gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galyuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lylya
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 13/10/2007 18:50:53    Sujet du message: Galyuu Répondre en citant

Kikou !!

Suis nouvelle et moi j'aimerais juste savoir, si qqun peut m'aider, ce que signifie le titre du 2nd album 'Galyuu' ...

Arigato !!!
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2007 18:50:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zexentrix
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 19/10/2007 17:45:03    Sujet du message: Galyuu Répondre en citant

Ben enfait je crois que c'est une invention notre petit miyou!!!
parce qu'aujourd'hui je suis allée le demander à un garçon qui est japonais et qui donc parle courament japonais et il m'a dit qu'il savait pas du tout ce que ça voulait dire Shoked

bon je suis pas sure à 100 pour cent que ce soit une invention mais à moins de demander à miyavi lui même ce que ça veut dire, on saura pas trop ce que c'est !!!

mais au moins ça m'a donné une bonne raison d'aller le voir.
Aoku
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 19:50:58    Sujet du message: Galyuu Répondre en citant

Ça veux probablement dire quelque chose mais tout comme son tatouage "Un-do", il n'y a que lui qui sait :P
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 21/10/2007 21:14:05    Sujet du message: Galyuu Répondre en citant

Surtout que undo c'est juste de l'anglais...
Aller va te cultiver xD: http://x-gakinchiyo-x.xooit.com/t1235-Ses-tatouages.htm

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Aoku
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 22:32:01    Sujet du message: Galyuu Répondre en citant

Dah! Tu sais que j'parle français autant que l'anglais lol
Moi je voulais dire que pourquoi
Tout ses autres tatouages ont une certaines raison ou presque sauf celui qu'on voit le plus souvent.

La comparaison était que les 2 était un mystère
Merci bonsoir
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 22/10/2007 05:52:20    Sujet du message: Galyuu Répondre en citant

Citation:
Dah! Tu sais que j'parle français autant que l'anglais lol

Moui...Je te connais même pas comment le saurais-je? ^^"

Citation:
Moi je voulais dire que pourquoi
Tout ses autres tatouages ont une certaines raison ou presque sauf celui qu'on voit le plus souvent.

La comparaison était que les 2 était un mystère

C'était pas visible dans ton message hein ¬¬

Citation:
Merci bonsoir

Et ça tu te le gardes à moins que tu veuilles te transformer en tas de chair calcinée après être passé au bûcher 6_6 mouhahahahaha

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Arashi
歌舞伎男子
歌舞伎男子

Localisation: devant son ordi... (oui parce que derrière c'est pas très très pratik...)

MessagePosté le: 22/10/2007 15:46:15    Sujet du message: Galyuu Répondre en citant

Oulaaah mayu tu fais peur!!! o____o

Oui, ça c'est une question qu'on devrait nous même poser à miyavi. *pas du tout interessée* Very happy
mais qui sait, peut-être que c'est expliqué dans les interviews autour de cet album...

(pub )
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 22/10/2007 16:43:23    Sujet du message: Galyuu Répondre en citant

Citation:
Oulaaah mayu tu fais peur!!! o____o

Je sais, je sais...

Sinon pour la question, je sais pas non plus évidemment, sinon j'aurais répondu avant ¬¬ mais je continue à chercher

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Dija
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 25/01/2008 11:19:14    Sujet du message: Galyuu Répondre en citant

Cet album est bon, mais il n' est pas de prep mon faforit.

MessagePosté le: 28/06/2017 22:36:31    Sujet du message: Galyuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation