gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[J-DRAMA] Vampire Host

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 02/05/2008 15:44:49    Sujet du message: [J-DRAMA] Vampire Host Répondre en citant

Titre : Vampire Host/Vampire Gigolo
Pays : Japon
Année : 2004
Genre : Comédie, Fantastique, vampire
Durée : 6 volumes composés de 2 épisodes chacun (12 épisodes en tout)

Adaptation Live du manga de Kaori Yuki, Blood Hound : The Vampire Gigolo

Casting :

Matsuda Satoshi dans le rôle de Suou
Komukai Minako dans le rôle de Kanou Rion
Sano Shiro dans le rôle de Tenran (patron du club)
Nobukawa Seijun dans le rôle de Tomoda Tomoyo/Diana (Inspectrice)
Suzuki Ryoji dans le rôle de Azuma Mamoru (Co-équipier de Diana)
Kuranuki Masahiro dans le rôle de Moegi
Kojima Yurie dans le rôle de Aiga Shiho
Yamamoto Isao dans le rôle de Shian
Yakura Ryou dans le rôle de Asashi
Shimode Jouichi dans le rôle de Kogane
Kei dans le rôle de Sakura
Fujita Tsuyoshi dans le rôle de Azuki

Résumé :

Une lycéenne, Kano Rion, est à la recherche de sa meilleure amie qui a été enlevée. En fouillant dans les affaires de son amie, elle découvre la carte de visite d'un certain Suou, un hôte travaillant au club : Le Kranken House. Ce club est un peu particulier puisque tous les hôtes se déguisent en vampire. Kano décide de s'y rendre pour questionner ce fameux Suou.
Suou nie toute implication dans cette affaire, mais Rion a des doutes. Afin de garder un oeil sur Suou, elle casse une bouteille de Dom pérignon, et se fait engager par le club pour la rembourser. Là voilà au service d'un patron fan de cosplay, qui lui fait porter les pires tenues, et au contact de beaux jeunes hommes qui se font passer pour des vampires. Seulement voilà, Rion va vite découvrir que Suou est un vrai vampire. Suite à cette découverte, Suou et Rion vont se retrouver embarquer dans de nombreuses aventures.

Mon avis:
Un drama bourré d'humour avec des scènes très amusante entre Rion et Suou, l'acteur qui joue Suou ressemble à Gackt (c'est mon avis)^^ et sinon les scène entre la détective et son équipier son excellente vu que son équipier est un vrai pervers, enfin bref si vous aimez le genre de séries avec des gags, vous adorerez Vampire Host

pour télécharger les liens voici le site de la team:

http://kawaiidramasland.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1929313
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2008 15:44:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 02/05/2008 16:08:31    Sujet du message: [J-DRAMA] Vampire Host Répondre en citant

J'avais vu il y a plusieurs mois en anglais, mais j'ai perdu le lien de la team anglaise!
Donc, je m'y suis remise recemment avec la team française.

Et c'est assez drôle, complèment kitch et débile.
Nanaho, c'est vraiment ton avis pour le "double" de Gackt, parce que je trouve que l'acteur ressemble à rien mais pas à une poupée de cire!

D'ailleurs, un truc vraiment ridicule, la "transformation" piqué de "un loup garou dans la ville"... complètement kitch! Ou quand le vampire se fait une scène d'entrée et que Rion le tappe pour qu'il arrête.
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 02/05/2008 17:19:40    Sujet du message: [J-DRAMA] Vampire Host Répondre en citant

J'ai vu les 2 premiers épisodes y'a un ptit moment déjà et... J'ai laissé tomber. C'est trop exagéré et bon, n'ayons pas peur des mots, je trouve ça complètement nul =_=
Pas un drama pour moi ça...

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 11:15:35    Sujet du message: [J-DRAMA] Vampire Host

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation