gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MANGA] Vampire Knight
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 02/05/2008 03:53:37    Sujet du message: [MANGA] Vampire Knight Répondre en citant

Vampire Knight

Titre VO: ヴァンパイア騎士
Auteur: Matsuri Hino
Type: Shojo
Nombre de volumes:
7 (en cours)
5 (en cours)
Editeur: Panini comics

Résumé
Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...
src: manga-news

Extrait

Ça m'étonne qu'il n'y ai pas de topics sur ce manga o_o Enfin c'est fait maintenant \^O^/ C'est vraiment un manga génial, les dessins sont magnifiques, l'histoire est captivante (ceux qui aime Fascination vous devriez adorer), en bref un manga à lire de toute urgence! ><

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2008 03:53:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 02/05/2008 07:29:07    Sujet du message: [MANGA] Vampire Knight Répondre en citant

J'ai obligé DEUX copines à se l'acheter... et moi je leur pique.

Vraiment bien ce petit, j'aime pas trop la mangaka qui a fait muripuri (ou truc du genre) mais j'aime bien celui là... malheureusement ça avance lentement à mon goût, j'aurais préféré qu'il soit plus condensé.

Et je me pose beaucoup de question sur ce qu'à l'intention de faire Kaname avec Yuki... on le dirait gentil mais on dirait qu'il veut la tuer aussi... Et qui dit que c'est pas lui qui a tué ces parents. =_=
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 02/05/2008 09:14:11    Sujet du message: [MANGA] Vampire Knight Répondre en citant

J'aime bien ce manga,il est sympa et les dessins sont magnifiques mais chai pas,il ne me fascine pas plus que ça.
Je devrais peut-être tous les relire depuis le début en fait.

laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 02/05/2008 09:18:10    Sujet du message: [MANGA] Vampire Knight Répondre en citant

KYAAAAAAAAAAAA j'adore trop (même meru puri)

mahhhh zero je l'adore trop. Kaname il m'énerve un peu.
haru tes horribles de fire acheter aux autres....quoique mes 2 meilleures amies ont fait pareil avec moi du coup c'est moi qui fait cette série.
kaname veut aps tuer yuki il veut se la faire mais elle elle préfère se taper zero XD
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 02/05/2008 12:39:59    Sujet du message: [MANGA] Vampire Knight Répondre en citant

Haru a écrit:
J'ai obligé DEUX copines à se l'acheter... et moi je leur pique.

Vraiment bien ce petit, j'aime pas trop la mangaka qui a fait muripuri (ou truc du genre) mais j'aime bien celui là... malheureusement ça avance lentement à mon goût, j'aurais préféré qu'il soit plus condensé.

Et je me pose beaucoup de question sur ce qu'à l'intention de faire Kaname avec Yuki... on le dirait gentil mais on dirait qu'il veut la tuer aussi... Et qui dit que c'est pas lui qui a tué ces parents. =_=

Pourtant c'est bien Meru Puri et pis pourquoi t'aimes pas la mangaka d'abord, elle est douée (enfin je trouve xD)
Argh il veut pas la tuer espèce de sadique, il l'aime, ils sont destinés l'un à l'autre.

Citation:
Je devrais peut-être tous les relire depuis le début en fait.

Oui tu devrais faire ça ^_^ Tu les as acheté jusqu'au combien?

Citation:
kaname veut aps tuer yuki il veut se la faire mais elle elle préfère se taper zero XD

Tu parles, elle s'en fout un peu de Zero... Enfin non pas vraiment, mais elle le voit pas comme lui la voit ¬¬

Et pis pourquoi personne aime Kaname, il est génial *_*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 02/05/2008 12:49:57    Sujet du message: [MANGA] Vampire Knight Répondre en citant

C'est ma meilleure amie qui les achète,elle les a jusqu'au 5.
Moi je l'aime bien Kaname!Il a la classe.
Mais si je devais choisir entre lui et Zero ... ben j'arriverais pas.
En tout cas,jusqu'à présent,j'hésite fortement entre les deux =3

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 02/05/2008 17:27:14    Sujet du message: [MANGA] Vampire Knight Répondre en citant

stiph a écrit:
C'est ma meilleure amie qui les achète,elle les a jusqu'au 5.
Moi je l'aime bien Kaname!Il a la classe.
Mais si je devais choisir entre lui et Zero ... ben j'arriverais pas.
En tout cas,jusqu'à présent,j'hésite fortement entre les deux =3

Ouais il est super classe, j'adore ses cheveux xD *truc complètement HS*
Ha mais j'avoue que pour choisir entre les 2, laisse tomber ¬¬

Mais en fait je suis sûre qu'elle finira avec Zero TT Parce que je sais pas, mais le triangle amoureux ressemble vraiment trop à celui de Fruits Basket, en gros Zero c'est Kyo (le monstre, le rejet) Et Kaname c'est Yuki (le plus adulé, le plus classe,etc).
Sauf que j'ai jamais pu voir la face de rat de Yuki alors que là je suis à fond sur Kaname ¬¬ j'vais trop être déçue par la fin j'suis sûre...

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 02/05/2008 17:37:35    Sujet du message: [MANGA] Vampire Knight Répondre en citant

Pareil que mayumi avec salle tronche de rat que je supporte pas alors que Kaname <3
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 04/05/2008 00:20:48    Sujet du message: [MANGA] Vampire Knight Répondre en citant

euh ouais je suis aussi d'accord avec mayu mais sauf que moi je kiffais trop yuki et pas kyo alors que là c'est vrai que c'est dur de choisir entre les 2 mais je suis plus attirée par Zero.
J'ai l'impression qu'avec Kaname on s'ennui.

(haru meru puri c'est trop biennn >< bon un peu bizarre parce qu'alam c'est un gosse mais l'histoire et les dessins sont trop bien.)
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 04/05/2008 00:31:39    Sujet du message: [MANGA] Vampire Knight Répondre en citant

Je veux trop l'acheter Meru Puri (il est sur ma liste de toute façon)

Ouais pour Zero c'est pas que je l'aime pas, il est bien, mais bon à la longue c'est saoulant de voir toujours la même histoire, la fille qui tombe amoureuse du mec torturé =_=
Et puis Kaname est tellement plus, plus...lui! xD
C'était tellement la classe quand il a tué Shizuka *_*

Sinon qui a vu l'anime? (bon y'a que 4 épisodes pour l'instant je pense)
Je trouve qu'il est pas à la hauteur du manga *comme d'habitude quoi* mais j'aime assez quand même, je pense que je vais regarder jusqu'au bout x3

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 08/05/2008 21:38:04    Sujet du message: [MANGA] Vampire Knight Répondre en citant

mayumi t'es complètement tarée.

ouais apparement l'anime c'est pas trop ça quoi.

yuki elle m'enerve un peut quand même parce qu'elle aime kaname et ça se voit trop que lui aussi mais elle elle le zappe trop. Elle s'occupe trop de zero alors que kaname il fait trop attention à elle, en plus il l'a auvée.

Admin~ママゴト

MessagePosté le: 08/05/2008 23:10:52    Sujet du message: [MANGA] Vampire Knight Répondre en citant

Ben oui, enfin elle va aller avec lui, mais... Attends t'as lu jusqu'où? Histoire que je fasse pas de spoilers ¬¬

Enfin de toute façon c'est gros comme une maison qu'elle va finir avec Zero, c'est même pas drôle et puis même dans le sondage de Lala, le couple Yuuki/Zero est premier et Yuuki/Kaname 3eeeeeme
J'en ai maaaaarre c'est toujours les même qui gagnent...

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 08/05/2008 23:16:45    Sujet du message: [MANGA] Vampire Knight Répondre en citant

Ca m'étonne quand même,il me semblait qu'elle avait plus de chance de finir avec Kaname.
ET c'est lequel le deuxième couple? =D

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 08/05/2008 23:32:35    Sujet du message: [MANGA] Vampire Knight Répondre en citant

Pourquoi tu dis ça? (j'aimerais tellement te croire ><)
Il y a quasiment jamais de scènes Yuuki/Kaname. Et puis comme Zero a eu tous les malheurs du monde on sait bien que l'auteure le laisserai pas déprimer tout seul à la fin de la série... L'idéal ça serait qu'il trouve une autre fille (je rêve ¬¬)

Citation:
ET c'est lequel le deuxième couple? =D

Le deuxième couple? Quel deuxième couple?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 09/05/2008 09:05:51    Sujet du message: [MANGA] Vampire Knight Répondre en citant

Mouais,vu comme ça,effectivement ...
Comme tu dis,y a peut-être moyen qu'une autre fille fasse son entrée ^^"

Mais chai pas,j'avais ça en tête parceque ça me semblait être un déroulement un tant soit peu logique.
La pauvre petite fille qui est sauvée par le beau vampire et tout et tout.

Et le deuxième couple dans le chantage,vu que tu as dit Yuuki/Zero premier et Yuuki/Kaname troisième =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 03:44:58    Sujet du message: [MANGA] Vampire Knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation