gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lee Jun Ki
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films -> Acteurs/réalisateurs/scénaristes/etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 30/09/2007 12:30:31    Sujet du message: Lee Jun Ki Répondre en citant

Jun Ki est née le 17 avril 1982 en Corée. Il a fait des études en Art (dans la section acteur).

Il a commencé comme mannequin pour la marque "the basic".

Il apparaîtra dans le drama "Star's Echo" (où on le voit en tutu de danseuse) en 2001.

Mais en 2004, c'est avec le film japonais "Hotel Venus", qu'il commence sa carrière d'acteur où il joue un tueur (si je me rappelle bien). La même année, il jouera dans "Flying Boys" un film coréen.

2005, il joue dans le drama hilarant "My Girl" où il retrouve Lee Da Hae (qui jouait également dans "Star's Echo").
Mais il se ferra connaître grâce au magnifique, que dis je, prestigieux film "The king and the clown", qui se retrouvera numero 1 aux box offices, ce sera le film le plus vu lors de sa sortie, (il serra dépassé plus tard par "The host".) Il recevra deux récompenses en tant que meilleur acteur.
Grâce à ce film, il est reconnu par la critique et se voit proposé bon nombre de film.

En 2006, il se retrouve sur le tournage de trois films :: Fly daddy fly (reprise d'un film japonais déjà existant), The magnificient Trip et Virgin snow. Il fait aussi une apparation dans le drama "Perfect Girl" dans propre rôle.
Ces deux derniers films ont eu des récompenses.

Il se remet aux dramas avec "Time between the wolf and the dog" en 2007.

Même en étant acteur, il continue à faire divers publicités, des spots pour la marque Everlast, Spris, Giordano, etc.

http://www.imagup.info/images/05/1191157761_43962863li9.jpg

Jun Ki aime le chant, et le fait savoir, il sort "My word", un single contenant trois chansons d'amour.

Il parle 4 langues, le coréen, le japonais, le chinois et l'anglais. (Pour la sortie de "The king and the clown", il est passé sur les écrans américains.)

Voilà, Laura maintenant tu peux lacher toute tes bétises...

MessagePosté le: 30/09/2007 12:30:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatsuki
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 30/09/2007 13:25:24    Sujet du message: Lee Jun Ki Répondre en citant

avant il était pas ulzzang ? =D
en tout cas je l'adore ! ^^
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 30/09/2007 13:43:33    Sujet du message: Lee Jun Ki Répondre en citant

Comme la plupart des coréens connus, oui
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 30/09/2007 14:45:54    Sujet du message: Lee Jun Ki Répondre en citant

dahhhhhhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu je penser que tu l'ouvrirais dans asian music oui il est chanteur quand même.....

tu m'étonnes qu'il aie commencé en temps que mannequin celui là....il les métrise parfaitement les 4 langues bon le coréen ok mais les autres??? et pourquoi pas le français ??? même gackt ce creux arrive à nous tirer quelques mots
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 30/09/2007 15:49:15    Sujet du message: Lee Jun Ki Répondre en citant

mouais... mais vu qu'il est surtout acteur et que son niveau de chant est naze... Je l'ai mis ici

Oui, il maitrise... Il n'y a que le chinois que je ne l'ai jamais entendu parler...
Bah, le français, il doit savoir dire "voulez vous coucher avec moi"... après c'est autre chose :3
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 30/09/2007 15:55:13    Sujet du message: Lee Jun Ki Répondre en citant

XD je répondrai oui à sa question XD

quoi il chante bien la merde des oreilles ça se néttoie
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 30/09/2007 15:56:12    Sujet du message: Lee Jun Ki Répondre en citant

Qu'est ce que tu attends pour te les laver alors!
Il ne sait pas chanter!
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 30/09/2007 15:59:54    Sujet du message: Lee Jun Ki Répondre en citant

mais trop que si t'as écouté foolish love??? hein??? hein????? en plus je te l'ai passé en vidéo alors avec ça tu devrais être convaincue madame la méchante >< (heechul viens faire des choses à haru parce qu'elle est en mode démonnnn ><)
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 30/09/2007 16:03:52    Sujet du message: Lee Jun Ki Répondre en citant

Oui, j'ai écouté! et je confirme qu'il ne sait pas chanter! Il a aucune voix, toi tu regardes et tu baves alors ton esprit est embrumé!

Et parle de ces films plutot que de ces chansons! Sinon on a pas fini là dessus!
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 30/09/2007 16:29:57    Sujet du message: Lee Jun Ki Répondre en citant

et la nypho me cherche pas des noises (XD le petit bonhomme)

en plus j'ai vu que fly daddy fly et je vais bientot me mater le truv avec le roi et les clowns il vient de finir
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 30/09/2007 16:41:54    Sujet du message: Lee Jun Ki Répondre en citant

ta culture junkienne est faible...

EDIT::
J'ai ENFIN regardé le DVD qui allait avec son single
et l'un des making of, c'est d'un des films que je n'ai pas vu (mais je ne sais pas lequel) et il a l'air génialisime (genre samourai) *veux*
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 04/10/2007 15:22:51    Sujet du message: Lee Jun Ki Répondre en citant

toi tu veux tout n'oublie pas que t'es dans la merde............

ouais ma culture est super faible en ce qui le concerne mais je connais par coeur la chanson de la pub pour la boisson qu'il aime pas je suis fière de MOI
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 04/10/2007 15:26:31    Sujet du message: Lee Jun Ki Répondre en citant

wai mais je peux dl le film... mais un jour j'acheterais le DVD "the king and the clown" è.é

*réfléchis* mais en fait, il sort fin novembre chez nous!! (en sous titré français)
enfin, je crois... je ne sais plus quel film, j'avais vu ça -_-

mouahahhaa n'importe quoi! t'es nazeeeeeee
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 04/10/2007 15:29:31    Sujet du message: Lee Jun Ki Répondre en citant

XD non c'est trop la classe je suis sur que junki il serait trop fière de moi parce qu'il me kiffe en fait mais c'est un secret alors le dit pas

quoi un film de junki va sortir en france???? yoooooooooo
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 04/10/2007 15:31:49    Sujet du message: Lee Jun Ki Répondre en citant

Tu rêves encore...

Bon, je me suis trompé de film, c'est "The host" qui sort en DVD chez nous... -_- Je vais trop mal moi... Ce qui est plus logique, vu que "The host" est sorti au cinema chez nous...

Pourquoi "The king and the clown", ils ne l'ont pas sorti!!! è.é Alors qu'il a fait un super taux d'audience!

MessagePosté le: 26/06/2017 22:33:48    Sujet du message: Lee Jun Ki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films -> Acteurs/réalisateurs/scénaristes/etc Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation