gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[J-DRAMA] 1 Pound no Fukuin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 18/02/2008 20:47:44    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Pound no Fukuin Répondre en citant

1 Pound no Fukuin

Synopsis

Kosaku Hatanaka est un bon boxeur devenu pro à l'age de 19 ans, mais il a subit une longue liste de défaites dùe à son inaptitude à controler son appétit, ce qui le met toujours dans la catégorie de poids supérieure.
Un jour après une défaite, il se promène dans une église, dans laquelle il rencontra une none naive et débutante. Il se sent immédiatement intéressé par cette dernière.

(source DRAMA-JINSO)

KAMENASHI KAZUYA dans le rôle de kosaku. Il fait partie du groupe de johnny's KAT-TUN. Il a joué notamment dans "nobuta wo produce", "sapuri" "gokusen saison 2"....kyaa je l'aime ><

KUROKI MEISA dans le rôle de sister angela. Je la connais pas mais elle est donc actirce et top modèle. ET dire qu'elle a que 19 ans....j'ai regardé des photos d'elle, on dirait qu'elle joue grave de son physique mais elle est trés réservé ( car dans une émission avec les kat-tun elle était toute timide)

bon bon là je regarde l'épisode 4 mais il y en a 5 de sortis....je pleure.j'adore (de toute façon dès qu'il y a kame j'adore.

MessagePosté le: 18/02/2008 20:47:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 18/02/2008 21:53:44    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Pound no Fukuin Répondre en citant

Kame il irait plus dans la catégorie poid plume à mon avis =_=
Sinon ça à l'air vachement space comme histoire xD Je sais pas si je vais regarder. (surtout que je regarde déjà une série britannique en ce moment, d'ailleurs je voulais faire un topic dessus *random*)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 18/02/2008 23:04:29    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Pound no Fukuin Répondre en citant

XD c'est calir surtout qu'il doit tout le temps perdre du poids alors qu'on dirait un mourant (mais qu'est ce que je dis c'est l'amour de ma vie et je le descends. Mayu c'est ta faute)

NONNNNNNNNNNN laisse tomber ton truc britanique te regrade.
Moi au départ je pensait que ça allait pas être top (de la boxe voilà quoi) mais en fait c'est trop bien >< kame il est trop mimi.
aller je te met l'eau à la bouche.

Admin~ママゴト

MessagePosté le: 19/02/2008 07:20:33    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Pound no Fukuin Répondre en citant

Ah ben ouais il fait moins maigrichon qu'avant... Il a dû s'entrainer ?
Bon je regarderais peut-être, mais je laisse pas tomber ma série britannique pour autant, non xD
Ça fait pas le poid avec ça quand même, mais bon comme il me reste qu'un épisode à regarder avant que le 3eme de la seconde saison sorte...

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 19/02/2008 09:49:33    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Pound no Fukuin Répondre en citant

il a dû ch... en effet.
Même dans un utaban récent, le présentateur lui touche le torse genre "oh comme t'es devenu trop musclé".
Mais en fait si il a plus trop un corps de bébé. (bon à part les tétons qui restent vraiemtn minus)

TU VOIS QUE T'AS LE TEMPS DE LE MÂTER ALORS DEPÊCHE kkyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 19/02/2008 16:50:39    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Pound no Fukuin Répondre en citant

Pour le moment, je n'ai vu que le premier épisode . Mais ça va c'est cool, j'aime beaucoup :]

mayumi_ a écrit:
(surtout que je regarde déjà une série britannique en ce moment, d'ailleurs je voulais faire un topic dessus *random*)

Tu regardes Skins ?
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 19/02/2008 23:24:24    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Pound no Fukuin Répondre en citant

Oui! *_* Tu regardes aussi ? Nan mais je suis complètement accro à cette série, ça fait du bien des fois de voir certains tabous tomber xS

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 20/02/2008 13:47:29    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Pound no Fukuin Répondre en citant

Pas intéréssé par ce drama... j'avais lu un peu le manga aussi.
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 20/02/2008 20:55:32    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Pound no Fukuin Répondre en citant

non mais non haru regarde au moins le premier quoi.

NON AMSI PERSONNE LE REGARDE OU QUOIIIIIIIIIIII (je m'en fous au moins kame est pour moi) ouinnn avec qui je vais en parler ouin ouin ouin.
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 08/04/2008 21:43:56    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Pound no Fukuin Répondre en citant

Bon je l'ai pas encore finis, je le laisse durer mdr 9 épisodes tellement court je me force à pas le regarder! Kame ça me fait du bien de le voir dans un role de baka il commençait vraiment et m'énerver !
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 09/04/2008 11:26:53    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Pound no Fukuin Répondre en citant

XD c'est clair que niveau baka il est servi pour ce rôle.....

Moi je l'ai fini ça fait un moment et j'ai aussi fait durer le 9 autant que je pouvais mais j'ai vute craqué.

j'ai trop envie de les revoir mais j'ai pas le temps sa me saoule ><
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 17/04/2008 15:02:32    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Pound no Fukuin Répondre en citant

Je l'ai finis !! bon ba j'ai bien aimé une histoire d'amour marrante et différente ( on sort de tt les trucs à l'eau de rose) Un Kame au top de sa forme adorable, ça m'a vraiment fait du bien de le voir comme ça plutôt que tt le temps dans des rôles hyper sérieux, la nonne ( dsl je sais pas son nom) mignone
surtt à la fin sans son horrible tunique de nonne WAAAAAAAAAA
enfin un drama symp sans être THE drama non plus on passe un bon moment !!
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 18/04/2008 10:49:22    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Pound no Fukuin Répondre en citant

la nonne c'est sister angela.
il a beaucoup travaillé le kame pour ce drama il a même pris du muscle mais bon il a toujours autant un corps de gamin.

POUR MOI C'EST THE DRAMAAAAAAAA

il jour trop bien le kame....par contre y a des fois où à sa place j'aurais foutu des beignes à sister angela.

elle est conne quand même: par exemple pour le club d'hôtes là, ça sentait l'arnaque à plein nez et elle y va,
.

j'aime trop son attitude, le personnage colle trop bien au kame. ^^

XD REGARDEZ (c'est subbé alors matez)

jadore trop à la fin quand tout le monde se barre

[/media]
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 18/04/2008 18:11:15    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Pound no Fukuin Répondre en citant

na mais je savais son nom ds le drama je parlais de son vrai nom lol jcrois qu'on l'entend assé de fois crier "chista angela" ds tt le drama pr le connaitre XD
oui mais c'est une nonne elle ne connait rien de la vie à part son couvent donc rien non plus au ptit plaisir, à la vie nocturne, la fête et tt c'est pr ça. Elle se fait avoir ! Nan elle m'a pas énervé, elle était troublée, ne savais pas comment réagir, normal elle n'a jamais connu ça

mdr la video il continue ds la baka attitude !!
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 19/04/2008 07:53:18    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Pound no Fukuin Répondre en citant

ahh elle s'appelle KUROKI MEISA je l'ai mis dans la présentation.

non mais y a une limite à la naïveté.
Puis elle me saoûle elle dis qu'elle l'aime à un moment puis elle l'ésquive.
oh et tu sais quand y avait le petit gamin qui voulait rentrer dans le club de boxe et que dans la nuit il a fait bouffer kosaku et que kosaku a pris du poids (euh tu vois ou pas? je continue).
le matin c'est la pesée et il a pris 1 Kg et cette sister pourrie lui dis "t'es horrible" et là j'ai trop chialé lui il a des scèrnes de dingues il en pète elle, elle sait rien et elle lui balance ça (bon j'arrête de m'arracher)

MessagePosté le: 28/06/2017 22:32:44    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Pound no Fukuin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation