gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sites pour passer le temps
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 09/05/2008 20:01:23    Sujet du message: Les sites pour passer le temps Répondre en citant

Ici,vous pourrez trouver et proposer différents sites contenant des jeux,des activités,des trucs marrants,bref n'importe quoi qui pourrait faire passer le temps =)

Par exemple,aujourd'hui,je propose le site Jeux de Fille => http://www.jeux-fille.fr/
Il est entièrement gratuit,propose pleiiiiiins de petits jeux,et le plus chouette (enfin,pour moi) c'est que la majorité sont des jeux d'habillage et de maquillage =3

Alors bon,au début,je me disais "Bof,habiller des poupées,j'ai passé l'âge".
Et maintenant,je vais checker tout les jours pour voir si il y en a des nouveaux

Voilà,enjoy! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2008 20:01:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 10/05/2008 11:17:20    Sujet du message: Les sites pour passer le temps Répondre en citant

Dans le même genre, tu as pupe (http://pupe.jp/)

Site japonais de mode, le site a de vrais relations avec de vrais marques. Et donc on peut porter ce qu'on veut mais pour avoir des vêtements... il faut des ribbons! que tu n'as qu'en mettant des photos de tes propres possessions, ou plein d'autres manières, j'adore^^
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 10/05/2008 17:12:00    Sujet du message: Les sites pour passer le temps Répondre en citant

c'est le truc des poupées que tu m'as montré la dernière fois??? enfin le truc où tu kiffes acheter des tenues??

EDIT: stiph ton site il est trop bien je joue à des jeux où on fait des hambergur et où on doit tuer des fourmies je kiffe ><
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 11/05/2008 02:54:21    Sujet du message: Les sites pour passer le temps Répondre en citant

Tellement bien ton site stiph-chan j'ai passé la soirée dessus hier xDDD (pour ça que j'ai pas posté)
Mais aujourd'hui j'ai pas pu *'cause dévalisage de boutiques*, enfin je vais y retourner là parce que j'arrive pas a finir à temps dans le jeu où faut faire des peanuts enrobés, des bâtonnets enrobés chocolat/lait et des espèces de biscuits chocolat/fraise et ça me fruuuustre 6_____6

Haru > Ton site faut s'inscrire hein? ¬¬

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 11/05/2008 08:39:42    Sujet du message: Les sites pour passer le temps Répondre en citant

Oui, il faut s'inscrire... et si tu veux, je peux t'inviter comme ça tu as déjà des ribbons quand tu commences^^'
Enfin, moi j'y suis accro =_=
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 11/05/2008 10:39:07    Sujet du message: Les sites pour passer le temps Répondre en citant

Ah ben contente que ça vous plaise,laura et mayu xD

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 12/05/2008 02:51:44    Sujet du message: Les sites pour passer le temps Répondre en citant

Trop Smile Et j'ai réussi à éclater le compteur cette fois, je suis contente 6_6

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 12/05/2008 10:41:58    Sujet du message: Les sites pour passer le temps Répondre en citant

Allez,un autre site.

Celui-ci est plutôt un blog en fait.
La personne qui s'en occupe le renouvelle quotidiennement!
Il met à la disposition des visiteurs un nombre incroyable de jeux de type escape et point & click.
Mais il en met également des insolites,des énigmes et d'autres jeux divers.

Pareil que pour jeux de fille,j'y vais tout les jours pour voir les nouveautés.

http://daffodil.over-blog.org/

laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 12/05/2008 16:18:43    Sujet du message: Les sites pour passer le temps Répondre en citant

purée j'arrive pas au premier niveau de l'énigme ça craint XD trop bien ton site stiph je joue depuis un moment là XD nya je suis trop naze
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 12/05/2008 16:23:47    Sujet du message: Les sites pour passer le temps Répondre en citant

Ouais,y a des trucs qui sont vraiment pas évidents ^^

laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 12/05/2008 16:31:59    Sujet du message: Les sites pour passer le temps Répondre en citant

oh ça y est je suis à la 3eme mais je sais pas où je dois marquer la réponse et appamrent y a d'autres gens dans le même cas je vais tout gagner tu vas voir.

EDIT: kya trop bien j'ai trouvé chuis trop forte. ><
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 14/05/2008 03:37:30    Sujet du message: Les sites pour passer le temps Répondre en citant

J'aime bien les jeux de type escape (sauf lui en pâte à modeler là, il est nul xD
J'ai surtout aimé Atibon's Rival, je bloquais à un moment parce que j'avais pas capté pour la cage grignotée =_= (sérieux fallait le voir où cliquer hein...)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 14/05/2008 11:57:50    Sujet du message: Les sites pour passer le temps Répondre en citant

j'ai pas aimé les jeux "escape", mais j'ai passé le niveau un de la bonne vendeuse =_=
lol
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 14/05/2008 13:09:58    Sujet du message: Les sites pour passer le temps Répondre en citant

xD j'ai trooop de mal à ce jeux o_O

MessagePosté le: 14/05/2008 16:50:47    Sujet du message: Les sites pour passer le temps Répondre en citant

Moi je pige que dalle au dernier,"Escape to the ground".

J'ai une pomme,un paquet de café ouvert et mis dans l'appareil,une ribambelle de paquets de café et un gobelet.
Après,je vois pas du tout ce qu'il faire Oo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 11:12:15    Sujet du message: Les sites pour passer le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation