gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réactions aux blogs de miyavi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 22/05/2008 11:25:43    Sujet du message: Réactions aux blogs de miyavi Répondre en citant

Bon je crois pas que ce topic existe pourtant on est pas mal a lire les traductions de son blog non ?

Moi je le trouve toujours étonnant, il écrit toujours des choses qui me font rire, ou m'impressionne.
La je viens d'aller voir les dernières traductions sorties, sur le blog des kavki, j'ai trouvé son post avec son cours d'anglais trop drole XD (fucking son qui devient "fils ingrat" XDDD) et la sortie avec sa maman très mignonne.

Et puis j'ai son post du 20 mai sur le blog d'oresama m'a fait complètement pleurer...

MessagePosté le: 22/05/2008 11:25:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 22/05/2008 12:45:17    Sujet du message: Réactions aux blogs de miyavi Répondre en citant

Bonne idée de topic! Smile
Oui son post sur o-re-sa-ma, c'était vraiment touchant, le fait qu'il se montre si honnête avec ses fans c'est vraiment chouette. Et il a raison hein, comme il dit, c'est un être humain aussi, c'est pas parce que t'es une rockstar que tu dois montrer aucun sentiment personel. Bref j'ai adoré son post voilà ¬¬ *sors*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
hanabi
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 22/05/2008 13:16:12    Sujet du message: Réactions aux blogs de miyavi Répondre en citant

Pareil ! ^^

Et en général, j'aime bien ses posts. Je prends beaucoup de plaisir à les lire.
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 23/05/2008 02:32:38    Sujet du message: Réactions aux blogs de miyavi Répondre en citant

Oui j'ai beaucoup aimé sa facon de s'ouvrir aux fans comme ça, dire ce qu'il avait le coeur... Moi en tous cas ça m'a bouleversée.
Je me suis dit que j'avais de la chance d'etre fan d'un artiste comme lui, peu de star parlent à leur fans comme il le fait.

Et je viens de lire le post avec les photos qu'il commente, celles sur Tyko j'étais morte de rire ! Smile
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 25/05/2008 15:30:36    Sujet du message: Réactions aux blogs de miyavi Répondre en citant

mayumi_ a écrit:
Bonne idée de topic! Smile
Oui son post sur o-re-sa-ma, c'était vraiment touchant, le fait qu'il se montre si honnête avec ses fans c'est vraiment chouette. Et il a raison hein, comme il dit, c'est un être humain aussi, c'est pas parce que t'es une rockstar que tu dois montrer aucun sentiment personel. Bref j'ai adoré son post voilà ¬¬ *sors*

Same thinking Smile

miyavisama
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 25/05/2008 17:44:50    Sujet du message: Réactions aux blogs de miyavi Répondre en citant

Le passage avec son nez ce prenant dans la vitre ma fait trop rire, d'autant plus que j'avais crus lire mon blog sur mes anecdote aussi baka.
Et oui c'est une bonne idée comme topic ^^
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 25/05/2008 18:18:07    Sujet du message: Réactions aux blogs de miyavi Répondre en citant

Cool, et ben je suis contente si ce topic fait l'unanimité !

Je viens de lire les traductions du jour ! Encore une fois j'ai trouvé son post sur le blog d'oresama très touchant, c'est vraiment mignon l'histoire des deux petites

Après je regardais le post où ils mangent des crevettes au chili, ça va vu le nombre de fourchette à côté de l'assiettes, ils se font plaisir les petits, ça devait pas être le même budget que macdo !! lol
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 25/05/2008 20:34:38    Sujet du message: Réactions aux blogs de miyavi Répondre en citant

Pareil, l'histoire avec les deux gamines à un niveau de mignonittude terrible
J'aime bien sa façon d'écrire à miyavi, c'est touchant ^^ et agréable. Et j'adore sa façon d'être xD
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 25/05/2008 22:14:21    Sujet du message: Réactions aux blogs de miyavi Répondre en citant

Et soit dit en passant, je REVE qu'il nous fasse la kazudance ! XDDDDD
Ca doit être quelque chose !

Je l'imagine bien et j'en rigole toute seule !
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 26/05/2008 18:16:43    Sujet du message: Réactions aux blogs de miyavi Répondre en citant

Je la trouve un peu ridicule cette danse moi xD Mais si c'est miyavi qui la fait ça sera encore pire hahaha.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Plumis
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 07/06/2008 12:27:58    Sujet du message: Réactions aux blogs de miyavi Répondre en citant

Ouah mais ça à l'air super !
mais quelqu'un pourrait me passer le lien de son blog s'il vous plait !
Je ne sais pas du tout où le trouver !
Et sur ce forum je vois que beaucoup de personnes en parle !
J'en peu plus quelqu'un pourrais me passer son blog ! Si'l vous plait !
*complétement déséspéré !*

Je donnerais de mes nouvelles dessus !
Vraiment désolé pour le flood !

=> LM.C POWAA <=
Pog0_X
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 07/06/2008 12:57:07    Sujet du message: Réactions aux blogs de miyavi Répondre en citant

En réponse à Plumis, pour avoir les traductions des blogs de Miyavi il faut aller sur http://mi-ya-vi.com . Une fois là, clique sur le lien " Son blog Officiel" ou "Son blog Kavki Boiz" dans le menu à droite de la page ^^. Tu verras alors toutes les traductions des blog de MYV.
Voila! Smile
Plumis
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 07/06/2008 12:59:14    Sujet du message: Réactions aux blogs de miyavi Répondre en citant

Oh merci infiniment !
Ouah je suis trop contente !
Merci merci merci !

=> LM.C POWAA <=
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 07/06/2008 17:49:01    Sujet du message: Réactions aux blogs de miyavi Répondre en citant

Désolée les filles ça fait un moment que je suis pas venue !
Je fais pas mal d'heure sup dernièrement... V_V

Je viens de voir qu'elle avait traduit de nouveau post. J'ai bien aimé le délire sur Kurt Cobain
Une semaine sans traduction de miyavi, ça m'avait manqué

[EDIT] : Je veux faire partie de son faaan cluuuuubb !!!!
(cf son dernier post sur oresama.com)
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 13/06/2008 12:55:06    Sujet du message: Réactions aux blogs de miyavi Répondre en citant

Exellent ses post . L histoire des peites filles exellentes par contre le post ou il parle de la mort flippant je pensais pas qu il etait aussi deprime il cache super bien son jeu

desole de pas poster souvent mais je suis toujours en Allemagne et j ai pas de pc a disposition
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:38:15    Sujet du message: Réactions aux blogs de miyavi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation