gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La dentition & opération chirurgical de MYV
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jijunn
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 10/07/2008 21:17:06    Sujet du message: La dentition & opération chirurgical de MYV Répondre en citant

Je voulais faire un post groupizente !
Vous savez, le genre de topic dont tout le monde se fou XD
La dentition de MYV à changé depuis un bon bout de temps à présent !

Je pense que vous avez vous-même remarquer que le monsieur à des dents beaucoup plus longues et beaucoup plus égalisées qu'avant ?

Avant :

Après :

Voilà donc, ce petit détails qui m'a fait rire,
Moi,
Etant une fanatique de sa dentition " de chat " lui donnant une petite imperfection que j'adorais tout particulièrement chez lui !

C'était un post groupie

Dernière édition par Jijunn le 11/07/2008 07:40:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2008 21:17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clafoutti
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 10/07/2008 22:23:31    Sujet du message: La dentition & opération chirurgical de MYV Répondre en citant

Ouip, j'avais remarqué aussi qu'il s'était refaire les dents !
Si je ne m'abuse c'était en 2006.

Moi j'aimais bien ses dents en freestyle... mais bon si il se préfère comme ça, alors bon.
Surtout qu'on m'avait dit qu'il avait plein de probleme de dent avant et passait sont temps chez le dentiste (il en a d'ailleurs parlé une ou deux fois dans d'ancien blog) alors peut être qu'il a moins mal comme ça...?

Bref il est beau les deux quand même, lol
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 11/07/2008 03:20:23    Sujet du message: La dentition & opération chirurgical de MYV Répondre en citant

est ce la seule opération si chirugique (si on peut dire sa pour un truc budco dentaire) qu'il c'est fait?

je me suis toujours demandé dans quel mesure les chanteur de visu était refait... exemple genre gackt l'homme au visage figé
Jijunn
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 11/07/2008 07:42:54    Sujet du message: La dentition & opération chirurgical de MYV Répondre en citant

Je viens de changer le titre du topic pour ne pas faire dans le hors sujet.

Parait-il qu'il s'est fait débrider les yeux, personellement j'en sais trop rien.
Et dernièrement parait-il aussi qu'il s'est fait " tirer " la paupière du bas pour ne plus avoir la " poche " typiquement Japonaise.

Mais bon, ça fait beaucoup de " parait-il " non fondés

Sad

nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 11/07/2008 14:26:21    Sujet du message: La dentition & opération chirurgical de MYV Répondre en citant

il fait ce qu'il veut ^^
Jijunn
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 11/07/2008 16:33:54    Sujet du message: La dentition & opération chirurgical de MYV Répondre en citant

Ça on le sait,

Mais on peut poser des questions tout de même

laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 11/07/2008 19:07:59    Sujet du message: La dentition & opération chirurgical de MYV Répondre en citant

ouais mais bon il a de la thunes alors autant en profiter pour corruger ce qu'on aime pas...... les japonais veulent tous des grands yeux en général, il est pas le premier à s'être fait débrider.

Quant à ses dents...j'étais la première à balancer sur leur aspect mais maintenant qu'il se les est fait refaire je regrette les anciennes.
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 11/07/2008 19:10:50    Sujet du message: La dentition & opération chirurgical de MYV Répondre en citant

nanaho-chan 35 a écrit:
il fait ce qu'il veut ^^

+1

Persos je vois pas trop la différence...:/
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 12/07/2008 03:19:53    Sujet du message: La dentition & opération chirurgical de MYV Répondre en citant

Je me demande si il c'est pas fait refaire les lèvre aussi ^^

je trovue sa lèvre inférieur un peut plus grosse qu'au début
Jijunn
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 12/07/2008 15:52:19    Sujet du message: La dentition & opération chirurgical de MYV Répondre en citant

Effectivement, j'y ai pensé aussi

Very happy

kinderpinguy
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 13/07/2008 23:06:00    Sujet du message: La dentition & opération chirurgical de MYV Répondre en citant

attention a l'abbus de chirgugie esthétique:

misami_hirota
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 14/07/2008 14:26:51    Sujet du message: La dentition & opération chirurgical de MYV Répondre en citant

mdr avec la photo XD
Moi aussi j'ai trouvé que ses lèvres n'étaient pas très normal, mais j'ai trouvé ça fait bien sur son visage , ça met en valeur le piercing lol
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 14/07/2008 15:17:27    Sujet du message: La dentition & opération chirurgical de MYV Répondre en citant

argh la tête!!! (sur la photo!) j'ai toujours eu peur de ce monsieur (et de son frere) moi bizarrement je n'ai pas vu de différences, que ce soit sur sa dentitions ou ses levres...mais maintenant que vous le dites, je vais faire attention
kinderpinguy
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 16/07/2008 21:10:07    Sujet du message: La dentition & opération chirurgical de MYV Répondre en citant

personnelement comme sa é deja était dit je trouve qu'on s'en fiche un peu y fait ce qui veut de son pognon... Et pour moi y peut ce faire refaire la tronche a grand coup de scalpel tant qui fait de la bonne zick...

au moins on peut reconnaitre le mérite au chrigugien asiatique d'etre plus perfomant que les chirugien occidentaux (ya qu'a voir la tronche de certain)
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 18/07/2008 18:07:35    Sujet du message: La dentition & opération chirurgical de MYV Répondre en citant

bon en même temps il a fait que des trucs pour être encore plus beau et il en a pas abusé donc ça va. Ce sont des trucs assez discrets (les yeux les dents, des trucs banales que tout le monde peut se faire refaire)

mais on dit tous on s'en fou qu'il fasse de la chérurgie mais pourquoi on s'en fou pas pour michael jackson alors??
On dit tout le temps c'est la musique qui compte....bon en même temps lui il est allé à l'extrême mais bon c'est la même chose.

MessagePosté le: 23/06/2017 13:55:35    Sujet du message: La dentition & opération chirurgical de MYV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation