gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand n'importe quoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 01/03/2008 16:39:35    Sujet du message: Grand n'importe quoi Répondre en citant

Bon je suis désolée, je crée un topic complètement stupide mais ça m'a tellement fait rire il fallait que je le mette...
Et puis je voyais pas trop ou le mettre ailleurs alors...

Est ce que vous avez déjà trouvé des grosses boulettes concernant Miyavi sur le net ?
Je suis sure que oui... Y'en a des particulièrement gratinées quand même ! Donc si y'en a des marrantes, autant les faire partager.

Et la je cherchais les paroles de Jisatsu Ganbou de Dué le Quartz et je tombe sur ça...

http://www.allthelyrics.com/fr/lyrics/jakie_quartz/

Alors comme ça ils ne s'appelelaient pas Dué le Quartz mais Jakie Quartz ?? mdrrr

Et j'adore les chansons comme "A la vie, à l'amour" au milieu des autres chansons japonaises XDXDXD

MessagePosté le: 01/03/2008 16:39:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 01/03/2008 17:40:06    Sujet du message: Grand n'importe quoi Répondre en citant

Bof j'en ai pas trouvé tant que ça... À part le fait qu'il soit chauve en réalité (tu l'as dit aussi sur un autre topic) en plus c'est vraiment débile l'origine de cette histoire =_= (trop pour que la raconte xD). Ah et aussi que ses tatouages seraient faux, ce genre de niaiseries, mais généralement je sais où aller, donc c'est sans doute pour ça que je tombe pas sur ce genre de trucs x/

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 06/03/2008 03:24:19    Sujet du message: Grand n'importe quoi Répondre en citant

Humpf je suis tombé sur une nouvelle tout à l'heure, sur le forum de JRR, une fille a dit que miyavi avait l'intention de se suicider =__________= (par rapport au dernier post dans son journal...ok il est un peu déprimé, mais de là à...) bref c'est la rumeur la plus débile et c*nne que j'ai jamais entendu!! Sérieux les gens ont rien de mieux à foutre de leur pauvre vie ? Qu'ils aillent se pendre tiens ha! 6_6
Ok voilà je me sens mieux maintenant xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 06/03/2008 19:46:41    Sujet du message: Grand n'importe quoi Répondre en citant

T________________________________T

J'avoue qu'elles sont vraiment très très très connes ! Si tout le monde devait se suicider a chaque coup de pompe.
Il est humain, il en a aussi c'est normal !
Non mais c'est des filles qui ont rien a dire et savent pu quoi faire pour alimenter leurs conversations +_+
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 06/03/2008 20:36:24    Sujet du message: Grand n'importe quoi Répondre en citant

clafoutti a écrit:
Si tout le monde devait se suicider a chaque coup de pompe.
Il est humain, il en a aussi c'est normal !

Exactement! En fait ces filles pensent que miyavi est heureux 24h sur 24h et qu'il saute partout pour exprimer sa joie ? pff
Bref cette rumeur sera vraiment la plus difficile à détrôner sur le débilomètre =_=

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
死-zova-
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 09/03/2008 12:34:39    Sujet du message: Grand n'importe quoi Répondre en citant

Je mets cette petite trouvaille dans ce topic "grand n'importe quoi" parce que je ne supporte pas les informations de ce genre qui ne sont ni sourcées, ni référencées. Si cela s'avérait vrai, ça ne me poserait nullement de problème, mais étant donné qu'on en a pas entendu parlé, j'me disais que ça sentait le fake wikipédien... bien lourd.

Donc ce matin en me baladant sur la flamboyante wikipédia, et plus précisément sur l'article 雅-miyavi-, je tombe sur un texte dans la partie Anecdote, évidemment sans sources, qui dit ceci :

Citation:
Il est judicieux de rappeler que Miyavi est gay et marié à un homme depuis l'été 2006, ce qui lui a coûté nombre polémiques à son égard. En effet, le mariage homosexuel est bel et bien autorisé au Japon, mais il est profondément rejeté par la communauté. Bien qu'étant un droit, cet acte ne semble pas être adhéré d'un point de vue moral (surnommé "ゲだめ" par la nouvelle génération). Les fans de Miyavi ont cependant finit par accepter son homosexualité, admettant que la vie personnel d'un artiste doit être dissociée de son talent artistique, et sa carrière a refait un bond. La communauté homosexuelle japonaise a par ailleurs apprécié cette prise de responsabilité de Miyavi quant à son homosexualité.

Voici le lien, je me suis quand même permise de rajouter qu'il nous faudrait une petite (grosse) référence à cette fameuse anecdote. Je me questionnais donc sur la véracité du propos... qui sent carrément le gros hoax tout de même, d'une dans la formulation, et deux dans l'amateurisme du propos (légalité du mariage homosexuel au Japon, on n'y est pas encore...). Bref, voilà... votre avis sur la question ?

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 09/03/2008 15:41:06    Sujet du message: Grand n'importe quoi Répondre en citant

J'allais te demander si c'était pas dans le wikipedia des fans... y en a un spécial où les fans inventent des histoires mais vu ton lien, ça n'a pas l'air de ça.

On peut toujours effacer ça et modifier ce que la personne a écrit parce que j'ai jamais entendu parler de ça... sauf evidemment dans les rêves de certains fans.
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 09/03/2008 17:00:27    Sujet du message: Grand n'importe quoi Répondre en citant

Je pense que c'est complètement faux.
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 09/03/2008 20:07:51    Sujet du message: Grand n'importe quoi Répondre en citant

Ouais, je pense aussi. J'ai vu que l'un d'entre vous l'avait effacé du wikipédia. Voilà une bonne chose de faite.

--

edit
: Je viens de voir que le texte est à nouveau ajouté, et cite maintenant comme source le "Magazine japonais Fool's Mate Vol.303 (2007年1月号)". Quelqu'un possède ledit numéro de Fool's Mate ? Info ou intox ?

Dans tous les cas, je n'ai jamais entendu dire que le mariage homosexuel avait été légiféré au Japon. Lorsque je cherche des infos, je vois même que l'union civil de deux personnes du même sexe n'est pas permise, contrairement à la France par exemple (PACS). Ca me semble une fois encore bien bizarre cette affaire... il faudrait penser à vérifier ce Fool's Mate. J'ai lancé un fil de discussion sur le wiki de miyavi, pour inciter l'auteur de cet anecdote à se manifester parce que de nombreux blogs récupèrent cette information sans chercher d'où elle provient, si elle fait référence à quelque chose de vraie ou non, etc. La récupération d'infos par internet, décidément ça craint.

lirok
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 12/03/2008 16:24:47    Sujet du message: Grand n'importe quoi Répondre en citant

Oui, j'avais pris la liberté de supprimer cette hoax sur le wiki d'oresama. J'ai peine à croire que des personnes essaient encore de faire croire à ça. Après avoir cherché longtemps, je n'ai rien trouver sur la légalisation du mariage homosexuel au japon, même sur certaines listes de pays très complettes. De plus le magasine cité comme référence :

http://www.visunavi.com/item/preview.php?item=FO-303 n'a pas l'air de contenir une seule ligne sur miyavi.

Et pourquoi ne pas croire tout simplement miyavi quand il nous donne la réponse :
www.myspace.com/miyavi voir AtractiveType dans le profil.

Et finalement : pourquoi l'affaire Maria Ozawa aurait-elle fait du bruit s'il été gay et marié à un homme ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 12/03/2008 16:52:37    Sujet du message: Grand n'importe quoi Répondre en citant

Le mariage homosexuel n'est pas permis au Japon... et ça m'étonnerait que miyavi s'est amusé à se marier à l'étranger... aux USA? c'est légal là bas? (à part certains pays d'europe, je ne suis pas très au courant).

Mes fools'mate s'arretent à 2004 -_-... mais avec les scans que mayumi a mis, on peut regarder.
EDIT: ah ben, il n'y est pas, je vais demander à une amie qui normalement les a tous de cette période
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 12/03/2008 17:46:40    Sujet du message: Grand n'importe quoi Répondre en citant

Oui mais peu importe d'avoir le FOOL'S MATE de janvier 2007 ou pas.
Le fait est que quand on s'intéresse juste un petit peu à miyavi on voit bien que cette histoire est stupide et invraisemblable xD
Mais bon je suppose que ça fait passer le temps de certains (ceux qui inventent ça par exemple)

Sinon juste pour info s'il n'y a pas les scans du fameux magazine, c'est que miyavi n'est pas dans ce numéro, car si je me souviens bien c'était à l'époque de sa "pause"...Convaincu ? xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 13/03/2008 01:14:50    Sujet du message: Grand n'importe quoi Répondre en citant

J'ai demandé a ma copine aussi, celle qui fait le site, puisqu'elle habitait au Japon.
Elle m'a dit que toute facon, a cette époque comme il était aux USA il n'y avait strictement rien sur lui dans les journaux et donc qu'elle était sure il était pas dans le FOOL'S MATE de janvier 2007 et que c'était de la connerie.
Et bref comme nous toutes, elle pense que c'est n'importe quoi et d'ailleurs au Japon elle n'a jamais entendu cette rumeur et que la fixation des gens sur sa sexualité la gonflait. Et comme ça l'a énervé quand je lui ai demandé, c'est elle qui a effacé le passage sur wikipedia...lool
Comme ça c'est dit. loool

Enfin de toute façon il a déjà précisé qu'il préfèrait les filles, n'est ce pas?

Puis même, c'est pas parce qu'il y'a quelques années pour le fan service il s'amusait a smacker des mecs qu'il est gay, quasiment tous les visualeux l'ont fait.
D'ailleurs j'ai l'impression qu'il s'est plus ou moins lassée de cette image, il ne le fait plus.

Mais les gens sont stupides.
Je connaissais une fille fan de Yaoi qui l'adorait à cause de ça justement, ces scènes ou il faisait des bisous à d'autres mecs et elle pensait qu'il était gay et faisait une fixation la dessus.
Quand elle s'est rendu compte qu'en fait il n'était surement pas homo et ne jouait plus beaucoup de son image avec d'autres mecs et bien... elle a plus été fan du tout.

C'est vraiment effarant.
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 13/03/2008 08:55:15    Sujet du message: Grand n'importe quoi Répondre en citant

Mais ça a déjà été éffacé et ça revient à chaques fois, la personne y tient à son histoire -_-
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 13/03/2008 11:26:25    Sujet du message: Grand n'importe quoi Répondre en citant

Je comprend pas trop pourquoi ils/elles s'acharnent comme ça mais bon...

MessagePosté le: 26/06/2017 03:48:18    Sujet du message: Grand n'importe quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation