gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MICHAEL JACKSON
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 17/08/2008 18:26:24    Sujet du message: MICHAEL JACKSON Répondre en citant

Bon puisque haru a fait un topic maudit sur les big bang je fais un topic sublime sur mike.

Donc michael Jackson est un affro-américain né à Gary dans l'Indiana le 29 Août 1958.
Son père s'appelle Joseph Jackson (d'ailleurs Michael s'appelle, michael joseph jackson) sa mère s'appelle katherine.
Il a 3 soeurs: latoya, janet et maureen. 5 frèrers: jermaine, tito, randy, marlon, jackie.
Il a 3 gosses: Prince michael Jr, Paris michael kathernie et Prince michael II (surnommé blanket)

Bon il a commencé sa carrière très tôt au sein des Jackson five en tant que chanteur leader.
Bon les jackson five c'est aps trop ma tasse de thé donc je ne connais pas très bien cette époque de michael, par niveau chanson c'était vraiment bien yeah yeah yeah.
Michael avait déjà commencé une carrière solo dès 13 ans , mais là où ça a vraiement commencé c'est avec "off the wall" (il avait 21 ans) (en 1979 produit par Quincy Jones yeah) trop bien, ensuite au tour de "thriller de débarquer en 1982 avec encore Quincy Jones aux cotés de Michael.
Bon album le plus vendu de tous les temps, il a eu 8 grammy awards je crois, je ne compte même aps les récompenses pour le clip qui est une véritable révolution pour le video clip.

Ensuite album "Bad" en 1987, c'est à la même époque qu'il sort son film "Moonwalker" (huhuhuh un peu cucu ce film)

Ensuite sort "DANGEROUS" en 1991 (mon album préféré >< magnifique cet album avec black or white ou remember the time ou give into me ou heal the world ou will you be there (chanson pour le film sauver willy) ah y a aussi gone to soon une chanson où dans le clip on voit Ryan white un jeune garçon atteint du SIDA qui est mort euh... je crois qu'il avait pas atteint la vigntaine.

Ensuite débarque "History", premier Cd c'est en quelque sorte un Best of et le second des nouveautés, franchement bien. Surtout les 2 DVD qui sont sortis avec tout les clip et des lives ah j'ai acheté le coffret qui est trop beau

Ensuite "blood on the dance floor" pas tip top mais j'aime bien ce sotn de sremixs en fait

Bon "Invincible" en 2001, album très critiqué mais personnellement je le trouve très bon bon.

Enuite en 2004 il sort un coffret "the Ultimate collection" 4 CD et 1 DVD d'un concert (je crois que c'était en edition limitée il m'a coûté la peau des fesse mais vraiement trop beau faut que je le prenne en photo et que je vous le montre)

Ensuite en 2005 il sort un best of "the essential"

Bon bien sûr il a sorti plein d'autres coffrets, plei de trucs inédits et tout et tout.

Bon est normalement l'abum 2008 devrait sortir mais il est aps très bien.

J'ai oublié de dire un truc important il s'est marié 2 fois, une fois avec lisa marie Presley et après avec son infirmière Debbie row qui est la mère de ses 2 premiers enfants car le dernier et le fisl d'une mère porteuse.
Sa best friend c'est elisabeth taylor ^^

voilà le clip le plus long du monde bien-sûr made in jackson

Désolée de la longueur et encore j'ai éssayé de faire court, (j'ai tout fait de tête sauf les dates des sorties des albums, avouez je suis trop forte si vous avez des questions concernant plein de trucs que ce soit n'importe quoi posez les moi parce que j'ai vraiment fait court)

MessagePosté le: 17/08/2008 18:26:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 17/08/2008 20:56:03    Sujet du message: MICHAEL JACKSON Répondre en citant

eurk! poubelle!!!!

ça te viens pas à l'esprit de mettre ça dans musique...

pourquoi tu réponds pas à mon message?
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 18/08/2008 16:58:50    Sujet du message: MICHAEL JACKSON Répondre en citant

arrête il est trop beau ce topic sur michael, la photo elle est trop belle, t'as tout lu au moins.

je mets pas dans musiqeu parce que c'est asia musique.

si tu parles de ton message privé j'ai répondu non??

j'aime trop la deuxième photo que j'ai mise où il est habillé en egyptien, j'aime (*-*)
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 18/08/2008 17:28:46    Sujet du message: MICHAEL JACKSON Répondre en citant

Physiquement,je le trouvais encore bien quand il était black.
Après,c'est du n'importe quoi =/
Et sinon,y a quelques années,je ne jurais que pour l'album Thriller (si je me souviens bien).
Je me le passait en boucle pendant des heures,j'adorais.
Faut avouer qu'il avait des chansons terribles.
Mais maintenant,bof,j'écoute plus en fait.

Visiter le site web du posteur
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 18/08/2008 17:37:00    Sujet du message: MICHAEL JACKSON Répondre en citant

tu sais stiph que moi l'album thriller c'est pas l'un de mes préférés justement, j'ai plus écouté "dangerous" ou "HISstory" que thriller.
Par contre j'aime toute ses chansons sauf "she's out of my life" mon dieu je ne la supporte pas mais comme c'est pas possible.

En plus tu sais j'ai acheté le DVD de "dangerous" y a très très très longtemps en fait, c'est un recueil de clip et de live, je crois que c'est le DVD que j'ai regardé le plus de fois de toute ma vie.
Mes parents n'en pouvaient plus HHAHHAHAHAH.
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 18/08/2008 17:41:31    Sujet du message: MICHAEL JACKSON Répondre en citant

laura a écrit:

si tu parles de ton message privé j'ai répondu non?

non!!

Sinon, pareil que Stiph! il était beau noir, plus maintenant!
et pareil pour thriller aussi...
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 18/08/2008 17:57:02    Sujet du message: MICHAEL JACKSON Répondre en citant

crotte, bon en fait j'ai répondu message privé. De quel message tu parles?

moi je le trouve aps mal en blanc, il a eu des passages pas si monstrueux que ça quand même, puis à un moment il était tout de même le "sex symbol" des states kya ha ha ha ha ha
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 27/08/2008 22:33:25    Sujet du message: MICHAEL JACKSON Répondre en citant

alors là j'adore franchement. Faut qu'il arrête bill, il copie mon michael d'amour ><

oh mon dieu même la presse allemande surnomme michael "jacko" fais chier bon tant mieux que ce soit pas au stade de "wacko jacko" comme aux US.

j'ai trouvé ça sur le forum des anti-fan de TH. Y a des fan vid. pas mal, trop marrant.
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 30/10/2008 21:00:11    Sujet du message: MICHAEL JACKSON Répondre en citant

Bon alors je parle avec moi-même dans ce topic, mais il faut que vous sachiez que Michael, apparement va faire une tournée mondiale en 2009, il est hors de question que je le râte (les places vont sûrement coûter dans les 140 euros)

j'ai participer à un jeu là, on choisi 5 titres parmis toute ses chansons et apparement celles qui ont le plus de votes vont êtres mises dans une compile bon je sais plus très bien et en lpus on peut gagné des I-pod Michael Jackskon qui sortiront en édition limitée trop bien >< je veux gagner (je viens de lire que y a que 100 exemplaires)

http://www.mjdatabank.com/kingofpopfrance/mjkingofpopipodnano.jpg

si vous voulez le faire c'est ici et vous avez que jusqu'à demain MDR

http://www.mjdatabank.com/kingofpopfrance/mj50france.htm

pouah il prévoit de sortir plein de trucs y a un book qui est sorti et je ne le savais même pas mais on pourra l'acheter que sur internet.
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 31/10/2008 16:33:09    Sujet du message: MICHAEL JACKSON Répondre en citant

Ah c'est cool ça, j'aimerais bien y aller, mais bon je me fais pas d'illusions...
Et sinon l'ipod est super chouette, mais bon limité à 100 exemplaires dans le monde... Bonne chance! ¬¬

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 02/11/2008 23:25:09    Sujet du message: MICHAEL JACKSON Répondre en citant

purée mais le pire c'est que ça va être la caca pour avoir des places mais un truc de fou quoi.
Sérieux t'aimerais bien y aller??? ohohohoh
moi j'éspère que je vais gagner un I-pod mais bon euh vu le nombre j'espère que j'aurai une chance de dingue.
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 03/11/2008 02:11:39    Sujet du message: MICHAEL JACKSON Répondre en citant

Bah ouais j'aimerais ça, j'aime bien MJ moi, le voir en concert ça doit être géant, bon c'est sûr qu'il a vieillit et tout et tout, mais quand même...

Ouais pour le Ipod c'est plus de la chance que ça prends xD, j'imagine pas la valeur du truc sur un site du genre Ebay...

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 10/03/2009 19:52:24    Sujet du message: MICHAEL JACKSON Répondre en citant

bon alors HAHAHAHA vendredi à 8H00 seront mises en vente les places pour les 10 concerts de MJ à Londres, il va sans dire que je mobilise mes proches pour en avoir hahahahhahahha je suis déjà en stress.....
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 11/03/2009 18:23:47    Sujet du message: MICHAEL JACKSON Répondre en citant

J'ai pensé à toi quand j'ai vu qu'il allait faire des concerts
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 15/03/2009 21:49:03    Sujet du message: MICHAEL JACKSON Répondre en citant

hi hi j'ai 2 places pour le 10 septembre, en fait plein de dates ont été rajoutée il fait 50 concerts je crois.

Les ventes c'étaient un truc de malade, y a des sites où des gens revendent, les prix sont exorbitant.......

mais y eu beaucoup de gens qui ont juste acheté les places pour les revendre à des prix de malade.

MessagePosté le: 26/06/2017 22:32:55    Sujet du message: MICHAEL JACKSON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation