gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[J-DRAMA] 1 Litre of Tears

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatsuki
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 11/06/2008 17:29:56    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Litre of Tears Répondre en citant

Titre Japonais : Ichi rittoru no namida
Titre : 1 Litre of Tears
Genre : Romance, Drame
Année de production : 2005
Episodes : 11
Personnages : - Sawajiri Erika > Ikeuchi Aya [Personnage principal]
Personnages : - Yakushimaru Hiroko > Ikeuchi Shioka [La mère]
Personnages : - Jinnai Takanori > Ikeuchi Mizuo [Le père]
Personnages : - Fujiki Naohito > Mizuno Hiroshi [Le médecin]
Personnages : - Nishikido Ryo > Asou Haruto [Camarade de classe]

Résumé : Aya Ikeuchi, 15 ans, très bonne élève, est atteinte d'une maladie appellée dégénérescence spinocérébrale, incurable, cela la prive petit à petit du contrôle de son corps. Chaque jour qui passe elle a plus de mal à marcher, plus de mal à bouger, plus de mal à parler, mais continue à profiter de chaque instant de la vie, écrivant tous les soirs ses émotions dans son journal intime. Elle aura grand besoin du soutient de sa famille, de ses amis et de son médecin qui luttent eux aussi à leur manière contre cette maladie horrible.
Drame basé sur une histoire vraie

Avis Personel : Un drama vraiment exelent à voir >.< Je n'ai pas arêter de pleurer... Les personnages sont attachant et l'histoire est très touchante ! Je crois que que les vostf ne sont pas encore tous sortis... ^^"
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2008 17:29:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jijunn
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 07/07/2008 21:55:41    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Litre of Tears Répondre en citant

Sûrement un des drama Japonais les plus émouvant !
Il est absolument parfait et sur tous les plans, à voir et à revoir avec de bons paquets de mouchoirs !

Visiter le site web du posteur
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 10/07/2008 21:06:39    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Litre of Tears Répondre en citant

j'ai jamais autant chialé devant mon écran d'ordi....abusé comment on est embarqué dans le truc.

je suis d'accord c'est un truc à mater et à remater mais avec des intervalles assez large parce que le moral et les yeux en prennent un coup.

Aprés l'épisode 8 je crois, j'avais tellement pleuré que mes yeux étaient tout rouge et tout gonflés...ma mère se posait trop de questions MOUAH AH A
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 30/07/2008 18:41:08    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Litre of Tears Répondre en citant

Je cherche ce drama en vostfr depuis longtemps mais je ne le trouve pas, est ce que quelqu'un sait si il est disponible sur un site avec tous les episodes de traduit ?
Tatsuki
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 31/07/2008 19:20:45    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Litre of Tears Répondre en citant

Les VOSTFR ne sont pas tous sortis
Il n'y a seulement que les premiers épisodes =/
~Noyli-Jurii~
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 05/08/2008 18:36:50    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Litre of Tears Répondre en citant

Qu'est ce que j'ai pu pleuré pfffffff atroce mais qu'est ce qu'il joue bien le Ryo avec son regard sombre et mystérieux! de très bons acteurs, une histoire très touchante j'ai adoré!
Myv-addict
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 24/02/2009 18:53:59    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Litre of Tears Répondre en citant

tsuki59 a écrit:
Je cherche ce drama en vostfr depuis longtemps mais je ne le trouve pas, est ce que quelqu'un sait si il est disponible sur un site avec tous les episodes de traduit ?

Uiii ^^ c'est disponible ici http://www.putfile.com/search/?q=ichi+rittoru+no+namida

Totallement en larmes devant ce magnifique drama <3
Les acteurs jouent super bien !!!
En + Nishikido Ryo est magnifique <3 xDeii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 17:14:00    Sujet du message: [J-DRAMA] 1 Litre of Tears

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation