gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Neurose?-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoku
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 02:26:21    Sujet du message: -Neurose?- Répondre en citant

J'peux parier qu'il y a quand même un certain nombre de gens qui connaissent Yameki ici xD
Mais peut-être pas tout le monde connait son band =o

http://www.myspace.com/bandneurose

J'en fait moi-même partie et je voulait savoir ce que vous pensiez de notre image?

=)
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2008 02:26:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 01/04/2008 04:49:59    Sujet du message: -Neurose?- Répondre en citant

Que l'image c'est pas le plus important et que c'est la musique qui compte avant tout?

Non honnêtement, moi je sais pas, ça fait très visual, je suppose que c'est le but? Enfin ça fait réchauffé et pas très original ^^" (ok aller vous pouvez me lancer des tomates, des pierres, ce que vous voulez xD)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Arashi
歌舞伎男子
歌舞伎男子

Localisation: devant son ordi... (oui parce que derrière c'est pas très très pratik...)

MessagePosté le: 01/04/2008 06:55:32    Sujet du message: -Neurose?- Répondre en citant

Haha oui mais ils ont tous les 5 beaucoup de talent!!!
Et en plus, ils ont un super style!! Que demander de mieux?

Haha J'suis à fond avec vous!! Neurose powaaa!!

(depuis l'temps que j'vous l'dis xDD)

(pub )
Maï
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 01/04/2008 09:52:11    Sujet du message: -Neurose?- Répondre en citant

mayumi_ a écrit:
Que l'image c'est pas le plus important et que c'est la musique qui compte avant tout?

Non honnêtement, moi je sais pas, ça fait très visual, je suppose que c'est le but? Enfin ça fait réchauffé et pas très original ^^" (ok aller vous pouvez me lancer des tomates, des pierres, ce que vous voulez xD)

J'aime mayu et sa sincérité (prend moi comme fan et je te ramene ce que tu veux d'Egypte >>). le visuel est interessant je trouve, mais ça ne permet pas de juger la valeur réelle d'un groupe, j'attend des sons pour un avis définitif =).
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 01/04/2008 16:46:30    Sujet du message: -Neurose?- Répondre en citant

je suis ok avec mayu en fait un peu parce que.....ok que ça fait trés visual mais le style vestimentaire et les coupes sont bien franchement.

yameki trop pas reconnaissable heureusement q'uil y avait les noms marqués au dessus des têtes.
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 01/04/2008 17:14:05    Sujet du message: -Neurose?- Répondre en citant

Maï a écrit:
J'aime mayu et sa sincérité (prend moi comme fan et je te ramene ce que tu veux d'Egypte >>). le visuel est interessant je trouve, mais ça ne permet pas de juger la valeur réelle d'un groupe, j'attend des sons pour un avis définitif =).

Oui et elle m'attire des ennuis des fois quand j'oublie ce que veux dire le mot 'tact' xS
Ok! Je te prends comme fan et j'aimerais un scarabée bleu xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 02/04/2008 11:12:37    Sujet du message: -Neurose?- Répondre en citant

j'hallucine c'est quoi ça....prends moi come idole maï je t'accepte cash come fan et tu me ramènes un truc ok^^
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 03/04/2008 04:33:38    Sujet du message: -Neurose?- Répondre en citant

Va crever et salis pas trop en le faisant, merci.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Maï
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 04/04/2008 17:52:56    Sujet du message: -Neurose?- Répondre en citant

laura a écrit:
j'hallucine c'est quoi ça....prends moi come idole maï je t'accepte cash come fan et tu me ramènes un truc ok^^

Tu m'as dit d'aller crever >__________________<!

mayu elle me dirait jamais ça T3T
歌舞伎男子
歌舞伎男子

Localisation: devant son ordi... (oui parce que derrière c'est pas très très pratik...)

MessagePosté le: 10/04/2008 06:48:50    Sujet du message: -Neurose?- Répondre en citant

J'sais pas si vous le remarquez, mais ça commence à être hors-sujet, là! xD

Bon et Neurose alors?

(moi j'ai vraiment trop envie d'aller à leur concert T____T)

(pub )
Shigeru
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 10/04/2008 09:44:06    Sujet du message: -Neurose?- Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec mayu, j'attends d'écouter la musique pour donner un avis général ^.^

On peut avoir nous aussi des cadeaux d'Egypte ?! *____*
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 10/04/2008 16:21:19    Sujet du message: -Neurose?- Répondre en citant

mouais on sait déjà comment joue yameki mais bon c'est vrai qu'entendre le son serait pas mal en fait parce que c'est le but quoi.
et puis pourquoi le myspace a été fait ily a rien dessus.
(shigeru maï n'aime que moi même si elle ne le sait pas encore donc y a que moi pour les cadeaux)
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 11/04/2008 00:13:04    Sujet du message: -Neurose?- Répondre en citant

Citation:
et puis pourquoi le myspace a été fait ily a rien dessus.

Bonne question... Juste pour montrer leur tête genre, et ben on voit bien où sont leurs priorités *kof kof* xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 11/04/2008 07:15:31    Sujet du message: -Neurose?- Répondre en citant

bas je pense que le groupe est devenu officiel mais qu'il ont pas encore fait de single donc , puisque c'est leur tout début y a pas encore grand chose a par la date de leur first concert =/
Arashi
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 27/04/2008 16:28:05    Sujet du message: -Neurose?- Répondre en citant

xDDDD au contraire, ça fait des mois et des mois qu'ils bossent leur musique, les photos sont toutes récentes!! Un peu de patience pour la musique

(pub )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 13:50:41    Sujet du message: -Neurose?-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation