gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[J-DRAMA] Tatta Hitotsu No Koi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OsHArE DokU
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 15/01/2008 20:26:55    Sujet du message: [J-DRAMA] Tatta Hitotsu No Koi Répondre en citant

Drama avec Erika Toda (Motomiya Yuuko), Kamenashi Kazuya (Kanzaki Hiroto), Hiraoka Yuta (Ayuta), Ayase Haruka (Tsukioka Nao), Tanaka Koki (Kusano Kou). L'histoire se déroule donc à Yokohama, Nao est la fille d'un très célèbre bijoutier tandis qu'Hiroto, lui, travaille dans l'usine de son père qui se charge de réparer des bateaux.
Tout semble les séparer et pourtant un amour impossible va naître entre eux qui ne sera pas au goût de tout le monde.

Ames sensibles s'abstenir...Malheurs sur malheurs, passages touchants....En bref un drama qui m'a bien fait pleuré pour une fois. Poétique avec d'assez bon acteur je le recommande à tous ceux et celles qui aime Kamenashi Kazuya.
Voici un site où vous pourrez le télécharger!
Bon Drama! ^^

http://dl.roadrunner5.net/site/index.php?file=Drama&op=categorie&ca…

MessagePosté le: 15/01/2008 20:26:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 16/01/2008 14:09:54    Sujet du message: [J-DRAMA] Tatta Hitotsu No Koi Répondre en citant

rahhh j'ai pleuré rah kame t'es un dieu quoi. ce rôle luia llé trop bien par contre nao la débile de srvice m'a gavé......

koki joue bien quand même il tire des têtes pas mal surtout quand ils vont pêcher la nuit là où c'est interdit XD
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 16/01/2008 17:24:09    Sujet du message: [J-DRAMA] Tatta Hitotsu No Koi Répondre en citant

drama pas trop mal que j'ai vu il y a quelque tps! bon même si elle m'a un peu énervé avc ses caprices de mome et puis
j'ai pas aimé la fin trop rapide trop soudaine nan pas top
mais kame et koki jouent très bien !
Visiter le site web du posteur
Mr.Rêve
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 22/03/2008 18:06:38    Sujet du message: [J-DRAMA] Tatta Hitotsu No Koi Répondre en citant

On m'a dit qu'il était super bien, mais sur daily y'a plein de parties qui manquent dès le premier épisode alors c'est embêtant =.='

Merci pour les liens en tout cas!

~Noyli-Jurii~
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 08/04/2008 21:47:25    Sujet du message: [J-DRAMA] Tatta Hitotsu No Koi Répondre en citant

tu peux l'avoir sur manga arigato il me semble !
Sa0dake
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 19/04/2008 15:37:39    Sujet du message: [J-DRAMA] Tatta Hitotsu No Koi Répondre en citant

olalal ce drama

j' ai pleure enormement,

A la fin j' arrivais plus a m' arreter ça coulait tout seul

Fin, la fin etait un peu rapide quoi =/
~Noyli-Jurii~
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 19/04/2008 15:49:02    Sujet du message: [J-DRAMA] Tatta Hitotsu No Koi Répondre en citant

Oui la fin j'ai pas aimé du tt ! c'était du genre vite on a plus de péloch' faut finir l'histoire !!
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 19/04/2008 17:44:35    Sujet du message: [J-DRAMA] Tatta Hitotsu No Koi Répondre en citant

NON arrêtez moi j'ai trop tout aimé c'est trop beau je veux vivre la même chose.^^
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 20/04/2008 13:07:02    Sujet du message: [J-DRAMA] Tatta Hitotsu No Koi Répondre en citant

Mais Laura de tte manière dès qu'il y a Kame pr toi c'est trop biennnnn !! Fangirl va !! XXDD moi perso je voudrais pas vivre ça !!
ne pas pouvoir être avc celui que tu aimes en raison d'un rang social différent
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 21/04/2008 22:21:25    Sujet du message: [J-DRAMA] Tatta Hitotsu No Koi Répondre en citant

ouais je suis une accro de kame j'ai pas honte

non mais si un truc comme ça arrivait dans la réalité à mon avis ce serait pas aussi beau.
Puis c'est clair que ma ça me gaverais de pas pouvoir être avec kame juste à cause du statut social.
Mais bon vu la mère d'hiroto c'est un peu normal que le père de nao soit comme ça.

歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 22/04/2008 09:08:51    Sujet du message: [J-DRAMA] Tatta Hitotsu No Koi Répondre en citant

c'est clair mdr c'est un peu utopique tt ça mais tu m'étonnes avc la mère qu'il se tape le pauvre, une belle mère comme ça beurk
Hime
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 24/04/2008 17:21:41    Sujet du message: [J-DRAMA] Tatta Hitotsu No Koi Répondre en citant

J'ai bien aimé ce drama aussi ^^
C'est clair que ce role va super bien à Kame et Koki me fait trop rire XD

Par contre la fin euh...
en fait ce qui m'a fait marrer c'est quand quand il court après le bus au lieu d'appeller sa bien aimée genre "Naoo, my looove" (non non c'est pas du tout cliché XD) ben il crit "basu! basu!" ça casse le truc XD
Enfin c'est un détail sans interet mais bon u.u
~Noyli-Jurii~
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 06/05/2008 20:21:08    Sujet du message: [J-DRAMA] Tatta Hitotsu No Koi Répondre en citant

trop raison Hime ptdr j'avais pensé à celui là aussi de truc louche enfin
ils ont bien vite terminé l drama à mon gout les japs sont pas fortiches de la fin XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:23:02    Sujet du message: [J-DRAMA] Tatta Hitotsu No Koi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation