gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skins
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 20/02/2008 06:51:41    Sujet du message: Skins Répondre en citant

Skins

Genre: Tragi-comique
Pays d'origine: UK
Nombre de saisons: 3 (en cours de diffusion)
Diffusion d'origine: 25 janvier 2007

Synopsis
La série suit le quotidien de jeunes lycéens, filles et garçons entre 16 et 17 ans. Les thèmes abordés sont nombreux et répondent à des phénomènes récurrents des adolescents. On peut citer la drogue, la sexualité — plusieurs scènes de nudité frontale —, les problèmes alimentaires, l'un des personnages souffrant d'anorexie mais également les relations parentales. Tout cela se déroule à Bristol entre scolarité avec certains professeurs étonnants et des fêtes qui ne le sont pas moins tant elles peuvent ravager une maison.

Chaque épisode se focalise sur un personnage en particulier.

Src: Wikipedia-cause-i-suck-pour les-résumés

En quoi cette série est-elle différente des autres me direz-vous, alors qu'on retrouve les clichés habituels ? Déjà c'est britannique (ok c'est pas drôle). En fait c'est la manière dont les différents sujets sont abordés qui est assez originale, la limite est jamais atteinte, faut toujours choqué encore un peu plus, justement le fait est aussi que la censure est très mince, ça peut déplaire à certains d'ailleurs ¬¬
Bref dès qu'on commence à la regarder on peut plus décrocher *kof kof*
C'est vraiment ma série coup de coeur du moment *_*

De gauche à droite — JJ, Naomi, Katie, Emily, Cook, Effy, Freddie, Pandora, Thomas.

Trailer saison 3

Vous avez interêt à essayer si vous connaissez pas encore, parce que franchement j'ai eu du mal avec ce fichu topic 6_6 la page a mystérieusement disparue alors que j'avais presque fini....humpf

Citation:
ANCIEN CAST (SAISON 1 & 2)

Les principaux personnages — Anwar, meilleur ami de Maxxie et Musulman, Tony (c'est vraiment un sale type, je l'adore x3), le tombeur attitré, un expert en manipulation, Sid, un peu ringard sur les bords, toujours puceau...amoureux de Michelle et meilleur ami de Tony, Jal, la fille sage(?) du groupe, meilleure amie de Michelle, elle joue de la clarinette, Michelle, petite amie de Tony, Maxxie (♥), danseur de claquette, il est gay et fier de l'être, Cassie, elle est un peu à côté de la plaque, elle est également anorexique et finalement il y a Chris, Il est fan du Guinness World Records, il aime faire la fête et est amoureux de sa prof de psycho.

Les 2 autres sont pas importants, je me demande pourquoi ils les ont mis sur la photo... x3

Voilà pour finir je vous met les 2 trailers de la série.

Trailer saison 1
Trailer saison 2

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 23/03/2009 02:36:07; édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2008 06:51:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shigeru
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 20/02/2008 09:58:38    Sujet du message: Skins Répondre en citant

Faut voir ça a l'air spec mais pas mal =p

J'aime bien le trailer de la saison 2 !

On peut voir les épisodes où ?!
asth
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 20/02/2008 10:23:38    Sujet du message: Skins Répondre en citant

J'adooooooooooore (L)

Euh ça doit faire 1 ou 2 mois que je connnais, j'ai toujours pas regardé la saison 2 TT
Machachu-chan
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 20/02/2008 14:16:23    Sujet du message: Skins Répondre en citant

Pour pas flooder sur l'autre topic, je poste ici .

mayumi_ a écrit:
Oui! *_* Tu regardes aussi ? Nan mais je suis complètement accro à cette série, ça fait du bien des fois de voir certains tabous tomber xS

Moi aussi j'aime bien :] .
Sauf que parfois, je trouve certaines choses pas réalistes & ça fait un peu "bouillabesse",
Comme s'ils avaient voulu tout coincer en une seule série -_-'

Quand ils ont fait le voyage en Russie & que comme par hasard Jal & Michelle rencontrent les flics dans le pub qui arrivent au bon moment pour les sauver mais bien sûr xD .

Ou bien l'histoire de Chris ( que j'ai toujours pas compris -_- ) .

& Sid est vraiment trop maltraité je trouve ... TT'

& la saison 2, j'viens de la commencer & je trouve que c'est complètement nul ce qu'ils ont fait à Tony O.O' .
Ca me fait un peu penser à Sunset Beach niveau scénario, ils sont tous les 2 décousus xD

Mais Maxxiiiiieeee quoi

asth
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 20/02/2008 14:24:02    Sujet du message: Skins Répondre en citant

Oh Chris c'était le meilleur épisode je trouve *0*
Ouaip il paraît que les gens sont déçus de l saison deux...
Machachu-chan
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 20/02/2008 15:07:11    Sujet du message: Skins Répondre en citant

Le meilleur épisode, j'trouve que c'était celui de Cassie [ bon faut avouer aussi que je me rappelle plus trop des autres xD ] .
C'est ma préférée Cassie après Maxxie x] .

Pour la saison 2, j'pense qu'ils avaient plus trop d'idées ...
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 20/02/2008 19:27:10    Sujet du message: Skins Répondre en citant

Shigeru a écrit:
On peut voir les épisodes où ?!

Tu peux les trouver en vostfr sur Dailymotion ou même en VF, mais je te conseille vivement la VO et de laisser tomber la VF qui est horrible!
Sinon tu peux les télécharger sur emule si tu veux les garder après, il y sont sans doutes aussi sur divers site torrent, etc.
Je pense qu'en France ça passe sur Canal+.

Citation:
j'ai toujours pas regardé la saison 2 TT

Bah de toute façon il y a juste deux épisodes de diffusés pour l'instant, t'as pas un gros retard xD

Citation:
Quand ils ont fait le voyage en Russie & que comme par hasard Jal & Michelle rencontrent les flics dans le pub qui arrivent au bon moment pour les sauver mais bien sûr xD .

Bizarrement pour moi c'est bien passé le coup des flics. Je trouve plutôt que c'est l'histoire avec la russe qui est improbable, genre Anwar il fantasme à mort dessus et il arrive à se la taper alors que euh...Ils se connaissent pas! (j'allais mettre autre chose au départ xD).
Mais oui cette série est absurde à souhait c'est une des raisons pour laquelle je l'adore **

Citation:
Ou bien l'histoire de Chris ( que j'ai toujours pas compris -_- ) .

Kestapacompris ? Je veux bien t'expliquer si je peux x3

Citation:
& la saison 2, j'viens de la commencer & je trouve que c'est complètement nul ce qu'ils ont fait à Tony O.O' .

J'avoue que c'est complètement abominable, Tony est celui que je préfère mentalement (en fait c'est celui que je préfère tout court à égalité avec Maxxie) et c'est comme s'ils l'avaient tué en quelque sorte...
Mais d'un autre côté il s'est pris un bus dans la g***** fallait pas espérer qu'il n'y ai pas de conséquences, there are always consequences *kof kof désolé* Et puis je suis sûre qu'il va s'en sortir, je crois pas que ce soit irréversible.

Citation:
Mais Maxxiiiiieeee quoi

Ouaiiis *.* J'adore quand on le voit danser dans le trailer de la saison 2, c'est parfait.
Et j'aime ces photos aussi *en met d'autres*

J'adore celles avec Tony aussi *_*

Citation:
Ouaip il paraît que les gens sont déçus de la saison deux...

Moi pas, j'adore encore plus, l'épisode 2 avec la stalker était génial *_*

Et puis bon, elle vient de commencer on peut pas encore vraiment comparer les 2 saisons xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 20/02/2008 20:45:29    Sujet du message: Skins Répondre en citant

bon comme je vois qu'il y a des pires beaux gosses et que ça vous plaît que ça à l'air pas mal je vais me débrouiller pour trouver les épisode et je posterai mon verdict. (c'est pas pour autant que je zape mon drama "kameeeeeeeeeeeeee" mayu regarde le drama)

j'éspère que c'est pas trop dégueu quand même.
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 20/02/2008 21:33:14    Sujet du message: Skins Répondre en citant

Merci, je regarderais tout ça ^____^

C'est Tony le brun ?! *______*
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 20/02/2008 22:32:18    Sujet du message: Skins Répondre en citant

laura a écrit:
bon comme je vois qu'il y a des pires beaux gosses et que ça vous plaît que ça à l'air pas mal je vais me débrouiller pour trouver les épisode et je posterai mon verdict. (c'est pas pour autant que je zape mon drama "kameeeeeeeeeeeeee" mayu regarde le drama)

Yeah laura-chan, pour la peine t'as le droit à une carte chance "vous êtes libéré du bûcher" que tu pourras me sortir quand je te menacerai d'aller y faire un tour (ok faut que j'arrête avec le monopoly x3)

Citation:
j'éspère que c'est pas trop dégueu quand même.

Nooon...Tiens pour te donner une idée du genre que c'est, voici 2 scènes coupées.

http://www.vimeo.com/665832/
http://www.vimeo.com/665919/

Citation:
C'est Tony le brun ?! *______*

Ouep, il est trop charismatique hein *_*
Et c'est vraiment une petite bitch, t'as regardé sa vidéo ? (le web episode que j'ai mis en première page)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Shigeru
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 21/02/2008 10:34:58    Sujet du message: Skins Répondre en citant

J'viens juste de la voir mdr XD

Mais il est encore plus mignon même si c'est une tite bitch *__________*
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 21/02/2008 11:50:20    Sujet du message: Skins Répondre en citant

XD j'ai trop kiffé la 2 eme vidéo hahahaahahahahah mah me tarde que le premier épisode ai fini de DL c'est long youyouyouyoyu
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 21/02/2008 17:57:52    Sujet du message: Skins Répondre en citant

Moi qui allait commencer Gossip Girl... je vais regarder ta série (vu que tu as de super goûts! lol)
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 21/02/2008 23:25:22    Sujet du message: Skins Répondre en citant

C'est bien mieux que Gossip Girl, c'est c***** à la longue GG, c'est très superficiel quoi (bon en même temps c'est sur les riches xD)
En tout cas tu donneras ton avis heiiin *_*

Citation:
Mais il est encore plus mignon même si c'est une tite bitch *__________*

Oui, de toute façon c'est son côté petite bitch des rues qui le rend attachant...euh 'fin 'attachant' est peut-être pas le bon mot, attirant plutôt ._. (et en plus il est plutôt intelligent, j'aime ça!)

T'as vu le premier épisode finalement laura-chan ?

Moi j'en ai maaaarre d'attendre l'épisooode 3 TT

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
asth
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 22/02/2008 07:49:50    Sujet du message: Skins Répondre en citant

Perso à la fin de la saison 1, je l'ai détesté lui... puis j'ai craqué au dernier épisode xD.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 03:43:44    Sujet du message: Skins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation