gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vend une place pour concert de miyavi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zangie
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 30/06/2008 14:15:43    Sujet du message: vend une place pour concert de miyavi Répondre en citant

bonjouuuur alors voila, je vend une place pour le concert de miyavi à l'Olympia le 6 juillet
mes amies ont du annulé, et je me retrouve toute seule et donc mes parents ne veulent plus que j'y aille.
Sur EBAY il est trop tard pour la mettre en vente !
Donc je la vendrais à la Japan expo, vendredi, samedi, et dimanche. Je la vend 50 euros, mais le prix pourra être discutable sur place.

Et je vend aussi des places pour SOlidays les mêmes jours, car il y aura un concert spécial Japon.

Répondez moi vite sur : mamcmoi@msn.com

amicalement

bon c'est bon

SI POSSIBLE VOUS POUVEZ SUPPRIMER CE SUJET
MERCI

Dernière édition par Zangie le 02/07/2008 09:27:39; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2008 14:15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 01/07/2008 01:36:30    Sujet du message: vend une place pour concert de miyavi Répondre en citant

Je suis désolée, mais j'essaierai de faire passer le mot sur les autres forum pour demander.

Sinon il y'avait un blog spécial pour ceux qui cherchent des gens pour faire des destinations ensembles... Je me souviens plus de l'adresse. Mais peut être tru trouverais ?

MessagePosté le: 26/06/2017 22:35:58    Sujet du message: vend une place pour concert de miyavi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation