gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[J-DRAMA] Stand up!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnb
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 18/11/2007 17:43:26    Sujet du message: [J-DRAMA] Stand up! Répondre en citant

Synopsis :

Shouhei, Kango, Hayato et Kouji sont tous les quatre élèves dans un lycée plutôt strict du Japon. Autour d'eux, les couples s'enchainent ainsi que les relations sexuelles intervenant dans leurs relations. C'est ainsi qu'ils apprennent qu'ils sont les quatres derniers puceaux du bahut.
Ils vont donc tenter par tous les moyens de survivre à cet "handicap" et de perdre le plus vite possible leur virginité en profitant des vacances d'été qui s'annoncent.

Alors franchement j'ai trouvé se manga trop, je me suis tapé des barres de rire, surtout lHayato est trop fort^^

MessagePosté le: 18/11/2007 17:43:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilly-chan
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 18/11/2007 18:20:57    Sujet du message: [J-DRAMA] Stand up! Répondre en citant

J'dois être la seule à pas avoir aimé xD A chaque fois j'vois des avis positifs xD

Bref, j'ai regardé 4 épisodes environ, et j'ai pas du tout aimé, j'trouve ça lourd et répétitif ^^

P'têtre que j'regarderais un jour le drama en entier, mais pour l'instant, boaf ^^

Visiter le site web du posteur
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 20/11/2007 10:02:38    Sujet du message: [J-DRAMA] Stand up! Répondre en citant

ouais si en fait c'est répétitif XD mais j'adore quand même c'est bien rigolo mais heureusement que des mecs comme ça ça existe pas parce que ce serait inquiètant....des beaux gosses comme ça encore pusseau impossible
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 20/11/2007 15:27:10    Sujet du message: [J-DRAMA] Stand up! Répondre en citant

c'est amusant de voir à quel point les japonais sont timide avec le sujet du sex, moi ça me fait marrer et c'est fais exprès aussi donc c'est normale que je rigole de al tête de Shun Oguri et de Yamapi
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 20/11/2007 16:24:22    Sujet du message: [J-DRAMA] Stand up! Répondre en citant

mais tu trouves pas ça abusé quand même que tout le village s'en mêle. comme si c'était à eux de contrôler la sexualité des gosses des autres
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 20/11/2007 16:28:30    Sujet du message: [J-DRAMA] Stand up! Répondre en citant

c'est vrai que c'est trop la honte que le village s'en mêle, imaginés si toute votre ville se mélaient de votre vie sexuelle

"j'imagine bien ma famille en train de m'expliquer le fonctionnement du corps humains lol!!!, trop dégueu"

les japonais sont marrant en ce qui concerne le sexe, tellement coincés mais tellement attendrissant
sasuke71
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 20/11/2007 16:57:50    Sujet du message: [J-DRAMA] Stand up! Répondre en citant

Ah justement je viens de finir ce drama, je l'avais pris parce qu'il y avait Yamashita et Oguri shun et j'ai bien fait, j'ai adoré, vraiment marrant ^^
Night in Girl

MessagePosté le: 20/11/2007 19:09:32    Sujet du message: [J-DRAMA] Stand up! Répondre en citant

Citation:
c'est amusant de voir à quel point les japonais sont timide avec le sujet du sex, moi ça me fait marrer et c'est fais exprès aussi donc c'est normale que je rigole de al tête de Shun Oguri et de Yamapi

Les japonais sont nulement timide avec le sujet de la sexualité, c'est une culure chez eux le sex, il n'y a aucun tabou.
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 20/11/2007 20:49:36    Sujet du message: [J-DRAMA] Stand up! Répondre en citant

a ouai ba la vache je savais pas, en voyant tous ce qu'on dit d'eux àpropos du sexe comme quoi ils sont hyper timide, la vache ba merci du renseignement
Mr.Rêve
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 05/02/2008 19:45:19    Sujet du message: [J-DRAMA] Stand up! Répondre en citant

J'ai regardé vite fait, ça m'a plu assez, juste parce que y'avait yamapi, mais sinon, c'est très répétitif ouais... enfin ils m'enervent les parents là à toujours traîner dans leurs pattes =@

C'est quand meme pas mal mais j'ai pas vu la fin XD

laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 06/02/2008 16:17:51    Sujet du message: [J-DRAMA] Stand up! Répondre en citant

XD regarde la fin au moins pour avoir un résultat dans cette histoire qui traîne. c'est vrai que ça m'a beaucoup énérvé le fait que ce soit répétitif et que l'histoire bouge pas. mais y a que des bons acteurs moi je l'ai pas regardé juste pour yamapi y avait oguri shun bon celui qui joue nobu dans nana je retient jamais parce que je l'appelle nobu. mais en fait pour moi le jeu d'acteur de yamapi c'est un peu le même partout . même si les personnages sont totalement différents on retrouve quelque chose de commun qui ne doit pas y être bon c'est une impression que j'ai . en plus tout le monde me dit que je suis tarée mais NON
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 19/02/2008 19:17:50    Sujet du message: [J-DRAMA] Stand up! Répondre en citant

XD nan je comprends même moi je trouve qu'il est un peu trop "mou" quelquefois -__- sauf dans Nobuta x]

Bon je vais regarder la fin alors XD

Shigeru
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 20/02/2008 10:04:01    Sujet du message: [J-DRAMA] Stand up! Répondre en citant

J'ai entendu beaucoup de bien à chaque fois sur ce drama mais je m'y suis jamais mise XDD

Par contre le sujet me rappelle vaguement un film coréen "Sex is Zero" qui ressemble un peu à american pie.
lirok
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 20/02/2008 14:57:03    Sujet du message: [J-DRAMA] Stand up! Répondre en citant

Personnellement j'ai bien aimé.

Au japon, la liberté sexuel est large, mais elle est bridée par les barrieres sociales. Tout ce qu'on peut voir dans le drama reflette le probleme du japon. Des jeunes libertins, ayant des rapports très tôt et multi-partenaires, mais régit par des parents soucieux des fréquentations sur les bases des classes sociales (un peu comme nous il y a pas si longtemps et peut etre encore un peu). Quand on pose des interdits, on sait ce que sa donne de toute façon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 17:28:03    Sujet du message: [J-DRAMA] Stand up!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation