gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site sur Miyavi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 29/02/2008 16:06:01    Sujet du message: Nouveau site sur Miyavi Répondre en citant

Je vous avais un peu parlé de mon amie du net dans mon questionnaire de présentation car c'est elle qui m'a fait découvrir quel artiste extraordinaire il était.
Et bien j'ai parlé avec elle et elle vient d'ouvrir aujourd'hui un nouveau site sur miyavi !!!
Apparemment ça faisait plusieurs années elle pensait le faire mais comme elle était occupée elle le faisait pas mais bon, ça y est, elle vient de l'ouvrir !

Bon elle m'a rien demandé mais je me suis dit je pourrais lui faire de la pub et vous donner le lien. Elle est assez sérieuse et ne se base que sur des trucs officiels pour faire son site donc vous ne trouverez pas de fausses rumeurs sur son site !

Perso je suis allée voir il est sympa, y'a pas mal de traductions en ligne et une page sur Oresama qui m'a enfin fait comprendre de quoi parlait le film XD

Donc si vous voulez jeter un coup d'oeil ^^

www.mi-ya-vi.com

MessagePosté le: 29/02/2008 16:06:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 01/03/2008 04:09:35    Sujet du message: Nouveau site sur Miyavi Répondre en citant

Cool! Je suis contente qu'il y ai un nouveau site sur miyavi, il le mérite x)
Sinon j'ai regardé vite fait, à part le design qui est pas trop mon style xD, il a l'air pas mal du tout Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 01/03/2008 12:36:09    Sujet du message: Nouveau site sur Miyavi Répondre en citant

Ah ben c'est cool alors je suis contente ^^

C'est vrai que des sites sur Miyavi y'en a pas beaucoup.
J'ai demandé à ma copine pourquoi elle l'avait pas fait plus tôt, pis elle m'a répondu "Oh ben ça prend du temps avec les cours tout ça et avant y'avait un blog pas mal sur lui mais il a fermé... et y'a quelques semaines je suis allée voir sur les sites ce qu'on disaient sur lui et j'ai lu en rumeur 1) Qu'il s'était marié en 2006 avec un homme et 2) qu'en vrai il était chauve et c'était fait faire des implants...-_-" Alors après avoir lu des conneries pareilles je me suis dit qu'il fallait je fasse quelque chose XD"

.... PTDR les rumeurs.
Les gens savent pu quoi inventer !
D'un côté c'est complètement con mais d'un autre j'avoue avoir bien rit quand elle m'a dit ça, c'est vraiment n'importe quoi XD
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 01/03/2008 13:37:16    Sujet du message: Nouveau site sur Miyavi Répondre en citant

Je trouve le site vraiment bien, et je suis contente de trouver des trads de son blog!!
Par contre le rose me défonce les yeux, mais sinon well done! =P
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 01/03/2008 14:58:08    Sujet du message: Nouveau site sur Miyavi Répondre en citant

le site est vraiment super c'est génial, merci pour le lien et félicitation à ta copine
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 01/03/2008 15:00:58    Sujet du message: Nouveau site sur Miyavi Répondre en citant

C'est clair qu'il faut aimer le rose O_O

Merci pour elle d'être allée jeter un coup d'oeil en tout cas ^^
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 01/03/2008 16:06:11    Sujet du message: Nouveau site sur Miyavi Répondre en citant

Le site est vraiment pas mal Smile
lirok
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 01/03/2008 16:58:48    Sujet du message: Nouveau site sur Miyavi Répondre en citant

Merci pour le lien. Pour la rumeur sur le mariage gay de miyavi, cété sur wiki pour le film oresama. Comme il n'y avait aucun lien pour étailler ca, et que le mariage gay n'est pas autorisé au japon, j'ai pris la liberté de supprimer ca.
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 01/03/2008 17:57:36    Sujet du message: Nouveau site sur Miyavi Répondre en citant

Façon wikipédia c'est un peu n'importe quoi, c'est super pratique mais comme chacun peut changer à son gré faut se méfier quoi.
Le truc c'est que cette rumeur sortie de nulle part y'a des boulets qui y ont cru et l'ont remis sur leur propre site.
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 02/03/2008 21:04:45    Sujet du message: Nouveau site sur Miyavi Répondre en citant

J'aime beaucoup le site que to amie a fait ! Franchent bravo !!
ça a du lui prendre du temps
kazui_x
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 03/03/2008 01:41:32    Sujet du message: Nouveau site sur Miyavi Répondre en citant

thanks for the link ;D!
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 04/03/2008 11:09:45    Sujet du message: Nouveau site sur Miyavi Répondre en citant

Je lui ai dit je m'étais inscrite a un forum sur myv et lui avait fait de la pub et ce que vous aviez dit.
Elle était super contente et vous remercie d'être passée voir.
Et s'excuse pour les couleurs flashy, lol.
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 04/03/2008 13:44:30    Sujet du message: Nouveau site sur Miyavi Répondre en citant

Superbe!!! il a l'air vraiment bien.=)
daisuki77
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 01/04/2008 21:55:42    Sujet du message: Nouveau site sur Miyavi Répondre en citant

Bravo pour ce site, vraiment bien fait, et contente aussi de trouver les traductions de son blog. Par contre tu pourrai lui dire que si elle as le temps, si elle pourrai mettre les chansons en romaji, ou sinon les traduire, pour les incultes comme moi qui ne comprennent rien aux kanji! ^^ Par contre je suis un peu triste car notre cher Miyavi va pas super bien aujourd'hui. J'espère qu'il ira mieux demain! *surveille le site*
yukiko
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 01/04/2008 23:54:36    Sujet du message: Nouveau site sur Miyavi Répondre en citant

daisuki, la mise en romaji et les traductions sont faites...ils faux juste clicker sur romaji ou traduction juste en dessous du nom de la chanson ^^

Forum sur KAT-TUN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:34:03    Sujet du message: Nouveau site sur Miyavi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Fans Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation