gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[J-DRAMA] Last Friends
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 28/04/2008 20:11:07    Sujet du message: [J-DRAMA] Last Friends Répondre en citant

Titre: ラスト・フレンズ
Titre (romaji): Last Friends
Genre: Human drama, amitié
Episodes: 11
Date de diffusion: 10-Avr-08 au 19-Jun-08
Heure de diffusion: Jeudi 22:00

RÉSUMÉ
Michiru Aida (Masami Nagasawa) travaille comme esthéticienne assistante mais est sans cesse maltraitée par ses collègues de travail, de plus sa mère décide de ramené un homme à la maison. Elle choisit finalement d'emménager avec son petit ami Sosuke Oikawa (Ryo Nishikido), la seule personne qui lui témoigne de l'affection, mais elle finira par être victime de violence conjugale. De l'autre côté il y a Ruka Kishimoto (Nodameee Juri Ueno), amie de lycée de Michiru, un peu garçon manqué, elle fait du motocross et espère gagner le championnat national, elle cache également un lourd secret qu'elle ne peux révéler ni à sa famille ni à ses amis... Il y a également Takeru Mizushima (Eita), artiste coiffeur et maquilleur, il est attiré par Ruka, mais il a aussi la phobie du sexe dû à un traumatisme passé, ce qui l'empêche d'être intime avec qui que ce soit. Ces trois personnes deviendront colocataires et ensemble ils apprendront à surmonter les obstacles et à voir la vie de manière positive.

C'est un drama qui a commencé il y a pas longtemps (donc oui un drama en cours... beuh je déteste attendre TT). J'ai vu les 3 premiers épisodes et je suis déjà accro! *essaie d'en parler sans faire de spoilers...y arrive pas* Ok! Regarder-le, franchement vous serez pas déçu, il est génial, génial, génial (j'ai déjà dit génial?) En plus l'OP c'est Prisonner of Love d'Hikki-chan *_*

THEME SONG
Prisoner of Love - Utada Hikaru

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 28/01/2009 04:16:59; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2008 20:11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 28/04/2008 20:35:31    Sujet du message: [J-DRAMA] Last Friends Répondre en citant

J'en ai entendu parler,on ne m'en a dit que du bien,je vais donc sûrement m'y mettre ^^
En plus,j'aime bien les acteurs,donc c'est un plus pour moi.

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 29/04/2008 01:07:54    Sujet du message: [J-DRAMA] Last Friends Répondre en citant

Yeah! Tu vas voir il est...génial *radote*
Oui, le casting est super.
Haaa mais vraiment je trouve que Juri Ueno est douée quand même. **

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 29/04/2008 10:48:54    Sujet du message: [J-DRAMA] Last Friends Répondre en citant

OUAHOUUUUUUu j'ai seulement matté le 1 ya une semaine et puis paf la fin J'EN ETAIS SUR c'est pas possible ça se sentait trop è_______é
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 29/04/2008 22:54:20    Sujet du message: [J-DRAMA] Last Friends Répondre en citant

Tu parles du baiser? Oui j'avais deviné dès le début aussi, y'avait trop de vibrations xD
Mais n'empêche qu'est-ce qu'il est jeté Sosuke O-O (ça va bien à Ryo ce genre de rôle *kof kof*)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 30/04/2008 09:28:25    Sujet du message: [J-DRAMA] Last Friends Répondre en citant

oui du baiser OO ! et pour Ryo c'est fou ce que ça lui va bien son rôle **! Et puis Yuki (de hanadan je connais pas son nom XD) un vraie pest incarnée! trop la tête pour XD
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 30/04/2008 12:33:02    Sujet du message: [J-DRAMA] Last Friends Répondre en citant

*Evite les spoiler*

Citation:
de la motocross

"du", non?

Bon, ben, on va regarder...
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 30/04/2008 18:31:56    Sujet du message: [J-DRAMA] Last Friends Répondre en citant

jl'ai vu sur jinso mais chais pas si les épisodes sont sorti...mah y a gros ryo alors je veux voir puis ç a à l'air pas mal et puis si mayu aime c'est que ça doit être potable.
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 30/04/2008 18:34:52    Sujet du message: [J-DRAMA] Last Friends Répondre en citant

J'ai regardé tous à l'heure le premier épisode... ça doit pas etre transcendantale, car j'ai déjà oublié *tourne les méninges*

Mais l'actrice de Nodame... <3<3

Puis l'autre connard xxx (le x de la mort hein)
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 30/04/2008 19:06:07    Sujet du message: [J-DRAMA] Last Friends Répondre en citant

Citation:
"du", non?

Ah oui t'as raison, c'est parce que dans ma tête je pensais à la moto du coup je l'ai mis au féminin x'D

Citation:
jl'ai vu sur jinso mais chais pas si les épisodes sont sorti

Si si, t'as les 3 premiers normalement.

Haru a écrit:
J'ai regardé tous à l'heure le premier épisode... ça doit pas etre transcendantale, car j'ai déjà oublié *tourne les méninges*

Mais l'actrice de Nodame... <3<3

Puis l'autre connard xxx (le x de la mort hein)

Oui mais faut pas s'arrêter au premier ça devient plus intéressant au fil des épisodes
Ouais y'a Nodameeee, elle est trop génial cette actrice **
Sosuke/Ryo c'est vraiment un malaaaade et t'as encore rien vu o_o

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 30/04/2008 19:11:37    Sujet du message: [J-DRAMA] Last Friends Répondre en citant

j'ai mis à DL....mahhhhh y a l'actrice de nodame trop bien je l'adore trop elle est trop forte cette fille....(repars)

gros ryo c'est un fou ?? il a un rôle de méchant??
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 30/04/2008 19:12:24    Sujet du message: [J-DRAMA] Last Friends Répondre en citant

Non mais ta faute, je l'ai revu dans le drama (version française)... alors je me suis posé des questions ^^'

t'inquiete, j'ai pris l'épisode 2, je regarderais plus tard
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 30/04/2008 19:18:22    Sujet du message: [J-DRAMA] Last Friends Répondre en citant

laura a écrit:
j'ai mis à DL....mahhhhh y a l'actrice de nodame trop bien je l'adore trop elle est trop forte cette fille....(repars)

Trop! >< Et t'as aussi Mine et Kiyora *_* (ha je l'aime trop elle, elle est super jolie... Mais encore plus dans Nodame)

Citation:
gros ryo c'est un fou ?? il a un rôle de méchant??

Complètement. Et puis ça lui va trop bien ¬¬

Haru a écrit:
Non mais ta faute, je l'ai revu dans le drama (version française)... alors je me suis posé des questions ^^'

Ouais, mais la team c'est DJF... Ai-je besoin d'en dire plus ._.

Citation:
t'inquiete, j'ai pris l'épisode 2, je regarderais plus tard

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 30/04/2008 22:40:22    Sujet du message: [J-DRAMA] Last Friends Répondre en citant

bon sang dans l'épi 3 comment peut-on sortir un mensonge pareil XDDD "nous étions en train de jouer et la chaise est tombée" XDDD edit :oooooooooooooooo je viens de finir l'épi 3 ça fait mal aux fesses tout ça >O<

Dernière édition par Tampopo le 26/08/2009 20:17:32; édité 1 fois
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 01/05/2008 01:00:48    Sujet du message: [J-DRAMA] Last Friends Répondre en citant

Je sais, en plus d'être cinglé il sait tellement pas mentir (quoique c'est pas vraiment un défaut xD, mais dans son cas c'est mieux pour cacher les horreurs qu'il fait ¬¬)
Et puis le coup des marques de cigarette aussi, il est flippant... O_O

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 13:43:56    Sujet du message: [J-DRAMA] Last Friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation