gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

This Iz the album recording

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 01/06/2008 07:50:43    Sujet du message: This Iz the album recording Répondre en citant

je me demandais juste , ou sont passé les quelques music que l'ont peut entendre dans cette video , qui ne sont pas dans les single ou dans le nouvelle album ( surtout que le peut que l'ont peut entendre me plait beaucoup =) )
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2008 07:50:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 02/06/2008 16:22:19    Sujet du message: This Iz the album recording Répondre en citant

y a personne qui sais pourquoi ont en entend pas parlé?
xplicit97
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 02/06/2008 19:20:36    Sujet du message: This Iz the album recording Répondre en citant

Bein ca me parait assez simple (peut être trop).
Au départ tu fais une maquette, ensuite tu enregistres, et là
tu dégages les chansons qui finalement ne te plaisent pas
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 02/06/2008 21:55:35    Sujet du message: This Iz the album recording Répondre en citant

nahhhh c'est horrible pourquoi ils les ont mis dans la video? pour nous degouter? X__x
Mizu
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 03/06/2008 20:38:37    Sujet du message: This Iz the album recording Répondre en citant

Bah peut-être pour les prochain singles (ça serait pas étonnant vu que matayume de aimashou datait de 2005 je crois ) et pis y a une édition de son nouvel album en ''Azn pride'' pour l'asie donc et y a des chanson dont je jamais entendue parlé ..(peut-être une traduction je sais pas)..mais c'est dommage si elle reste dans les placards ja'vais beaucoup aimé ce qu'on a pu entendre ...
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 03/06/2008 21:39:43    Sujet du message: This Iz the album recording Répondre en citant

Mizu a écrit:
et pis y a une édition de son nouvel album en ''Azn pride'' pour l'asie donc et y a des chanson dont je jamais entendue parlé ..

Oui voilà. Et c'est bien des inédites, il y a aussi le réenregistrement de ces vieilles façon kvk boiz qui n'avaient pas encore été sur un album studio.

Mais bon personellement je trouve que ça vaut pas le coup de l'acheter, surtout si on en a l'édition japonaise ^^"

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 04/06/2008 14:52:55    Sujet du message: This Iz the album recording Répondre en citant

quelqu'un sais ou je pourrais écouter tout ça? x]
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 05/06/2008 00:22:55    Sujet du message: This Iz the album recording Répondre en citant

Il est pas encore sorti, il sort à la fin du mois.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 05/06/2008 04:20:00    Sujet du message: This Iz the album recording Répondre en citant

ok merci , faudra que je le trouve en ddl ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 01:40:05    Sujet du message: This Iz the album recording

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation