gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La brute
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mary
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 20/07/2008 19:14:24    Sujet du message: La brute Répondre en citant

C'est un site ou on cré un petit personnage qui se bat contre d'autre brute

s'est sympa mais s'est limité dans la journée

si je me trompe pas on n'a le droit a 10 combat par jour

voici le lien pour les gens qui veulent tester se qui est bien c'est qu'il n'y a pas besoin de donner son adresse mail ou autre

Il faut juste choisir un nom pour sa brute est conserver le lien qui a dans l'adresse

www.labrute.fr
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2008 19:14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 21/07/2008 01:49:33    Sujet du message: La brute Répondre en citant

j'aime pas sa sert a rien je trouve =/
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 21/07/2008 10:21:11    Sujet du message: La brute Répondre en citant

Moi j'y suis,je trouve ça marrant,ça passe un peu le temps et j'aime bien voir ma brute évoluer et apprendre de nouveaux trucs =)

Visiter le site web du posteur
Tatsuki
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 21/07/2008 17:31:48    Sujet du message: La brute Répondre en citant

Moi j'aime bien c'est simpas je trouves
Et c'est limité a 3 combats par jours et non 10 =/
C'est quoi vos pseudos ? >w< moi c'est Tatsukii 8D
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 21/07/2008 17:48:17    Sujet du message: La brute Répondre en citant

je viens de créer ma brute je suis skippie moi.
Mais dans les combats on fait rien, c'est la brute qui fait tout.
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 21/07/2008 18:19:18    Sujet du message: La brute Répondre en citant

Moi c'est Archessia (pour pas changer =3 )

mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 21/07/2008 21:55:22    Sujet du message: La brute Répondre en citant

Citation:
Mais dans les combats on fait rien, c'est la brute qui fait tout

Oui c'est clair. Si au moins on pouvait contrôler ses mouvements... même pas ^^"
'fin c'est divertissant quand même. Moi mon pseudo c'est mayumi14091981. x3

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
mary
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 22/07/2008 14:01:40    Sujet du message: La brute Répondre en citant

moi j'ai mis queso je savais pas quoi mettre

je me suis rendu compte après qu'on pouvait faire des brutes filles =/
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 22/07/2008 20:13:20    Sujet du message: La brute Répondre en citant

MDR moi avec le pseudo qe je tapais je tombais sur un mec mais après ça m'a saoulé alors je cliquai partout et j'au vu qu'on pouvait changer.

ouais des fois j'ai envie de contrôler ma brute aprce que l'adversaire il me sort par les yeux, en plus aujourd'hui j'ai perdu tous mes combats.
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 22/07/2008 21:14:35    Sujet du message: La brute Répondre en citant

Oui quand tu vois ta brute qui les sorts pas ses armes et ton adversaire qui est en train de te battre, là t'as vraiment envie de controler ta brute ! xD
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/07/2008 21:46:56    Sujet du message: La brute Répondre en citant

c marrant mon psudo c'est heaven 666
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 23/07/2008 19:15:23    Sujet du message: La brute Répondre en citant

laura a écrit:
ouais des fois j'ai envie de contrôler ma brute aprce que l'adversaire il me sort par les yeux, en plus aujourd'hui j'ai perdu tous mes combats.

Ouais exactement! Ce jeu est censé nous permettre de nous défouler, mais ça fait plutôt l'effet inverse, frustration refoulée xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 26/07/2008 20:12:30    Sujet du message: La brute Répondre en citant

HAHAHAHAHAH trop en plus il y en a qui te sorte une hâche et qui te bute en 3 coups alors que toi t'es avec un bâton de M.... mais heureusement que plus t'as d'expérience plus t'as d'armes.
J'ai montré ce jeu à mon frère il est devenu accroc MDR, sa brute s'appelle "bisedange" il fou ce peseudo partout, si vous voulez aller le buter n'hésitez pas il me saoule avec sa brute.
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 27/07/2008 13:35:57    Sujet du message: La brute Répondre en citant

MDR!! moi ma soeur trouve se site débiles ..... Mais s'est clair au début je tapais sur toute les touches de mon clavier pour savoir ou fallait appuyer pour se battre etc... et quand j'ai compris que rien de marché Sad (il m'a fallu un moment pour le comprendre)j'étais un peu déçu mais bon je trouve sa drôle comme même quand je vois les petit bonhomme se taper dessus (en faite s'est surtout les speudo qui me font rire la plupart du temps )
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 28/07/2008 15:32:10    Sujet du message: La brute Répondre en citant

MDR moi aussi je tapais partout pour savoir et en plus je m'enervais trop ><.

Mais des fois ça saoule quand l'autre te sort un couteau et qu'il te saigne alors que toi tu le tape même pas et que tu te bats avec un bâton pourri.
Bon la ça va j'ai gagné une grosse massue parce que je suis montée de niveau mais au départ c'était galère.

MessagePosté le: 22/11/2017 18:09:30    Sujet du message: La brute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation