gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cover de miyavi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinderpinguy
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 17/06/2008 01:04:16    Sujet du message: Cover de miyavi Répondre en citant

j'ai vu que yameki avait posté ici des liens vers c'est cover de miyavi je vais donc en faire autant!

voici donc une chtite cover d'ashita genki ni naare j'espére que vous apprécierez Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=Zu1WTRn7mVU
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2008 01:04:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sooz-suß
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 17/06/2008 13:32:26    Sujet du message: Cover de miyavi Répondre en citant

beau cover!! Smile vous aller faire en faire d'autres??
kinderpinguy
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 17/06/2008 22:48:24    Sujet du message: Cover de miyavi Répondre en citant

ben deja faut qu'on ce voie tous et puis le souci c'est surtout que miyavi a des accords et des rythme bien a lui il est donc difficile de les reproduire et de les faire sonné comme lui...
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 18/06/2008 21:20:37    Sujet du message: Cover de miyavi Répondre en citant

Bah moi perso je pense qu'une cover doit pas être fait à l'identique par rapport à l'original. ^^"
Déjà parce que... Ben ça sert à quoi? L'originale sera toujours mieux que la copie, ensuite je crois que la musique sert avant tout à exprimer notre côté artistique pas celui du voisin xD
En gros ce que je veux dire c'est que c'est pas grave si vous n'arrivez pas à reproduire tout ce que miyavi fait quand il joue, c'est même mieux parce que même si vous avez pas le même niveau c'est quand même un honneur pour lui que ses chansons soient reprises et arrangées à la sauce de ceux qui le font non? ._.
*à trop écrit... sors*

Et sinon j'aime beaucoup votre cover c'est très jolie Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
kinderpinguy
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 20/06/2008 07:55:23    Sujet du message: Cover de miyavi Répondre en citant

mayumi_ a écrit:
Bah moi perso je pense qu'une cover doit pas être fait à l'identique par rapport à l'original. ^^"
Déjà parce que... Ben ça sert à quoi? L'originale sera toujours mieux que la copie, ensuite je crois que la musique sert avant tout à exprimer notre côté artistique pas celui du voisin xD
En gros ce que je veux dire c'est que c'est pas grave si vous n'arrivez pas à reproduire tout ce que miyavi fait quand il joue, c'est même mieux parce que même si vous avez pas le même niveau c'est quand même un honneur pour lui que ses chansons soient reprises et arrangées à la sauce de ceux qui le font non? ._.
*à trop écrit... sors*

Et sinon j'aime beaucoup votre cover c'est très jolie Smile

je suis dans l'ensmeble d'accord mais on sait souvent vu reproché (pour les cover de miyavi) de ne pas respecté son accordafe (il est accordé un ton et demi pus bas)et autres. Mais je suis bien daccord avec toi sur le fait qu'une cover doit apporté quelque chose de différent de l'original.

Ensuite l'original toujours mieux que la copie je pense pas (enfin pour mon cas si c'est certain ) Beaucoup de chanson original on était des echec et on eu du succés une fois reprise(the man who sold the world; all along the watchtower; i shot the sherif)... Je pense que c'est quelque chose d'assez aléatoire et puis mieux c'est un mot trés précis pour l'art. En musique (comme dans toutes autres discipline artiste je pense) on peut trouvé dans un morceaux la technique: qui touche donc a la difficulté du tempo; des accords; le rythme bref si c'est difficile est bien concu..
l'esthétique: qui dépent de chacun de nous. tous sonne pas aussi bien au oreille de chacun...
la communication: si le morceaux vous parle ce qu'il vous évoque ce a quoi il fait pensé..

bon je pourrai continué longtemps comme sa mais la ou je veux en venire en faite c'est que je pense que mieux est un mot un peu trop catégorique quand on parle de quelque chose d'aussi subjectif que la musique (ou l'art d'une maniére plus générale

en tous cas merci pour les remarque Very happy
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 23/06/2008 21:49:20    Sujet du message: Cover de miyavi Répondre en citant

alors :

je viens de voir les vidéo et franchement j'aime beaucoup (d'ailleurs je l'ai regardé une autre fois ><)

ça ressort bien à 2,

moi je trouve que c'est bien de changer de l'originale parce que les pâles copies y en a marre, c'est bien que chacun apporte sa touche car le morceau à tout desuite quelque chose de différent de celui fait par son auteur.

mais en tout cas les 2 gars jouent super bien ^^

MessagePosté le: 23/11/2017 03:43:07    Sujet du message: Cover de miyavi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation