gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jingle your art || Contest #2 -VOTES-
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions -> コンテスト AREA
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour votre carte préférée
#1 Arashi
30%
 30%  [ 11 ]
#2 Haru
0%
 0%  [ 0 ]
#3 ~Noyli-Jurii~
0%
 0%  [ 0 ]
#4 lylya
8%
 8%  [ 3 ]
#5 laura
2%
 2%  [ 1 ]
#6 Crumble.
11%
 11%  [ 4 ]
#7 Miyu Lee
33%
 33%  [ 12 ]
#8 Maï
5%
 5%  [ 2 ]
#9 stiph
0%
 0%  [ 0 ]
#10 lolitea
2%
 2%  [ 1 ]
#11 Rudrik
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 09/01/2008 08:29:47    Sujet du message: Jingle your art || Contest #2 -VOTES- Répondre en citant

RAPPEL a écrit:
Description
Cette fois le concours consistera à faire une carte de voeux ayant pour thème Noël et...miyavi évidemment.
Donc je veux avant tout que ce concours soit ouvert aux plus de gens possible, alors ceux qui ont du mal avec les logiciels de retouche photos (Photoshop et co.), pas de panique vous pourrez la faire à la main (dessin, collage, peinture, que sais-je xD).
Ceux qui choisiront la deuxième méthode il vous suffira de la prendre en photo (il faut que ce soit quand même visible) ou la scanner.
La taille idéale serait de 400x550px.
Ah et ceux qui veulement faire plus que le devant de la carte, comme le derrière et l'intérieur par exemple, libre à vous! x)

Pour résumer: ● Vous devez faire une carte de voeux ayant pout thème miyavi et Noël de taille 400x550.
● Vous pouvez utiliser la méthode de votre choix (citer au-dessus)

Participation & vote

● Une seule participation par membre
● Vous devez m'envoyer votre carte par MP uniquement, car les votes seront anonymes.
● Les cartes seront jugés par les membres du forum dans un nouveau topic.
● Les membres ne pourront voter qu'une seule fois.
● Les participants pourront voter pour eux-même.
● En cas d'ex-aequo, un deuxième sondage sera organisé

Le gagnant

Le gagnant recevra le dernier single de miyavi, Hi no hikari sae todokanai kono basho de feat. SUGIZO (CD+DVD)

● Il devra fournir une adresse complète afin d'avoir son prix.
● Aucun échange ne sera permis...sauf en cas de complications! [ou cas exeptionel]
● L'envoi sera fait par CDJapan normalement (je commanderais pour vous)

◆ Tous le monde peut participer sans exeption!
◆ Ne trichez pas...Ou ce sera la discalification!
◆ ...& have fun

Vous avez une semaine pour voter
Donc les votes finissent le 16 janvier et pas après (je pense notamment au premier concours où les gens avaient voté après la date limite...)

Carte #1

Carte #2

Carte #3

Carte #4

Carte #5

Carte #6

Carte #7

Carte #8

Carte #9

Carte #10

Carte #11

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 26/03/2008 03:31:14; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2008 08:29:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 09/01/2008 08:42:20    Sujet du message: Jingle your art || Contest #2 -VOTES- Répondre en citant

Baah, elles sont vraiment toute super!
Je vois pas pourquoi vous pleuriez sur vos cartes!
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 09/01/2008 10:05:04    Sujet du message: Jingle your art || Contest #2 -VOTES- Répondre en citant

c'est en voyant les cartes de tout le monde, que ça me conforte dans mon idée...ma carte est vraiment pourrie xD!

M'enfin, c'etait marrant à faire =D!!
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 09/01/2008 10:07:57    Sujet du message: Jingle your art || Contest #2 -VOTES- Répondre en citant

Haaaaan ça va être dur de voter!!
La 1 est hyper originale!
La 10 je la trouve magnifique,mais la 11 j'adore le "Christmas is not dead!!" =D

Je crois que je vais attendre un peu avant de voter,c'est trop dur >o<

EDIT : Non,je vote la 1 pour l'originalité,géniale!Bravo l'artiste!

Miyu Lee
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 09/01/2008 10:55:24    Sujet du message: Jingle your art || Contest #2 -VOTES- Répondre en citant

Je dis exactement comme toi Maï ^^

En tout cas bravo à tous, car elles sont tout jolie !!! Smile
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 09/01/2008 11:06:40    Sujet du message: Jingle your art || Contest #2 -VOTES- Répondre en citant

En zut !!! je n'ai pas pu participé... snif....

Bon je suis nul mais bon, ça m'aurais amusé !!! La prochaine fois je participerai !!! Je viens de découvrir ce magnifique fofo...rrrrh.. pourquoi ??? *pleure*

En tout cas moi j'adore ce que vous avez tous fais, c'est même pas mon niveau (qui est nul d'ailleurs XD)

C'est très original, j'adore.
lolitea
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 09/01/2008 17:28:25    Sujet du message: Jingle your art || Contest #2 -VOTES- Répondre en citant

waaaa! y en a qui se sont trop foulé! *o* (mince si j'avais su... je fais trop de la peine now!) XD

j'adore la 1... m'enfin je vais toute les relooker pour etre sur! ^^

bravo tout cas!
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 09/01/2008 17:59:36    Sujet du message: Jingle your art || Contest #2 -VOTES- Répondre en citant

franchement celles qui ont dis ma carte elle est pas top!! ba vs méritez des claqueuhhhhhhh XXDD elles sont vraiment sympas !!!
Crimes
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 09/01/2008 18:00:07    Sujet du message: Jingle your art || Contest #2 -VOTES- Répondre en citant

J'ai voter la 1 car c'est la plus originale, maintenant, c'est peut etre pas la plus belle mais pour son originalité voilà!
Bravo à la personne qui l'a fait =]
Sinon j'aimais bien la 8 parce que j'ai bien les choses simple et clean comme ça! Gné vala!
Mais tout le monde à fait du bon boulot, pas vraiment facile de voter >__<
lylya
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 09/01/2008 21:24:09    Sujet du message: Jingle your art || Contest #2 -VOTES- Répondre en citant

Rah pareil que toi !
La 1 , respect, parce que perso je suis nule en dessin.. Et pi même, j'adore la 1ere page ! XD

Mais la 8.. gnii .. c'est sûr elle est simple ! .. mais .. c'est son charme je crois .. et .. moi j'l'aime beaucoup !
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 09/01/2008 22:30:15    Sujet du message: Jingle your art || Contest #2 -VOTES- Répondre en citant

La 1 est vraiment ma préférée OO surtout le fait que miyavi soit représenté en chibi >///< trop cute !! Bravo à tous!
yukiko
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 09/01/2008 22:41:41    Sujet du message: Jingle your art || Contest #2 -VOTES- Répondre en citant

moi la 10 , je l'a trouve trés trés jolie, mais surtout le marry fuckin x'cras, que je trouve trés ccorrespondant à l'esprit miyaviesque que je me represente

bravo a tous sinon ^^

Forum sur KAT-TUN
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 10/01/2008 00:46:48    Sujet du message: Jingle your art || Contest #2 -VOTES- Répondre en citant

Normal vu qu'il l'a déjà dis x)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 10/01/2008 12:15:18    Sujet du message: Jingle your art || Contest #2 -VOTES- Répondre en citant

Bha je comprends pas, moi j'aime carrément pas, mais alors carrément pas la 1, je trouve la 4 bcp plus originale :/
'ailleurs c'est pour celle-là que je vais voter gné hé hé

laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 11/01/2008 15:34:46    Sujet du message: Jingle your art || Contest #2 -VOTES- Répondre en citant

mahhhhhhhh si elles sont toutes bien (même la un quoi) en tout cas c'est calir qu ela mienne ne fait pas le poids ouinnnnnnnn

MessagePosté le: 26/06/2017 22:34:59    Sujet du message: Jingle your art || Contest #2 -VOTES-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions -> コンテスト AREA Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation