gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[olympia] la set list que vous aimeriez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinderpinguy
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 17/06/2008 23:30:34    Sujet du message: [olympia] la set list que vous aimeriez? Répondre en citant

Bonjour bonjour

je me demandé qu'elle set list vous aimeriez entendre pour le live de miyavi a l'olympia...
j'ouvre le balles avec la set list de mes rêves:

-Selfishlove
-ame ni no uetaeba
-girl be ambicious
-impro (comme il a l'habitude d'en faire) (pitiéte une acoustic )
-Hi no Hikari sae Todokanai Kono Basho
-ashita genki ni naare
-we love you
-thanks givin' day
-jingle bell
-gip pig boogie
-dear my friend
-are you ready to rock
-Aishiteru Kara wa Jime You

voila si y tape sa la je prend mon pied grave

mais si on est réaliste et qu'on regarde les derniére je pense plutot que sa donnera
- Selfish Love
- Kabuki Danshi
- Boom-hah-boom-hah-hah
- Girl be ambicious
- Are You Ready to Rock
- Hi no Hikari Sae Todokanai Kono Basho de
- JPN Pride
- Kimi ni Funky Monkey Vibration
- jingle bell
- Rock no Gyakushu~Superstar no Jouken~
- Saikihokoru Hana no You Ni

- ithoshi ito
- Shouri no V Rock
- Subarashiki na Kono Sekai~What a Wonderful World

allez faites pété vos set list celle de que vous aimeriez et celle qui vous semble probable
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2008 23:30:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 18/06/2008 21:08:04    Sujet du message: [olympia] la set list que vous aimeriez? Répondre en citant

Il ne fait pas Selfish Love et commence par JPN PRIDE normalement.
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 19/06/2008 18:19:02    Sujet du message: [olympia] la set list que vous aimeriez? Répondre en citant

sur toutes les set list de c'est dates précédente selfishlove est présent elle l'ai aussi qui plus ai sur les dernier dvd de concerts... l'instru sers aussi quand il fait sontré sur scéne (qu'il enchaine avec le plus souvent)

dire qu'il ne la joue pas c'est une petit inépsie Very happy

mais si tu posté plutot la set list que toi tu aimerai entendre ou pense entendre ^^?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 19/06/2008 18:28:13    Sujet du message: [olympia] la set list que vous aimeriez? Répondre en citant

Ce n'est pas parcequ'il la jouait souvent avant qu'il la jouera de toute façon maintenant.
Surtout que là il est avec les Kavki,donc un tout autre style.
Comme ça a déjà été dit sur un autre sujet,il n'y aura presque que des chansons de son dernier album.

Enfin bref,moi je n'ai pas spécialement d'idée de playlist,donc je passe ...

Visiter le site web du posteur
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 19/06/2008 22:56:21    Sujet du message: [olympia] la set list que vous aimeriez? Répondre en citant

Ben c'est pas une ineptie, c'est ce qu'il s'est passé. A tous ses concerts de cette tournée, il a commencé par JPN PRIDE au lieu de selfish love qu'il n'a pas faite.

Moi ma set list... Je serais heureuse de n'importe quelle setlist.
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 20/06/2008 04:28:49    Sujet du message: [olympia] la set list que vous aimeriez? Répondre en citant

non mais il la joue toujours meme avec la kabuki elle sers pour son entré!!!! voici la set list de son dernier live au brazil

* 21st Century Tokyo Blues
* Are You Ready to Rock
* Boom-hah-boom-hah-hah
* Hi no Hikari Sae Todokanai Kono Basho de
* JPN Pride
* Kabuki Danshi
* Kimi ni Funky Monkey Vibration
* Ossan Ossan Ore Nanbo
* Rock no Gyakushu~Superstar no Jouken~
* Saikihokoru Hana no You Ni
* Selfish Love
* Senior Senora Senorita
* Shouri no V Rock
* Subarashiki na Kono Sekai~What a Wonderful World (cringe)

bon je veux pas faire le vieille em**deur mais y me semble que cette set list et composé de plus 7 chanson ne faisant pas partie de son dernier album

en faite si je dis qu'il la jouera surement c'est tous simplement parcque miyavi a l'inverse des pas mal de musicien conçerve certain fragement de c'est track list et les modifie beaucoup moins... d'ou ma déduction

il ya du avoir une erreur dans le sujet car miyavi (comme beaucoup d'artiste) joue sur c'est différent registre y ne ce conctente pas de joué son dernier album et ceux pour pratiquement tous c'est concerts

bref il joue donc belle est bien selfish love trés souvent...

quand au changement de style bon on est quand meme trés loin d'un changement de style miyavi a de nouveau musicien. Il a encors une guitare on est encors dans des rythme blues et rock qui sont bien a lui. Ne faisont pas d'amalgames entre style et interprétation

bon et puis vu que tous le monde s'en bat les rien de mon sujet ptéte que les modo pourront le supprimé (plutot que de le laissé sombré dans le hs Smile ) si il passe
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 23/06/2008 21:33:47    Sujet du message: [olympia] la set list que vous aimeriez? Répondre en citant

moi j'aimerai bien qu'il nous fasse jibun kakumei et itoshi hito aprés j'aime ses chansons en générale donc quoiqu'il joue ça me convient mais j'aimerais bien que ces 2 soient là.
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 23/06/2008 21:41:47    Sujet du message: [olympia] la set list que vous aimeriez? Répondre en citant

laura a écrit:
moi j'aimerai bien qu'il nous fasse jibun kakumei et itoshi hito aprés j'aime ses chansons en générale donc quoiqu'il joue ça me convient mais j'aimerais bien que ces 2 soient là.

j'aime bien la version livedu concert beginning of neo visualizm sur youtube Smile
Tatsuki
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 29/06/2008 12:47:41    Sujet du message: [olympia] la set list que vous aimeriez? Répondre en citant

oui Laura !! >.< moi aussi je voudrait bien qu'il nous fasse Jibun Kakumei ^^

Sinan j'aime bien toutes ces chansons...
MaliciuS
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 29/06/2008 18:32:47    Sujet du message: [olympia] la set list que vous aimeriez? Répondre en citant

J'aierai bien kekkonsiki no uta, mais ça j'peux toujours rêver T_T he
kinderpinguy
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 30/06/2008 12:35:37    Sujet du message: [olympia] la set list que vous aimeriez? Répondre en citant

pour jibun kakumei pourquoi pa il a l'a deja retapé pour plusieur live (dont celui du dvd) par contre c'est claire que meme si moi aussi j'aime bien kekkonshi no uta je pense qu'il faut pas ce faire de faux espoir Sad

J'ai pu voir miyavi a londre a astoria ya quelques jours et pour ce que j'en ai vue il tope quand meme autant dans c'est vieille chanson que dans son dernier

voici quelques tracks que j'ai reconnu l'odre je serai incapable de vous le donnez:
-kimi negawai (funky monkey)
-V rock
-what a wondefull world
-jpn pride
-are you ready to rock

juste un petit détail qui ma choqué du concert miyavi a un nouveau dj durant quelque minute il ont fait quelques truc sur scéne tous les deux soudain le dj arréte la platine prend un micro et commence a joué un sacré morceaux de beatbox... J'ai vraimment halluciné rien a voir avec ce débutant de tyko. le duo était vraimment énorme j'espére que tkyo sait mixé mieux que le dj sinon il lui reste plus grand chose a faire
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 01/07/2008 01:40:04    Sujet du message: [olympia] la set list que vous aimeriez? Répondre en citant

Citation:
-kimi negawai (funky monkey)

Ce titre de chanson n'existe pas... XDDDDDDDD
Ce devait être Kimi ni Funky Monkey Vibration.

Et donc tu vois il ne commençait pas par Selfish Love mais bien par JPN PRIDE, je suppose que la setlist était la même que celle qu'elle a donné sur mi-ya-vi.com non ??

Pas eu de We love you ? (je désespère de l'entendre un jour en concert v_v)

Il me tarde de voir Teddy Loid en tous cas, tout le monde en dit que du bien.
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 01/07/2008 12:50:51    Sujet du message: [olympia] la set list que vous aimeriez? Répondre en citant

oui tu avais entiérement raison l'intro jpnpride!
sinon désolé pour le nom de la chanson j'ai beaucoup plus de mal avec celle qui ne sont pas mes préféré Very happy
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 03/07/2008 01:11:01    Sujet du message: [olympia] la set list que vous aimeriez? Répondre en citant

Tu m'étonne qu'il est doué ce garçon, il m'a fait aimé les remix, faut le faire xDDD
Il est cute aussi hinhin (oui c'est pas le sujet désolé (((((¬¬)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
mary
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 03/07/2008 22:01:35    Sujet du message: [olympia] la set list que vous aimeriez? Répondre en citant

Moi n'importe quelle set liste fera l'affaire je suis trop contente d'aller a son concert donc toute les musique seront une réussite pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 17:14:21    Sujet du message: [olympia] la set list que vous aimeriez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation