gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolution des looks de miyavi ô.ô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atashi-sama
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 30/03/2008 18:29:18    Sujet du message: Evolution des looks de miyavi ô.ô Répondre en citant

Bon alors je me posais une question en regardant des photos : mais quelle tête a miyavi actuellement ?! Parce qu' il change tellement souvent ... Bon, je vous expose ma théorie :

1- Il sort à peine de sa période visu, il a encore les cheveux noirs, c'est là qu'il fait Oresama.
2- Il décide de se décolorer les cheveux, il met du violet (= "Girls be ambitious")
3- après avoir mis du violet il tente du plus dur, il fait du gris-argent (oui, il y va graduellement, d'ailleurs il a les cheveux un peu plus longs à cette période, c'est pour ça que je dis que c'est après le violet)
4- il rase un côté ! et là du coup je suis un peu perdue mais vu la longueur des cheveux qui restent (quoiqu'il a un peu raccourci au passage) je pense que c'est la période "perroquet" (= "Freedom fighters" multicolore, on voit que la décoloration est passée plusieurs fois par là, ses cheveux sont tout abîmés )
5- et enfin, toujours en jugeant par la longueur je dirai que la période actuelle est celle de "What a wonderful world" plus hip hop, casquette et tout le reste...

MAIS si je suis pratiquement sûre de moi il y a quand même un bug parce que dans Oresama on voit le clip de "Girls be ambitious" où il a les cheveux mauves ce qui cadre pas puisque dans le film il a les cheveux noirs. Alors soit il a re-coloré en noir par-dessus, soit c'était du "qui part en 3 shampoings" (et je refuse de croire ça parce que c'est pas digne de miyavi du tout !!!) En plus j'arrive pas à savoir où caser la coiffure "Hitoshii hito" (je penche pour juste avant perroquet), et celle de "Selfish love" non plus (le PV est très sombre, en plus pour le live àCountdown TFM il est blond mais avec une casquette donc je peux pas voir s'il est rasé ou pas )

Je résume: heeeeeellllllllpppppp >____< !!!

MessagePosté le: 30/03/2008 18:29:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 30/03/2008 19:20:02    Sujet du message: Re: evolution des looks de myavi ô.ô Répondre en citant

atashi-sama a écrit:
soit c'était du "qui part en 3 shampoings" (et je refuse de croire ça parce que c'est pas digne de miyavi du tout !!!)

Ah bon?Parcequ'il y a des colorations qui sont dignes de miyavi et d'autres pas?....

Sinon ...
Je n'ai absolument pas compris où tu voulais en venir.
Tu voudrais que l'on mette un nom à la coiffure qu'il a en ce moment?
J'avoue avoir du mal à comprendre le but de ce topic ....

Visiter le site web du posteur
atashi-sama
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 30/03/2008 20:03:19    Sujet du message: Evolution des looks de miyavi ô.ô Répondre en citant

Bon, c'est vrai, c'était pas très clair... Sad ma question est "quelles coiffures il a eues et dans quel ordre ?" J'ai mis des noms dessus (violet = "girls be ambitoius" parceque c'était le premier clip dans lequel on le voyait avec cette couleur) parce que je pensais que ça situerai un peu au cas où je sois pas très précise dans mes descriptions (mais on dirait qu'au final, ça a putôt tout embrouillé ...)
En fait je connaissais miyavi assez vaguement depuis longtemps mais c'est que très récemment que je m'y interesse de près, du coup j'ai pas suivi l'évolution de ses coiffures/looks et j'aurai voulu savoir quel(le) était l'actuel(le).
Désolée si j'ai pas été très claire... et pour les colorations "qui partent en 3 shampoings" elles sont généralement assez mauvaise pour le cheveu et n'ont pas un rendu terrible (enfin, elles sont pas chères non plus donc bon ...). En plus la couleur a tendance à dégorger donc si, au départ, tu voulais te faire une mèche tu peux très bien te retrouver avec toute la tête de cette couleur ou alors que ça dégorge sur tes vêtements. C'est pour ça qu'on les utilise surtout pour carnal ou des bals masqués (ohéhé!, ok j'ai rien dit...), et à vrai dire, imaginer miyavi, qui fait si attention à lui, taper dans la trousse à déguisement pour se relooker, ça me plaisait pas trop... Bon, c'est mon avis personnel aussi ...
J'espère que c'est plus compréhensible maintenant ! (je sais, je fais de trèèès longs posts mais j'ai une grandiloquence naturelle xD !)
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 30/03/2008 20:16:54    Sujet du message: Evolution des looks de miyavi ô.ô Répondre en citant

Etant donné qu'il change de coiffure quasi à chaque single,ça ne serait pas évident de toutes les répertorier (sauf si quelqu'un a du temps à perde et veut le faire pour toi ^^ )
Sinon,tu attends d'avoir 50 messages à ton actif,et tu pars farfouiller dans les scans

clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 02/04/2008 20:49:45    Sujet du message: Evolution des looks de miyavi ô.ô Répondre en citant

Ceci dit j'ai l'impression qu'il a trouvé son style, depuis un an, il change pas tellement.
Enfin si son dernier album il s'est donné un côté plus traditionnel mais il change moins radicalement qu'avant quoi !
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 06/04/2008 22:36:58    Sujet du message: evolution des looks de myavi ô.ô Répondre en citant

Ca fait parti de sa personnalité, il aime expérimenté de nouvelle chose.

Et pas que niveau look même sa musique une fois balade puis rock dur ensuite son hip hop et j'en passe ...

J'aime bien ce Myv touche a tout ^^

Bien entendu il reste fidèl a lui même, on reconnais toujours sa signature
kami-sama
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 23/04/2008 01:02:17    Sujet du message: Evolution des looks de miyavi ô.ô Répondre en citant

miyavi a bien évoluer depuis le début c'est sur!!
Mais à toujours eu un look bien a lui (bon des foix faut un petit temps d'aclimatation, perso moi c'est entre 5 et 6 secondes) Mais il a toujours enorme de style, c'est ça le secret!!

Kami desu, dozo yoroshiku!
Miliko
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 21/05/2008 15:43:10    Sujet du message: Evolution des looks de miyavi ô.ô Répondre en citant

plus il évolue dans les styles plus il atteint en maturité (je parle de musique^^)
A chaques styles appartient quelques année de sa vie donc voila...
Moi personnellement je regarde pas trop le style plutôt la musique que j'écoute
mais miyavi est hors norme niveaux styles faut le dire^^
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 21/05/2008 17:58:31    Sujet du message: Evolution des looks de miyavi ô.ô Répondre en citant

clafoutti a écrit:
Ceci dit j'ai l'impression qu'il a trouvé son style, depuis un an, il change pas tellement.
Enfin si son dernier album il s'est donné un côté plus traditionnel mais il change moins radicalement qu'avant quoi !

Je me suis fait la même réflexion. Pour l'instant on dirait qu'il à trouver son truc.
Rowse
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 23/05/2008 08:44:37    Sujet du message: Evolution des looks de miyavi ô.ô Répondre en citant

Ce qui est bien c'est qu'il évolue Smile (autant dans sa musique que dans son look) mais personnellement j'adore le look qu'il a en ce moment & j'espere qu'il va le garder longtemps

Si il y a des gens sur Metz qui vont au concert de miyavi, merci de me contacter !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 17:31:01    Sujet du message: Evolution des looks de miyavi ô.ô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation