gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sa voix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyara
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 29/03/2008 17:11:00    Sujet du message: Sa voix Répondre en citant

Alors voilà ce que j'ai trouvé sur ce site, là : http://www.jmusiceuropa.com/be_fr/database-artist.php?id=68
"Les chansons de miyavi sont tantôt calmes (il aime les ballades acoustiques), tantôt déchaînées, avec toujours un refrain joyeux à chantonner. A travers un pop-rock aux guitares saturées, il donne sincèrement de sa personne, n'hésitant pas à hurler de bon coeur dans son micro, même s'il n'a manifestement aucune voix... C'est là un de ses plus gros défauts, mais qu'importe, ses chansons sont excellentes et on se prend vite d'affection pour ce "beau gosse".
aucune voix ???? je comprends pas trop... bon alors miyavi des défauts déjà c'est limite comme expression (nan c'est pour rire ^^) mais j'aimerais bien que l'on m'explique à propos de sa voix...

=)
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2008 17:11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 29/03/2008 18:20:55    Sujet du message: Sa voix Répondre en citant

bas beaucoup de gens trouve qu'il chante mal

mais moi je trouve sa voix différente et très varié j'adore ça voix
Mizu
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 29/03/2008 18:50:01    Sujet du message: Sa voix Répondre en citant

Aucune voix=pas de puissance de voix ...sa voix est ''fluette'' en gros ..enfin dire qu'il chante merveilleusement bien serait complètement infondé mais étrangement je ne me rappelle pas avoir entendu une voix pareille à la sienne ..Douce et ''rocailleuse'' à la fois ...
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 29/03/2008 19:04:25    Sujet du message: Sa voix Répondre en citant

en fait miyavi n'a pas une voix extraordinaire y a largement mieux....mais le plus qu'il a c'est qu'il sait bien l'utiliser.
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 29/03/2008 19:14:02    Sujet du message: Sa voix Répondre en citant

Koyuki-kun a écrit:
bas beaucoup de gens trouve qu'il chante mal

ça j'ai peut-être un peu de mal à le concevoir ^^ je vis un peu dans le monde des bisounours : p mais c'est étrange car c'est une des voix qui me plaît le plus...

Mizu a écrit:
Aucune voix=pas de puissance de voix ...sa voix est ''fluette'' en gros ..enfin dire qu'il chante merveilleusement bien serait complètement infondé mais étrangement je ne me rappelle pas avoir entendu une voix pareille à la sienne ..Douce et ''rocailleuse'' à la fois ...

pourtant il a quand même pas mal de souffle et pas seulement qu'il est capable de crier, et c'est bien ça que j'arrive pas à comprendre... pour moi c'est un chanteur qui a une voix et qui est capable de bien la moduler, et sans dire qu'il chante merveilleusemeeeent bien, je trouvais qu'il avait quand même une certaine puissance...

voui chui d'accord laura, mais de là à dire qu'il n'a aucune voix... ^^ ça me paraissait bizarre...

=)
Mizu
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 29/03/2008 20:32:31    Sujet du message: Sa voix Répondre en citant

Mais il s'agit pas de ça ...Heu ...Genre il arrivera jamais a dépassé la voix de Toshi de X Japan ni de kyo de dir en grey ...Enfin il a pas une voix qui en impose voilà >___< Et il te fera jamais le remake d'une chanson d'opéra parce que sa voix est trop faible ...elle pourrait monté autant ''haut'' mais elle en imposerai pas *se perds dans ces explications* Tout fois c'est dernier temps je trouve qu'il s'est pas mal améliorer Smile
Kyara
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 29/03/2008 20:53:39    Sujet du message: Sa voix Répondre en citant

oki je crois que je vois ^^ mais je préfère qu'il ne chante pas d'opéra, il aurait plus le temps de faire ce qu'il fait si bien ! lol
j'ai pas assez d'éléments de comparaison, je vais voir ce que tu me dis ! merci en tout cas !

edit : en effet ils ont plus de coffre ^^ mais je préfère quand même la voix de miyavi ! ^^

=)
Mizu
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 29/03/2008 21:23:42    Sujet du message: Sa voix Répondre en citant

Voilà du coffre comme qui dirait ! mais bon au moins ça rend ces chansons ''simple'' et ''honnête'' vu qu'il y a pas de démonstration vocale à tout bout de chant *__*
Kyara
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 29/03/2008 21:26:04    Sujet du message: Sa voix Répondre en citant

le peu que j'ai écouté de ceux que tu m'as cité ne m'ont pas paru très "sincères", miyavi est de loin plus agréable ^^ et puis le souffle ça se travaille !

=)
Mizu
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 29/03/2008 21:35:59    Sujet du message: Sa voix Répondre en citant

Ah mais je parlais de Miyavi en disant ça Enfin tout est question de gout ..Et pis bon quand on chante depuis 6 ans comme Miyavi le souffle n'est surement plus un problème je pense
Kyara
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 29/03/2008 21:37:59    Sujet du message: Sa voix Répondre en citant

Mizu a écrit:
Ah mais je parlais de Miyavi en disant ça

lol je sais bien, c'était pour renchérir : p
exact pour le souffle, il doit bien progresser ...

=)
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 30/03/2008 00:27:23    Sujet du message: Sa voix Répondre en citant

ke me demande si le soufle peut te faire embrasser plus longtemps hihi
Kyara
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 30/03/2008 09:42:07    Sujet du message: Sa voix Répondre en citant

ah ça... faudrait tester... pour le bien de la science bien sur !!!

=)
daisuki77
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 30/03/2008 12:35:40    Sujet du message: Sa voix Répondre en citant

Je peux être le premier cobaye? Nan sérieusement même si d'habitude j'écoute des groupes tel que Nightwish avec la magnifique voix de Targa, ou encore Serj Tankian dont j'adore la voix, et bien celle de miyavi à quelque chose qui accroche l'oreille et qui est très agréable à écouter. Puis ce qui fait plaisir c'est de voir dans ces clip prendre du plaisir à chanter et partager sa musique avec son groupe, je parle des Kavki Boys. Smile Donc qu'il n'ai pas une voix extraordinaire, on est tous d'accord, mais elle n'est pas banale non plus, et venez pas me dire qu'on l'aime que pour son charisme, son métier c'est chanter, et s'il serais mauvais il serais resté inconnu! *imagine en jamais avoir connu miyavi* nan c pas possible.... vivre en étant passé à côté de lui, c inconcevable!
Kyara
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 30/03/2008 13:06:27    Sujet du message: Sa voix Répondre en citant

oh é faut savoir partager !!!
bah non moi c'est miyavi kje préfère... (bon d'accord SOAD c'est bien aussi, mais dans un style un peu différent^^)
euh rien qu'à l'idée de jamais l'avoir connu... argh t'a raison c'est effrayant !

=)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 17:13:43    Sujet du message: Sa voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation