gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Bimbo
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 19/05/2008 11:39:36    Sujet du message: Ma Bimbo Répondre en citant

Bon,là on va passer à un de mes site préféré.
http://www.ma-bimbo.com est d'un concept tout simple,que l'on a déjà vu et revu.
On "adopte" une "Bimbo",donc une petite madame,que l'on peut habiller à sa guise.

Ce qui change ici,c'est déjà la grande qualité des graphismes et l'énorme choix d'activités proposées pour que l'on ne s'ennuie jamais!

Il y a la boutique de fringues qui n'a rien à envier aux vrais magasins de vêtements!
D'ailleurs,la webmastrice en dessine régulièrement de nouveaux.
Il y a un magasin d'alimentation,il faut bien choisir ce qu'on lui fait manger,car on peut la faire grossir ou maigrir,et si elle est trop maigre,elle fait une dépression (si si).

Il y a toute une ville,possédant une bibliothèque,une animalerie,une discothèque,un coiffeur,une esthéticienne,l'ANPE,un agent immobilier,etc ...

Tout au fil des jours,vous aurez des objectifs à remplir pour que votre bimbo augmente de niveau et devienne LA bimbo la plus célèbre ^^

Il vous faudra trouver un travail,faire des formations,déménager pour un bel appart,trouver un mec et parfois même subir quelques opérations de chirurgie esthétique pour être plus belle encore! =D

Le jeu est 100% gratuit,pour faire tout vos achats,vous avez besoin de Bimbo d'Or que vous optenez en travaillant,en faisant les différents jeux du site (puzzle,sudoku,etc...) et en trouvant un mec (car oui,il vous rapporte des thunes ^^)

Enfin bref,je ne taris pas d'éloges sur ce site car c'est un méga coup de coeur de ces derniers mois (j'en suis à mon 181ème jour,yeah!)
C'est aussi bien pour les filles que les garçons (y en a pleins sur le site) et vraiment,c'est super joli,il y a très régulièrement des nouvelles fringues,nouvelles coiffures,etc...

Enfin voilà,franchement,courrez vous inscrire,c'est génial ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2008 11:39:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 19/05/2008 15:38:15    Sujet du message: Ma Bimbo Répondre en citant

C'est trop compliqué les "escape"...

Je regarde tout à l'heure ton autre site Stiph.

Edit : ca a l'air sympa me suis déjà inscrite... j'adore ce genre de simulation*.*
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 19/05/2008 17:04:52    Sujet du message: Ma Bimbo Répondre en citant

Hihi,trop bien ^^
Pour ceux ui veulent,il y a une simulation du jeu,ou vous pouvez voir la mienne,Archessia ^^

mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 19/05/2008 17:42:48    Sujet du message: Ma Bimbo Répondre en citant

stiph a écrit:
et si elle est trop maigre,elle fait une dépression (si si).

Ça devrait être l'inverse pourtant ¬¬

En tout cas j'vais l'essayer, j'adore ce genre de chose

Citation:
C'est trop compliqué les "escape"...

Mais non c'est trop bien x) Mais bon j'ai dû arrêter parce que j'en ai tellement fait que j'avais les yeux explosés à force xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 19/05/2008 17:55:46    Sujet du message: Ma Bimbo Répondre en citant

mayumi_ a écrit:

Ça devrait être l'inverse pourtant ¬¬

Bah, c'est bien! Ils militent contre les anorexiques comme ça!
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 19/05/2008 18:02:18    Sujet du message: Ma Bimbo Répondre en citant

Oui, c'est sûr x3

Sinon stiph-chan j'aimerai bien voir ta bimbo, mais euh *honte* je fais comment au juste?
Et pis c'est quoi leur problème, je peux même pas avoir la coiffure que je veux, il me disent qu'il faut qu'elle soit blonde avec des couettes, c'est naze ><

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 19/05/2008 18:10:37    Sujet du message: Ma Bimbo Répondre en citant

Trop naze!!
Je veux les longs cheveux ondulés!!
Et pire mayumi après t'as droit au chignon rose! >.<

Moi ma poupée c'est "thais" mais je sais pas non plus comment on fait pour voir les autres^^'

EDIT : waooow! en une seule sceance de UV, je suis déjà bronze!!! *.*
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 19/05/2008 18:34:49    Sujet du message: Ma Bimbo Répondre en citant

Vous cliquez sur "messagerie",puis dans "contact".
Vous tapez le pseudo de la bimbo que vous voulez voir et vous l'ajoutez dans votre liste d'amis.
Ensuite,en cliquant sur ce pseudo,il y a un carré qui s'affiche avec les caractéristiques de la bimbo,et en dessous "Voir sa fiche complète".

Voilààà ^^

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 19/05/2008 18:43:00    Sujet du message: Ma Bimbo Répondre en citant

oki c'est fait!
trop drole, le temps que ça charge, ta poupée était nue! (oui c'est drole, j'ai cru que tu avais oublié de l'habillé :3)
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 19/05/2008 18:45:27    Sujet du message: Ma Bimbo Répondre en citant

Oui,la première fois que j'ai vu ça,ça m'a surprise aussi ^^

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 19/05/2008 18:46:23    Sujet du message: Ma Bimbo Répondre en citant

Oublié de l'habiller xDDD

D'ailleurs pour les vêtements y'a juste une page dans chaque catégorie où c'est moi qui suis aveugle (je penche pour la deuxième option TT) j'viens de me ruiner en vêtements... Tiens comme dans la vraie vie ¬¬

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 19/05/2008 18:50:54    Sujet du message: Ma Bimbo Répondre en citant

Nan nan,y a juste une page.
Au début y a pas grand chose comme vêtements,mais plus vous passez de niveaux,plus vous aurez de choix de vêtements,et y en a des magnifiques,si ils existaient en vrai,je les achèterais *_*

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 20/05/2008 20:51:32    Sujet du message: Ma Bimbo Répondre en citant

Ha hier ma bimbo s'est pris un rateau pour le défi de se trouver un mec, ça t'as fait ça Haru-chan?
En tout cas aujourd'hui j'ai pris les grands moyens et je l'ai fait passer sous le bistouri pour une chirurgie esthétique du visage 6_6

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 21/05/2008 11:32:11    Sujet du message: Ma Bimbo Répondre en citant

Oui j'ai eu ça aussi... saleté de mec -_-
mais comment tu fais!! Moi j'ai même pas d'argent! Tous les jours je suis en négatif -_-
Ma bimbo ne mange même plus! Donne le nom de ta bimbo mayu"!
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 21/05/2008 11:40:36    Sujet du message: Ma Bimbo Répondre en citant

Han,mayu elle se fait des BO avec le allo pass =D
Ouais,pour trouver un mec,c'est totalement aléatoire,parfois ça peut durer plusieurs jours (et pour rompre avec aussi d'ailleurs ^^" )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 17:12:55    Sujet du message: Ma Bimbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation