gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Discussion] Le concert + JE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● ゴミ箱
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asth
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 07/07/2008 12:21:55    Sujet du message: [Discussion] Le concert + JE Répondre en citant

Alors comment s'est passé le concert pour vous? + la JE?

Revew etc...

Fosse pire qe TH. C'est moi qui vous le dit, c'est la première fois que je renonce à ma place mais j'ai quand même passé un bon moment tout au fond des gradins.

Désolé si le topic a déjà été créé ou inutil, mais il me semble qu'il n'y est pas.

Le showcase, sa voix euhhh nan mais il a chauffé la salle! c'était cool.
J'ai aimé la conférence, je le découvre vraiment devant moi là. (il était géné vous avez vu? x)
J'aurais aimé avoir une dédicace mais bon.... payer 25 euros pour ça, c'est bon là. J'ai déjà refusé pour O(h?)bata.

J'ai fais de bonne renconre, quelle ambiance!!!!!

Je ferais peut être une review (j'arrive pas à écrire ce mot en détail UU), si ceux qui n'étaient pas à la JE le veulent ^^
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2008 12:21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaori
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 08/07/2008 13:02:09    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

moi j'ai pu le voir a la J.E pendant le defilé mais j'ai raté la conférence -_-
parcontre j'ai aussi été au concert dans la fausse et j'ai eu la chance d'etre devant ^^
alors j'ai pu lui remetre un enorme poster de lui en tissu que vous auriez pu apercevoir sur scene XD (je me demande si il la gardé ou si il la laissée sur la scene?) enfin bref même si niveau public c'était l'enfer avec des histérique qui me criaient dans les oreilles -_- (pov oreille) le concert été géniale! et j'ai même pu éfleurer le grand miyavi quand il est descendu entre la fausse et la scene ^^ alors pour mon petit sejour a paris j'étais plus que contente

Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 08/07/2008 21:06:19    Sujet du message: [Discussion] Le concert + JE Répondre en citant

Pas la peine d'en parler partout, allez sur le topic de la tournée mondiale dans la section news plutôt.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 17:28:37    Sujet du message: [Discussion] Le concert + JE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● ゴミ箱 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation