gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bouquins qui vous ont fait pleurer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 24/03/2008 03:54:55    Sujet du message: Les bouquins qui vous ont fait pleurer Répondre en citant

Alors tout est dans le titre. Quels sont les livres qui vous ont le plus émue?

Bon moi il y en a pas tant que ça, mais j'ai comme un blanc pour le moment.
HP5
HP6
HP7 (*kof-la-mort-de-Dobby-kof* on ne rit pas svp! ><)
De Profundis

Mouais en fait je suis pas une grosse "pleureuse" à bien y penser xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2008 03:54:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 24/03/2008 08:54:06    Sujet du message: Les bouquins qui vous ont fait pleurer Répondre en citant

Ben, tu me poses une colle... aucune idée (les films, c'est tellement plus facile, j'en ai plein). Je ne m'en rappelle plus^^'
Peut etre une larme dans un des HP. Je ne lis pas vraiment de livre émouvant.
aaaaaaaaah je sais!
"Le goût du bonheur I : Gabrielle" de Marie Laberde *la mort de Gaby*
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 24/03/2008 10:43:11    Sujet du message: Les bouquins qui vous ont fait pleurer Répondre en citant

Haaaan moi aussi, à partir du 5ème HP, j'ai pleuré à la fin de tous. Surtout parce que je me disais que je devais me contenter de ça jusqu'à la sortie du suivant. Alors à la fin du 7, je pensais me calmer....
Mais en fait non, rien que de me dire qu'il n'y en aura plus, ça m'a plombé le moral Sad

Sinon, le seul autre livre à la fin duquel j'ai pleuré, c'est Croc-Blanc de Jack London ^^
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 24/03/2008 11:42:49    Sujet du message: Les bouquins qui vous ont fait pleurer Répondre en citant

Moi la liste serait trop longue,je pleure facilement dans les livres ^^"
Bon,les trois qui me viennent en tête c'est "Tentation" de S. Meyer,"La petite fille au bout du chemin" de L. Koening et "Rose Madder" de S. King.
Bon,après,y en a encore pleins,mais je ne m'en souviens pas,là comme ça.

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 24/03/2008 19:12:20    Sujet du message: Les bouquins qui vous ont fait pleurer Répondre en citant

Haru a écrit:
Ben, tu me poses une colle... aucune idée (les films, c'est tellement plus facile, j'en ai plein). Je ne m'en rappelle plus^^'

Tellement! (J'aurais dû le faire pour les films aussi...quoique là y'en aura trop et on en finira jamais xD)

Citation:
"Tentation" de S. Meyer,"

Ah bon? Quel moment?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 24/03/2008 19:41:41    Sujet du message: Les bouquins qui vous ont fait pleurer Répondre en citant

mayumi_ a écrit:
Ah bon? Quel moment?

Tu vas trouver ça con

Au moment où Edward quitte Bella,qu'elle commence sa dépression,et qu'on voit les pages blanches défiler avec juste le nom des mois.
De voir ces mois défiler,sans rien,m'a fait éclater en sanglots.
C'est bête hein?

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 25/03/2008 00:08:16    Sujet du message: Les bouquins qui vous ont fait pleurer Répondre en citant

Ben non pas du tout, chacun est touché différement! x)

En plus j'y repensais et j'étais sûre que c'était par rapport au départ xD
Et puis honnêtement moi j'ai pas de mérite vu que j'ai triché... J'savais qu'il reviendrait ¬¬

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Luss
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 26/03/2008 17:49:01    Sujet du message: Les bouquins qui vous ont fait pleurer Répondre en citant

La Danse Interdite de...(j'ai bouffé le nom, mais ça fait longtemps que je l'ai lu...)

Enfin j'étais trop triste mais je pleurais pas vraiment...
Lina
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 26/03/2008 20:10:13    Sujet du message: Les bouquins qui vous ont fait pleurer Répondre en citant

Etant donner que j'ai la larme facile, il y en a quand même pas mal mais dans les principaux ce serait :

-Les HP à partir du 5. *Sirius T-T*
-La Prochaine Fois, de Marc Lévy. No comment, je suis une romantique et tout cet amour c'était trop beau XD
-Sept jours pour une éternité, de Marc Lévy aussi. Et c'est pareille que pour au dessus =/
-Euh pour faire simple : tout les Marc Lévy XD
-A la fin de "Une Flamme Pour L'amour" de Nicolas Sparks. J'avoue j'aime les romans à l'eau de rose XD

Et encore d'autre mais bon la ça me revient pas =/
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 26/03/2008 22:22:12    Sujet du message: Les bouquins qui vous ont fait pleurer Répondre en citant

Ouais vive les romans à l'eau de rose *_*
Ha j'ai remarqué un truc trop futile x') Mais Marc Lévy a vraiment la cote en France o_o (le seul que j'ai lu de lui...et ça fait un bail, c'est "Et si c'était vrai..." j'ai bien aimé certes mais bon, voilà xD)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 27/03/2008 10:21:35    Sujet du message: Les bouquins qui vous ont fait pleurer Répondre en citant

il est très apprécié... tu devrais essayé, 7 jours pour une éternité... c'est mon préféré <3
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 27/03/2008 11:02:45    Sujet du message: Les bouquins qui vous ont fait pleurer Répondre en citant

je l'ai lu dernièrement,effectivement il est très chouette =)

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 27/03/2008 13:10:12    Sujet du message: Les bouquins qui vous ont fait pleurer Répondre en citant

C'est le seul que j'ai acheté de lui (les autres, je me les suis fait preter).
J'aime bien cette "bataille" anges et démons sans que ça tourne au gore/horeur comme dans la plupart des livres.
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 27/03/2008 21:57:45    Sujet du message: Les bouquins qui vous ont fait pleurer Répondre en citant

Ok je verrais. (nooon ma liste de lecture est tellement longue que je verrais jamais la fin j'ai l'impression TT)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 28/03/2008 09:06:10    Sujet du message: Les bouquins qui vous ont fait pleurer Répondre en citant

T'inquiète, j'ai pareil -_- Pire j'ai acheté les livres et ils s'empilent dans l'attente d'être lu.

MessagePosté le: 22/11/2017 01:48:17    Sujet du message: Les bouquins qui vous ont fait pleurer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation