gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zy 37: miyavi INTERVIEW - 07.01.2008

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● ゴミ箱
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 841
Localisation: Ille-et-Vilaine

MessagePosté le: 08/01/2008 17:08:40    Sujet du message: Zy 37: miyavi INTERVIEW - 07.01.2008 Répondre en citant

美寿亜流転上昇之図 Bijuaryuutenjoushou no zu

A l’automne de l’année dernière, miayvi s’était rendu aux Etats-Unis pour suivre une formation. Cette année, il a rejoint S.K.I.N., et après une longue attente, il a sorti un maxi-single, mais aussi fait une tournée nationale après deux ans d'absence. Le voilà très occupé à présent, en particulier après Neo visualizm. Il a sorti le 14 novembre un nouveau maxi-single, Subarashiki kana, kono sekai-WHAT A WONDERFUL WORLD-, et a aussi annoncé un concert au C.C Lemon (anciennement Shibuya Kokaidô) le 25 décembre. miyavi, qui est toujours en pleine évolution, parle dans cette interview de son ressenti présent.

Vous allez sortir un nouveau single. Personnellement, je pense que ces paroles de Subarashiki des kana, kono sekai - WHAT A WONDERFUL WORLD - sont géniales.

miyavi : Vous les avez aimées ? (rires)

Oui, je crois, aussi. Dans la mélodie principale, il y a cette partie : "La terre continue de tourner, même si je ne suis pas ici. Tout le monde meurs un jour, mais vous n'en avez qu'une vague idée. Alors pourquoi ne pas garder le sourire ?". Je pense que ça correspond bien à miyavi : vous changez le négatif en positif.

miyavi : C’est génial ! Je ne pense pas avoir besoin d’expliquer le sens des paroles de cette chanson. Mais je pense que, dans cette société saturée où les humains sont fatigués de la vie, c’est juste un effet secondaire engendré par la paix. Les sons de la paix sont vraiment jolis. Cependant, toute chose à un revers, et je pense que même la paix a ses démons, qui prennent le meilleur de la vitalité humaine pour vivre.

Je pense que les paroles de vos chansons sont faciles à comprendre, à l'instar de vos interviews.

miyavi : Je m’y efforce, ces derniers temps. Il en est ainsi depuis Sakihokoru hana no you ni-Neo Visualizm-. Je n’ai pas changé mon discours. La différence est de savoir si je fais en sorte que les autres comprennent facilement.

Dans Subarasiki kana, kono sekai-WHAT A WONDERFUL WORLD, avez-vous été en mesure d'exprimer ce que vous vouliez dans les paroles ?

miyavi : Oui, mais ça été difficile ! Les paroles riment toutes en quelque sorte, ce qui donne du rythme. Je pense que le temps que j’ai passé à L.A. m’a beaucoup aidé en cela, je veux dire sur ma façon de m'exprimer.

Les paroles dans le visual kei nous disent souvent "Vous devez...", mais je pense que vous vous arrangez pour y mettre d’autres bons éléments.

miyavi : Je le crois aussi, sincèrement.

Par exemple, il y a de nombreux "Kotoba Otaku" (expression d’otaku) chez les artistes hip-hop. Vos idées sont semblables à eux et c'est vraiment intéressant.

miyavi : Cependant, je dois faire attention à ne pas utiliser ces mots trop régulièrement, parce que ça deviendrait plat et ennuyeux. Ce qui est le plus important pour moi, c'est le sens de mes paroles, même si elles ne riment pas. Les gens n’écoutent pas la musique occidentale du point de vue des paroles, c’est ce que je dois faire aussi, parce que les sons et les jeux de mots sont plus importants dans la musique occidentale. Comme beaucoup de fans lisent les paroles, écoutent mon message et sympathisent avec moi, je pense que le sens de mes paroles doit être concret et facile à comprendre.

SOURCE: Jame
_________________
MDR XDDDD
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 08/01/2008 17:08:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 10 722
Localisation: x x x x

MessagePosté le: 08/01/2008 20:20:09    Sujet du message: Zy 37: miyavi INTERVIEW - 07.01.2008 Répondre en citant

Déjà posté dans Miscellaneous news, c'est d'ailleurs là qu'il faut poster ce genre de news ._.
_________________

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 26/06/2017 03:48:10    Sujet du message: Zy 37: miyavi INTERVIEW - 07.01.2008

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● ゴミ箱 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com