gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROJET OLYMPIA : Mobilisation !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 25/04/2008 15:38:33    Sujet du message: PROJET OLYMPIA : Mobilisation ! Répondre en citant

Bon comme j'ai été invitée à créer le topic, je le fais !!!!

Alors ça y 'est, je viens de recevoir la newsletter, elle a publié le programme !
Vous pouvez le lire soit en passant par le site (www.mi-ya-vi.com) soit directement à cette adresse :

http://www.mi-ya-vi.com/komiyavi_projet.htm

Et j'espère que vous ferez passer le mot et participerez ! Moi je trouve vraiment l'idée géniale et pour une fois qu'on aurait l'occasion de montrer que le public français assure, c'est l'occasion d'essayer non ??

Donc voilà !!

Perso (sans vouloir spoiler, lol), j'adooore l'idée II et l'idée IV !!! *__________________________*

Me tarde encore plus le 6 juillet !

Dernière édition par clafoutti le 25/04/2008 17:42:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2008 15:38:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 25/04/2008 16:42:01    Sujet du message: PROJET OLYMPIA : Mobilisation ! Répondre en citant

Eh bien ça a l'air super sympa tout ça! J'aurais aimé ça participer moi beuh
En tout cas j'espère que ça aura un grand succès, ça serait bien pour vous et et pour miyavi aussi of course de voir qu'il est tant aimé x3

Donc oui, participez les gens!

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 25/04/2008 16:50:54    Sujet du message: PROJET OLYMPIA : Mobilisation ! Répondre en citant

Si j'y allait,j'aurais participé sans problème,je trouve ça génial comme initiative,c'est un coup à rendre le concert inoubliable =)

~Noyli-Jurii~
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 25/04/2008 17:02:34    Sujet du message: PROJET OLYMPIA : Mobilisation ! Répondre en citant

franchement ya du boulot mais si tlm s'y met ça peut être parfait !!
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 25/04/2008 17:54:44    Sujet du message: PROJET OLYMPIA : Mobilisation ! Répondre en citant

j'ai mis le lien sur mon blog et je vais surement commander un éventails ainsi qu'imprimer 2 feuilles pour lui, ça va être géniale si tou est fait et que tout le monde participe
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 25/04/2008 19:37:02    Sujet du message: PROJET OLYMPIA : Mobilisation ! Répondre en citant

Moi j'ai commandé mon éventail...

Comme il est tout blanc, je vais écrire "MYV" au milieu je crois !

Raah me tarde, pis ça fait plaisir de voir tout le monde est pour !
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 25/04/2008 19:40:13    Sujet du message: PROJET OLYMPIA : Mobilisation ! Répondre en citant

Je vais y participer, ça me coûte rien et je sens que je vais m'amuser comme une petite folle *__________*!
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 25/04/2008 21:46:20    Sujet du message: PROJET OLYMPIA : Mobilisation ! Répondre en citant

Nautiljon se sont approprié la news, c'est vraiment des voleurs.

Ils ont tous mis "nous" comme si c'était eux qui avait lancé ça,

Je trouve ça moyen quand même.
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 25/04/2008 21:59:49    Sujet du message: PROJET OLYMPIA : Mobilisation ! Répondre en citant

Apparemment,ton amie est avec,vu que la personne de Nautiljon la cite à la fin =)

clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 25/04/2008 22:20:52    Sujet du message: PROJET OLYMPIA : Mobilisation ! Répondre en citant

Ils viennent de changer facon, je lisais les coms et j'ai vu qu'ils ont rajouté le lien.
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 26/04/2008 08:43:14    Sujet du message: PROJET OLYMPIA : Mobilisation ! Répondre en citant

oh les idées pour le projet du concert de miyavi sont bien.
Le coup de la bandelrole c'est pas mal....y a plein de bonnes idées ^^ faut trop le faire
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 26/04/2008 11:37:42    Sujet du message: PROJET OLYMPIA : Mobilisation ! Répondre en citant

J'ai les boule , y a tout le monde qui va y aller et tout et moi je n'y irais pas... trop triste sniff
Luciole
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 26/04/2008 12:08:03    Sujet du message: PROJET OLYMPIA : Mobilisation ! Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a des super idées !
J'ai commandé mon eventail et puis je vais participé pour le maquillage =)
Je pense que sa va être vraiment super ! =D
Shigeru
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 26/04/2008 13:13:55    Sujet du message: PROJET OLYMPIA : Mobilisation ! Répondre en citant

L'éventail je l'ai, pour les feuilles par contre faut que je me débrouille pour trouver une imprimante couleur ça le fera mieux u.ù

Raaa trop contente qu'il y est un programme comme ça ! ça va être vraiment génial si tout le monde y met du sien

Par contre pour le book j'ai pas très bien compris, faut envoyer le mot qu'on veut mettre dedans avant le 30 juin mais à qui ? Ou alors j'ai mal compris Shoked
Nanako
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 26/04/2008 13:20:11    Sujet du message: PROJET OLYMPIA : Mobilisation ! Répondre en citant

Je trouve les idées vraiment très sympa ^^
J'espère que ça plaira a Miyavi >_< !!!
J'aime beaucoup l'idée de la banderolle !!!

En tout cas je participe volontiers =) !
Vivement le 6 juillet  !!!!

MessagePosté le: 27/06/2017 17:22:31    Sujet du message: PROJET OLYMPIA : Mobilisation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation