gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bandscore de miyavi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 01/09/2008 07:54:25    Sujet du message: Les bandscore de miyavi Répondre en citant

Je viens de recevoir les 4 bandscore de miyavi!! ( miyavizm, myv pops, miyaviuta et this iz the japanese kabuki rock)

si quelqu'un veux une tabs en particulier je peux lui scanner^^
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2008 07:54:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 01/09/2008 17:44:31    Sujet du message: Les bandscore de miyavi Répondre en citant

*kof kof* Moi j'veux bien les photos qu'il y a dedans si ça te dérange pas. (surtout miyavizm)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 01/09/2008 18:56:00    Sujet du message: Les bandscore de miyavi Répondre en citant

louul en fait je viens de capter que le scanneur marche plus....( je l'utilise jamais^^")

gomeeeen mais je pourrait tabs les morçeaux que vous voulez^^( j'ai même pas payé la douane je suis content xD)
kami-sama
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 02/09/2008 09:59:32    Sujet du message: Les bandscore de miyavi Répondre en citant

Ba a vrai dire ça serait pas du refut d'avoir deux trois tables (à l'oreille j'hesite toujours sur quelque partis) Very happy
euh ça serait surtout pour l'intro de selfish love, juste que je me marre!! Very happy
et si t'as le temps : Thanx Givin’ Day, kimi negai wo (apres je vais pas faire plus chier)
tu les as acheter ou si c'est sur internet tu peux me passer le lien!!!
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!

Kami desu, dozo yoroshiku!
Naast
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 03/09/2008 13:48:09    Sujet du message: Les bandscore de miyavi Répondre en citant

Moi aussi je suis bien intéressé par certaines tabs, comme Thanx Givin Day et Hi no Hikari sae ...

kami-sama: les bandscores sont trouvables sur amazon.co.jp, mais d'une part le site est en japonais (avec une traduction partielle possible en Anglais), et d'autre part les frais de ports sont très cher vers l'Europe (3700 yen) mais si tu habites vraiment à Tokyo (comme écrit dans ta Localisation) ça ne devrait pas te poser de problèmes.
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 03/09/2008 16:59:03    Sujet du message: Les bandscore de miyavi Répondre en citant

Si ça serait le cas il poserait pas la question j'espère xD
Sinon y'a aussi Yesasia et J-xyz qui les vendent (mais frais de port élevés encore... enfin c'est ça l'import.)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Naast
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 03/09/2008 18:34:24    Sujet du message: Les bandscore de miyavi Répondre en citant

Bah j'ai acheté un manga en import, et les frais étaient pas bien chers. Bon après entre un manga et un livre de partition ya une différence ^^"...
kami-sama
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 03/09/2008 20:53:07    Sujet du message: Les bandscore de miyavi Répondre en citant

Ouai si j'etais à Tokyo en ce moment je poserais pas la question (bon c'est pour dans pas longtemps, mais je vais pas attendre 9 mois encore), mais mon meilleur pote vis a Tokyo donc je le ferais livré chez lui, qui me les rameneras!!
MERCI BIEN!!!!!!!

My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 06/09/2008 11:01:00    Sujet du message: Les bandscore de miyavi Répondre en citant

Kimi negai wo je l'ais commencer ce matin un peut, elle est faite à 80%

a part si vous voulez que je mette la partit bass aussi

Shoked
kami-sama
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 06/09/2008 11:59:34    Sujet du message: Les bandscore de miyavi Répondre en citant

juste guitare pour moi ça ira..

My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 06/09/2008 13:09:24    Sujet du message: Les bandscore de miyavi Répondre en citant

Je les tabs petit à petit et c'est très long (plusieurs heures) donc je sais pas faites des votes ou mettez-vous d'accord sur une ou deux autres tabs, pas plus car la semaine je suis en internat, je fais ça que le weekend et c'est assez épuisant de rester concentré des heures pour pas se louper ^^"
kami-sama
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 07/09/2008 10:56:53    Sujet du message: Les bandscore de miyavi Répondre en citant

Pour l'instant kimi negai wo suffira vu que t'as deja commencer!! Le reste on verra par rapport au plus demander!!
MERCI BEAUCOUP

My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 07/09/2008 16:18:58    Sujet du message: Les bandscore de miyavi Répondre en citant

je la fini le week end prochain je pense je suis fatigué aujourd'hui
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 12/09/2008 23:32:55    Sujet du message: Les bandscore de miyavi Répondre en citant

excusez-moi je suis tombé très malade jeudi soir et je me sens trop mal pour finir la tabs pour l'instant. encore désolé
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 12/10/2008 18:08:34    Sujet du message: Les bandscore de miyavi Répondre en citant

bon j'ai abandonné kimi ni negai wo pour le moment car j'avais vraiment envie de faire Tsurezure naru hibi naredo donc je l'ai commencé ce matin et je suis a peu près à la moitier^^ je la fini le week end prochain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:30:00    Sujet du message: Les bandscore de miyavi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation