gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[USA] Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 08/02/2008 19:49:03    Sujet du message: [USA] Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street Répondre en citant

Synopsis

Citation:
Basée sur des faits plus ou moins avérés, l'histoire — possible synthèse de plusieurs faits divers — est celle de Sweeney Todd, un barbier londonien du XIXe siècle qui, par désir de vengeance et folie, tranche la gorge de ses clients et se débarrasse de leurs cadavres avec la complicité de sa maîtresse qui en farcit les tourtes à la viande qu'elle vend dans sa boutique

source: wikipedia

lylya a écrit:
Ba tu sais, enfermée depuis des lustres, elle se jette sur le premier mâle venu...c'est tout (nan je suis pas mauvaise langue !! )

Lui trouve pas d'excuses, elle pouvait se jeter sur le juge Turpin.

laura a écrit:
En même temps chui sûre qu'il a été refait à l'ordinateur là

Non mais ordinateur ou pas il est pas beau, et surtout il sert à rien (non je ne fais pas preuve de mauvaise foi)

Citation:
rah oui les photos me redonne enie de revoir le film à moi aussi

Bah écoute la BO.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 12/02/2008 00:39:06; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2008 19:49:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 08/02/2008 19:53:38    Sujet du message: [USA] Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street Répondre en citant

XD j'ai pas la BO j'arrive pas à la trouver je suis naze j'avoue.

Attends même si johanna c'est pas mon kiffe, si elle se serait jettée sur le juge je crois que là j'aurais vraiment gerbé.
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 08/02/2008 19:56:07    Sujet du message: [USA] Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street Répondre en citant

Moi je l'aurais fait...
Ok pour la BO je veux bien te la passer *va uploader*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 08/02/2008 20:02:08    Sujet du message: [USA] Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhh te creve pas mayu c'est ma faute je suis un boulet n'oublie pas j'ai ça dans le sang (euh pourquoi je rejette la faute sur ma famlle là)

En parlant de la BO, ils ont sorti une edition avec un livret et des photos je crois, le cd coûte 21 euro tout de même.
Moi je vais attendre que le cd déscende au moins à 12 euros.
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 08/02/2008 20:19:20    Sujet du message: [USA] Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street Répondre en citant

Trop tard! x3

Clique sur l'image ou brûle.

Oui j'ai vu ça pour l'edition deluxe...généralement j'achète pas d'OST surtout que quand j'achèterai le DVD toutes les musiques y seront...

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 08/02/2008 20:24:48    Sujet du message: [USA] Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street Répondre en citant

XD merci j'ai cliqué nyaaaaaa merci mayuuuuuuuuuuu..........

roh cette photo vraiment j'adore.
Mais tu sais, même si seeney todd c'est un dingue, j'ai grave de la sympathie pour ce personnage parce qu'il a été trompé par tout le monde.
Et je trouve ça trop normal qu'il veuille se venger (bon bien-sûr il déconne à égorger tout le monde)

mais j'étais trop contente qu'il réussisse ce qu'il voulait
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 08/02/2008 21:02:27    Sujet du message: [USA] Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street Répondre en citant

merci mayumi! Même si perso, je ne chanterais pas "I feel you" comme Laura :3

J'adore Clovis Corniaque!! pas dans tout mais certains films si!
Et pour Christian Clavier, il est pas dedans parce qu'il demandait beaucoup beaucoup d'argent... En plus, il est détestable, je l'ai rencontré, et il est tellement "méchant" que, ben, je peux plus le voir humainement.

Je suis contente, dans le magasine de cette semaine, il y a Sweeney Todd en couverture et une interview de Keira Knightley. *0*
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 08/02/2008 21:32:33    Sujet du message: [USA] Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street Répondre en citant

laura a écrit:
Mais tu sais, même si seeney todd c'est un dingue, j'ai grave de la sympathie pour ce personnage parce qu'il a été trompé par tout le monde.
Et je trouve ça trop normal qu'il veuille se venger (bon bien-sûr il déconne à égorger tout le monde)

mais j'étais trop contente qu'il réussisse ce qu'il voulait

Ouais c'est sûr que son histoire est triste, mais bon il a peut-être tué le juge Turpin, mais il a tué sa femme aussi, donc il a subit les conséquenses de sa boucherie, c'pour ça qu'il se laisse tué à la fin aussi xD

Haru a écrit:
je l'ai rencontré, et il est tellement "méchant"

Genre ?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 09/02/2008 09:36:20    Sujet du message: [USA] Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street Répondre en citant

Mais Toby aimait vraiment bcp Lynette (??? déjà oublié) alors qu'il a entendu, il aurait pu avoir pitié de Todd!
Mais je m'en doutais que la vieille, c'était sa femme... un personnage n'est jamais là par hasard.

Genre, ça fait 3 ans, mais je me rappelle que je l'ai pas apprécié pour un sous, très refermé, limite dire "cassez vous", "je suis mieux que vous".
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 09/02/2008 11:17:11    Sujet du message: [USA] Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street Répondre en citant

En plus c'est aussi pour ça que Lynette voulait tout le temps que toby vire la vieille quand ils ont ouvert sont truc de dégustation là................la pauvre elle a dû attendre benjamin pendant tout ce temps,
Toby c'est un sado quand même, parce qu'avec l'italien là et ben il se faisait tapé et il l'aimait quand même.
Au départ toby je le trouvais mignon puis il m'a gavé (en fait il m'a saopulée dès qu'il a enlevé sa perruque XD)

mais ça haru c'est toute les stars qui se la pètent.
genre tu vois j'ai une copine elle s'est fait engueulée par patrick bruel s'il vous plaît.
Bon chais plus pourquoi mais c'était un truc pourri en plus.
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 09/02/2008 12:08:17    Sujet du message: [USA] Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street Répondre en citant

laura a écrit:
Attends même si johanna c'est pas mon kiffe, si elle se serait jettée sur le juge je crois que là j'aurais vraiment gerbé.

A bon ? Tu lui trouve pas du charme à ce juge ? XD

MERCI MAYU POUR CETTE SUBLIME IMAGE !!!!
(et ce qui se cache derrière aussi ^^)
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 09/02/2008 12:26:20    Sujet du message: [USA] Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street Répondre en citant

Je pense pas qu'elle l'attendait! Elle avait completement perdu l'esprit, elle était dans un autre monde.
Surtout que l'italien, le coupait à chaque fois qu'il "j'ai oublié le mot" son couteau! =_= horrible, pauvre gosse.
pareil, j'étais grave déçue après qu'il est retiré sa perruque blonde! >.<

Non, non, pour Astérix, y avait Poelvorde à Namur, et mes potes l'ont trouvé super gentil, drôle, etc. Donc ils se la petent pas tous.
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 09/02/2008 16:17:04    Sujet du message: [USA] Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street Répondre en citant

lylya ça sert à rien de se planquer derrière mayu car elle je la casse en deux comme je veux.
NON MAIS T'ES DINGUE.

Le juge c'est le plus pervers des hommes il a même fait un trou dans le mur pour la surveiller c'est un taré.
En plus aprés ce quil lui fait parce qu'elle refuse de l'épouser et qu'elle veut se barrer avec anthony montre bien que c'est un dingue de petits c.ls.

ouais mais poelvorde il est trop biiiiiiiennnnn.
mais n'empêche haru que la plupart se sente plus.
à mon avis poelvorde aussi a eu sa passe "je me la pète chuis célèbre"
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 09/02/2008 20:14:32    Sujet du message: [USA] Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street Répondre en citant

laura a écrit:
En plus c'est aussi pour ça que Lynette voulait tout le temps que toby vire la vieille quand ils ont ouvert sont truc de dégustation là................la pauvre elle a dû attendre benjamin pendant tout ce temps

Arrêtez de l'appeler Lynette c'est Mrs Lovett xD
Tu parles de qui en disant la pauvre? Parce que si c'est Lucy, elle pouvait pas savoir, elle était devenue folle...Mais malgré tout elle devait avoir des flash back...ou plutôt une sorte de pressentiment. En fait la plus à plaindre c'est bien Mrs Lovett (pas seulement à cause de comment elle finit xD) je veux dire elle a agit de manière égoïste certes...En cachant la vérité à Mr T et tout, mais elle l'aimait depuis longtemps, elle a seulement vu une chance...l'autre était devenu un peu cinglé et amnésique ça servait à quoi de le lui dire?
En plus ils se complètaient bien tous les deux x3

Citation:
Toby c'est un sado quand même, parce qu'avec l'italien là et ben il se faisait tapé et il l'aimait quand même.

Il l'aimait pas, il en avait peur c'est pas pareil, alors qu'il avait une véritable affection pour Mrs Lovett, parce qu'elle le traitait bien, une des seules personnes qui l'a un peu aimé, normal qu'il voulait la protéger.

Citation:
(en fait il m'a saopulée dès qu'il a enlevé sa perruque XD)

Il était trop mignon avec sa perruque oui xD

Citation:
Donc ils se la petent pas tous

Oui c'est vrai, ils se la pètent pas tous, mais il y en a pas mal qui font l'inverse xD Et il y en a il y aurait vraiment pas de quoi si vous voulez mon avis ¬¬
Mais je suis déçue pour Christian Clavier...

Citation:
lylya ça sert à rien de se planquer derrière mayu car elle je la casse en deux comme je veux.

Arrête de te bercer d'illusions laura-chan, la chute n'en sera que plus dure...surtout celle de tous tes membres calcinés 6_6

Citation:
Le juge c'est le plus pervers des hommes il a même fait un trou dans le mur pour la surveiller c'est un taré.

Ouais c'était drôle ça xD Mais comme je dis si elle l'aurait pas repoussé...

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 14/02/2008 21:34:24    Sujet du message: [USA] Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street Répondre en citant

roh t'as créé un topic.
t'as eu raison on commençait à tout envahir.

Bon je répond que maintenant parce que j'ai eu ma semaine de BAC blanc vive l'horreur intensive

Pour LOVETT XD je suis pas d'accord si elle aimait vraiment todd elle lui aurait dit, mais comme c'est qu'une égoïste pourrie jusqu'à la moêlle, parce qu'en plus elle trahie toby en disant à todd qu'il a remarqué le porte monnaie exprés pour que todd règle le problème.
Elle s'en foutait que toby creve

"Arrête de te bercer d'illusions laura-chan, la chute n'en sera que plus dure...surtout celle de tous tes membres calcinés 6_6 "

XD énorme cette phrase.......mais j'ai pas peur parce qu'en ce moment je le vomi qui monte jusqu'au nez donc si tu te la joue "tueuse de pauvre laura d'amour sans défense" je te gerbe un pathée dessus ...MIAM MIAM

MessagePosté le: 27/06/2017 17:30:08    Sujet du message: [USA] Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation