui c'est ce que je fais aussi d'habitude xD

Citation:
EDIT:: Ah ben me restait qu'un épisode pour jotei... so so sad T_T

C'est clair! Mais je m'en doutais un peu à vrai dire, mais pour moi depuis Kamisama...Tous les dramas sont des comédies ^^"

Citation:
EDIT 2 :: Bon voilà, j'ai vu le dernier épisode de Liar Game... 2h30... Dont la moitié c'est pour remontré des séquences des autres épisodes =_= (ça m'a embeté). Enfin, une fin assez soft.
D'ailleurs, quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique qui commence vers 2:09:15 Quand Akiyama va dans la salle avec le blond... Elle est très connue... (mais elle est pas sur l'OST du film)

TT j'ai supprimé les 3 derniers épispdes, donc je pourrais pas te dire...'fin je suis en train de re-downloader le dernier là

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 22/09/2007 22:04:02    Sujet du message: [J-DRAMA] LIAR GAME Répondre en citant

Citation:
C'est clair! Mais je m'en doutais un peu à vrai dire, mais pour moi depuis Kamisama...Tous les dramas sont des comédies ^^"

C'est qui ton kamisama?
Moi j'esperais jusqu'au bout que ça ne se finisse pas comme ça!

Bah, quand tu auras le dernier épisode et si ça te dit quelques choses...
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 22/09/2007 22:17:25    Sujet du message: [J-DRAMA] LIAR GAME Répondre en citant

Kamisama mou sukoshi dake évidemment! xDDD avec Takeshi Kaneshiro **

Euh oui ok je te dirais je le télécharge uniquement pour toi en plus xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 22/09/2007 22:22:23    Sujet du message: [J-DRAMA] LIAR GAME Répondre en citant

Pardon... en plus, c'est l'épisode le plus gros... loool *toute émue*

aaaah Takeshi Kaneshiro *.*
Bon je sais ce qui me reste à faire...
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 22/09/2007 22:41:03    Sujet du message: [J-DRAMA] LIAR GAME Répondre en citant

Ouais moi je l'ai vu il y a pas si longtemps que ça, mais ça faisait un moment que je voulais le voir...
Bref regarde le, tu seras pas déçue et prépare-toi aussi un camion de mouchoirs...en fait demande à faire remplir la muraille de Chine de mouchoirs par précaution

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 23/09/2007 09:08:15    Sujet du message: [J-DRAMA] LIAR GAME Répondre en citant

Merci pour ce future joie que je vais avoir T_____T
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 23/09/2007 19:01:24    Sujet du message: [J-DRAMA] LIAR GAME Répondre en citant

Oui, mais ça vaut la peine Smile

Raaaah j'ai écouté la musique que t'as dit et elle est tellement connue que ça me dit rien xDDD
Ça m'embête quand même j'aimerais bien le savoir moi aussi elle a l'air bien TT

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 23/09/2007 20:11:04    Sujet du message: [J-DRAMA] LIAR GAME Répondre en citant

Tu déconnes! Bien sur qu'elle est connue! Elle est un peu remixé dans le drama s'tout :3

MessagePosté le: 23/06/2017 13:56:21    Sujet du message: [J-DRAMA] LIAR GAME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation