gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées pour un concours-deuxième-du-nom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● Annonces & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 14/11/2007 21:34:14    Sujet du message: Idées pour un concours-deuxième-du-nom Répondre en citant

Donc comme je disais dans le topic flood, j'aimerais bien organiser un deuxième concours sur le forum, si vous êtes partant bien sûr ^^"
Et si vous avez des idées à ce sujet, ça serait cool de les partager Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2007 21:34:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 14/11/2007 21:50:22    Sujet du message: Idées pour un concours-deuxième-du-nom Répondre en citant

Concours de haïku sur Noël?
...
Oui,je sors ...

Nan mais je sais pas,si une idée me vient,je préviendrais.

jennifer
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 14/11/2007 22:00:19    Sujet du message: Idées pour un concours-deuxième-du-nom Répondre en citant

Moi j'ai pas d'idée, alors je dis rien...

8→1

Shibutani Subaru,
marteau-pilon number one du côté du Kansai, du Kanto,
et même du monde (sponsorisé par la ville d'Osaka)
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 15/11/2007 01:32:07    Sujet du message: Idées pour un concours-deuxième-du-nom Répondre en citant

stiph a écrit:
Concours de haïku sur Noël?
...
Oui,je sors ...

Nan mais je sais pas,si une idée me vient,je préviendrais.

Oui merci stiph-chan... x3

Ok et surtout faudrait que ce soit un truc que pratiquement tout le monde peut faire, pas un truc trop compliqué et qui est ennuyeux quoi xD
J'ai une idée, mais je suis pas convaincu c'pour ça que je demande de l'aide Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 15/11/2007 08:41:56    Sujet du message: Idées pour un concours-deuxième-du-nom Répondre en citant

c'est quoi ton idée?

j'y réfléchirais
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 15/11/2007 08:49:35    Sujet du message: Idées pour un concours-deuxième-du-nom Répondre en citant

Ben c'est pas très original (bon en même temps sur le net les choix sont restreint...*se cherche des excuses*)

Je pensais à faire une genre de carte de voeux, mais avec miyavi dessus of course 'fin voilà c'est nul cette idée TT

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 15/11/2007 08:54:30    Sujet du message: Idées pour un concours-deuxième-du-nom Répondre en citant

et on pourra utiliser ce qu'on veut? toshop, dessin main, collage etc?

Bah, c'est déjà moins difficile et je pense que tout le monde peut le faire (c'est pas comme si tu demandais un dessin original...)
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 15/11/2007 09:08:45    Sujet du message: Idées pour un concours-deuxième-du-nom Répondre en citant

Ah non faudra peindre ça sur une toile dans le style suprématisme (oui oui le truc hyper moche où tu te demandes s'il se foutent pas de toi ceux qui font ça) et après faudra la prendre en photo avec un numérique de 10 méga pixels pas moins ><
Bon ok blague à part hum hum

Oui je pensais qu'on pourrait prendre n'importe quel logiciel et même ceux qui voudraient la faire à la main ils peuvent juste la scanner ensuite (j'accepte même en photo à la limite ^^)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 15/11/2007 11:00:12    Sujet du message: Idées pour un concours-deuxième-du-nom Répondre en citant

Ca m'arrangerais limite plus de le faire à la main,j'ai aucun logiciel et je ne sais pas m'en servir.
En plus,avec moi,tu devras te contenter d'une photo,pas de scanner non plus

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 15/11/2007 11:58:43    Sujet du message: Idées pour un concours-deuxième-du-nom Répondre en citant

Cool c'est bien quand c'est fait à la main ^-^
Et pour la photo pas de problème, tant que c'est pas qualité webcam ou un truc comme ça. x)

Bon ben si aucuns membres proposent mieux on fera ça alors

Toute façon je pensais le faire vers le 16 décembre, donc ça presse pas.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
~shizenbi~
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 15/11/2007 13:04:57    Sujet du message: Idées pour un concours-deuxième-du-nom Répondre en citant

Oué ça peut etre bien ça mettre miyavi dans une situation de noel sur une carte etc, dans le genre là, moi j'adhère ^^

~Save me from the dark of my mind~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 13:49:07    Sujet du message: Idées pour un concours-deuxième-du-nom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● Annonces & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation