gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre biographie !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● ゴミ箱
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plumis
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 05/07/2008 19:57:18    Sujet du message: Votre biographie ! Répondre en citant

Bon encore un topic à la c*n mais bon on les aimes tellement !

Alors c'est un site à la c*n qui vous donne votre biographie !
Je le trouve vraiment marrant !
>> The site

Ma bio XD
Lisa *** est née en *** à Bagnols sur céze. Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: personne. Curieusement elle était indifférente de sa relation avec elle. Séïa ***, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 10 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Lisa a croisé le regard de Miyavi. Lisa *** a alors tout quitté, son emploi de étudiante, personne et ses amis pour aller vivre à Tokyo avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de cordon bleu, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Miyavi, elle a craqué et a fini par se suicider à coups de livre en 2035. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 200 personnes au cimetière de Tokyo.

=> LM.C POWAA <=
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2008 19:57:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jijunn
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 01/11/2008 10:34:00    Sujet du message: Votre biographie ! Répondre en citant

Ce site ne marche plus ?

Plumis
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 04/11/2008 18:18:59    Sujet du message: Votre biographie ! Répondre en citant

ouïe désolé -___-
je ne sais plus ou il est !
Je pense que c'est foutu !
il faut supprimer ce topic !

=> LM.C POWAA <=
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:33:01    Sujet du message: Votre biographie !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● ゴミ箱 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation