gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[J-DRAMA] Zettai Kareshi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 03/07/2008 05:07:03    Sujet du message: [J-DRAMA] Zettai Kareshi Répondre en citant

Titre: 絶対彼氏
Titre (romaji): Zettai Kareshi
Genre: Romance, comédie
Episodes: 11
Date de diffusion: 15-Avr-08 au 24-Jun-08
Heure de diffusion: Mardi 21:00

RÉSUMÉ
Une compagnie de fabrication de robots, Kronos Heaven, développe finalement le robot 01 "Night Tenjo" (Hayami Mokomichi), l'humanoïde parfait programmé pour être complètement dévoué et loyal à sa propriétaire. La compagnie choisit Izawa Riko (Aibu Saki), employée à temps partiel, pour essayer le robot pendant une période de 5 jours. Au début, Riko voit Night comme un appareil ménager supplémentaire, mais quand elle se rend compte de la dévotion de celui-ci à son égard, elle va commencer à tomber amoureuse de lui. Ajoutant à cela Asamoto Soshi (Mizushima Hiro), un des dirigeants de la compagnie où elle travaille, qui éprouve des sentiments pour elle.

J'avais commencé à regarder ce drama parce que je m'ennuyais, mais franchement je regrette pas du tout! C'est un drama très frais et touchant. Au début Night m'énervait un peu et je voulais absolument qu'elle finisse avec son patron, mais au fil des épisodes, mon avis a changé radicalement, Night est vraiment adorable. xD
Bref je vous le conseille, il me reste le dernier épisode à voir et c'est la fiiiin *snif*
Et je dis bravo à Hayami Mokomichi pour son interprétation *-*

THEME SONG
Okaeri - ayaka

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2008 05:07:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 03/07/2008 08:40:23    Sujet du message: [J-DRAMA] Zettai Kareshi Répondre en citant

Haaaa ben justement j'ai vu le premier épisode hier avec mon frère,on s'est bien marré ^^
Déjà quand j'avais appris qu'ils allaient en faire un drama je voulais le voir,j'avais beaucoup aimé le manga.

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 03/07/2008 17:11:42    Sujet du message: [J-DRAMA] Zettai Kareshi Répondre en citant

Donc tu sais comment ça finit?

Enfin j'ai vu le dernier épisode hier... Et je m'y attendais pas du tout! Ils ont tout gâchééééé
Mais j'ai bien aimé ce drama quand même x3

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 03/07/2008 19:38:08    Sujet du message: [J-DRAMA] Zettai Kareshi Répondre en citant

Ouais,je sais =3
Maintenant,ils vont peut-être faire une fin légèrement différente que le manga,ça serait pas la première fois.
Surtout que les bases de l'histoire sont différentes.
Par exemple,elle est lycéenne et elle est entourée de Night et de son meilleur ami.

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 07/07/2008 10:52:32    Sujet du message: [J-DRAMA] Zettai Kareshi Répondre en citant

Je me rappelle même plus la fin du manga...
Enfin, j'ai pas encore eu le temps de finir ce drama =_=
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 08/07/2008 20:48:09    Sujet du message: [J-DRAMA] Zettai Kareshi Répondre en citant

stiph a écrit:

Maintenant,ils vont peut-être faire une fin légèrement différente que le manga,ça serait pas la première fois.

ouais légèrement mais ça fini quand même comme le manga TwT
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 08/07/2008 21:21:30    Sujet du message: [J-DRAMA] Zettai Kareshi Répondre en citant

Ah ben c'est nul alors si le manga finit pareil ¬¬
En plus je sais pas, ça aurait été logique qu'ils fassent dans la même lignée que le reste c'est à dire tant qu'a changer tout le contexte et tout et tout, ils auraient pu au moins changer aussi la fin =_=

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 08/07/2008 22:35:36    Sujet du message: [J-DRAMA] Zettai Kareshi Répondre en citant

oui mais bon humainement la fin est bien XD
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 09/07/2008 19:05:43    Sujet du message: [J-DRAMA] Zettai Kareshi Répondre en citant

Non.

J'en ai marre du "faut toujours tuer le héros ou l'héroïne pour que ça soit émouvant et donc un succès" =_=

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/07/2008 16:42:32    Sujet du message: [J-DRAMA] Zettai Kareshi Répondre en citant

(je sais pas si c'est du spoil XDD)
nan mais je voulais dire que finir avec un robot... x) et pour moi s'il ne serait pas ort j'aurai trouver ça trop happy end >__< je suis partagée u_u"
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 13/07/2008 21:17:05    Sujet du message: [J-DRAMA] Zettai Kareshi Répondre en citant

moi j'ai lu le manga et j'ai été dégoûtée un peu par la fin ....mais je voulais absolument voir le drama car déjà que le manga est drôle alors je voulais voir se que ça donnait en drama........

mayumi il faut accepter les fins pourries c'est la vie HAHAHAHAHAHAHA
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 27/07/2008 18:14:45    Sujet du message: [J-DRAMA] Zettai Kareshi Répondre en citant

mayumi_ a écrit:
Non.

{{{Spoiler}}}

Par rapport à ton spoiler...
> mais ça marche!! mes dramas préférés, les persos meurent! =.=
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 16/10/2008 17:40:09    Sujet du message: [J-DRAMA] Zettai Kareshi Répondre en citant

Je l'ai enfin finis bon ça vole pas haut mais c'est mignon puis comment résister à Mizushima et Mokomichi ^^
Myv-addict
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 25/02/2009 12:56:58    Sujet du message: [J-DRAMA] Zettai Kareshi Répondre en citant

Je suis en train de le visionner j'en suis à l'épisode 4 ^^
Il y a vraiment beaucoup d'humour et Mizushima Hiro est trop craquant xDeii
Mais j'avoue que pour l'instant je préfère le manga ^^

Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 03/04/2009 15:50:08    Sujet du message: [J-DRAMA] Zettai Kareshi Répondre en citant

Hey! Il y a une épi spécial disponible ^__^ enfin je l'ai toujours pas vu j'attends les sub >__<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 17:11:45    Sujet du message: [J-DRAMA] Zettai Kareshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation